Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant téléchargera un dossier d'installateur à votre DeskTop. restez en ligne et double-cliquez sur le programme d'installation pour passer au téléchargement.
Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les produits d'AVG et pour poser des questions et recevoir des réponses de la part des représentants de la société AVG, veuillez consulter le forum AVG dédié de CNET.

Avis de la rédaction

AVG Internet Security veut vous convaincre que qu'une suite de sécurité d'antimalware vaut la peine de payer, dans un climat où libre des options d'Avast (Windows, Mac), Avira (Windows, Mac), et AVG lui-même (Windows, Mac) sont justes quelques clics loin. Il a le prix indiqué également pour faire face aux grands chiens chez McAfee (Windows), Norton (Windows) et Kaspersky (Windows, Mac). Voyons si la sécurité d'Internet peut se séparer du paquet.

Le pour

L'interface est propre et assez facile à diriger : La fenêtre principale d'AVG vous indique d'un coup d'oeil ce que chaque composant de la suite fait, dans l'anglais bon. Le menu principal est clairement marqué, il y a un bouton arrière dans la gauche supérieure que les prises toi de nouveau à la fenêtre précédente, et toi peuvent établir les types spécifiques de balayages de malware dans juste quelques clics, commençant par l'icône de vitesse à côté du grand bouton d'ordinateur de balayage près du fond.

Une richesse des options sous le capot: AVG pourrait sembler de base sur la surface, mais en cliquant le bouton de menu et en choisissant des arrangements ouvrez un gâteau de couche des cabillots et des glisseurs. En cliquant l'icône de point d'interrogation dans la droite supérieure ouvrez une fenêtre qui explique chaque arrangement en détail, sans vous accabler avec le jargon technique ou marketing-parlez.

Le contre

L'installateur a pu être plus attentif : En choisissant l'itinéraire fait sur commande d'installation, vous êtes donné l'option pour changer la page d'accueil de votre navigateur, la nouvelle page d'étiquette, et le Search Engine en une recommandée par AVG. Si vous refusez cette offre, l'installateur ajoute toujours une prolongation de navigateur « de TuneUp de Web d'AVG » qui s'autorise pour faire ces changements de toute façon. (Et entre Firefox et Chrome, seulement le dernier articule ce que l'adjonction peut faire ; Firefox t'indique juste que le programme X veut installer le navigateur Y. ajouté.)

Une quantité étonnante d'upsell pour un produit de la meilleure qualité : À $70 pour un abonnement annuel, AVG Internet Security veut vivre sur le même bloc que Norton, McAfee, ou Kaspersky. Mais en jetant plusieurs boniments dans l'interface, l'expérience d'utilisateur perd un certain Luster.

Par exemple, vous ne pouvez pas faire un balayage régulier de malware sans application suggérant que vous téléchargiez une épreuve d'un programme appelé le « AVG PC TuneUp, » qui s'avère coûter un autre $50 par an. CCleaner semble pouvoir exécuter la partie de PC TuneUp charge pour libre. L'outil de TuneUp peut vérifier les mises à jour à d'autres apps installés sur votre PC alors que CCleaner pas, mais ce contrôle de mise à jour est fréquemment empaqueté dans d'autres suites d'antimalware sans frais supplémentaires. La dépense $120 le total de par an pour combler l'espace est une vente dure.

Résultat

AVG Internet Security exécute sa protection de base d'antimalware avec compétence, selon les laboratoires indépendants comme le Poids du commerce-Essai et les Poids du commerce-Comparatifs. Et il y a d'abondance d'explication et de personnalisation de comportement. Cependant, les solutions de rechange comparablement eues le prix indiqué sont moins agressives au sujet de vendre des services additionnels et d'installer des adjonctions dans votre web browser. Dans une catégorie de produit aussi concurrentielle que celle-ci, la sécurité d'Internet se dégage peu un arriviste.

 
lisez plus +

DVP-1177-AVGInternetSecurity-10710160

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 19.4.3089

  • Simplicité ! Nous avons simplifié nos écrans d'arrangements
  • AvLaunch n'apparaîtra pas deux fois dans le menu plus de StartUp
  • Le balayage de HTTPS fonctionne maintenant avec les dernières versions de Firefox

Général

Éditeur Technologies d'AVG
Site Internet de l'éditeur http://www.avg.com/
Date de sortie 10 avril 2019
Date d'ajout 11 avril 2019
Version 19.4.3089

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,29 Mo
Nom du fichier Internet_Security_1842.exe

Popularité

Total des téléchargements 4 345 071
De la semaine dernière 94

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 55,99 $