Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

L'enregistrement abyssal Cleaner est un enregistrement Cleaner de freeware qui offre plusieurs avantages, chef parmi eux sûreté et simplicité. Comme d'autres décapants d'enregistrement, il balaye l'enregistrement du Windows de votre système pour les entrées cassées, inadmissibles, et corrompues et supprime tous les ou certains d'entre eux, car vous choisissez. Et, comme d'autres décapants libres d'enregistrement nous avons essayé, il tend à souligner le nettoyage profond de vitesse et d'excédent de sûreté. Il soutient automatiquement votre enregistrement avant qu'il supprime tous les dossiers, permettant pour reconstituer la version précédente si vous avez besoin.

L'interface utilisateur abyssale de l'enregistrement Cleaner ressemble à beaucoup d'outils semblables, avec de grandes, colorées icônes du côté gauche d'une fenêtre compacte ; simple est meilleur, nous pensons, et les feuilles abyssales peu dehors, bien que nous n'ayons pas trouvé un dossier d'aide, et le site Web du programme ont offert peu de la manière de la documentation. Pas qu'il est difficile employer cet outil de quelque façon ! Mais le freeware de cette sorte qui souligne d'utilisation facile et le balayage sûr a le lancer un appel spécial pour des débutants, et de la documentation de base aideraient. Néanmoins, nous avons cliqué le grand bouton de balayage et avons puis commencé un balayage. Le balayage est rapide mais non instantané par tous les moyens, et il a indiqué une variété d'entrées potentielles d'ordure, les montrant avec des boîtes de contrôle dans une vue de liste aussi bien que décomposé par de diverses catégories. Nous pourrions vérifier ceux que nous avons voulu nettoyer, ou cliquer choisi tous. Quand nous avions fait nos choix, nous avons cliqué la difficulté choisie. Un instantané annoncé nous que le programme créait un sauvegarde automatique de nos arrangements d'enregistrement, et lui ont même donné le plein chemin de l'annuaire de dossier de secours. Mais nous pourrions également des changements de roulement en arrière en cliquant la restauration de menu abyssal. Le seul l'autre bouton ouvre les arrangements, qui incluent des options de langue et des cordes ignorées.

Nous avons couru l'enregistrement abyssal Cleaner plusieurs fois plus tard après que notre balayage et nettoyage initial, pourtant abyssal aient proclamé notre enregistrement sain, ne trouvant aucune autre entrée inadmissible. Ce Cleaner sûr et simple n'empaquette pas beaucoup de frais supplémentaires, et il n'a pas besoin de eux. Utilisé régulièrement, il peut continuer votre système de Windows fonctionner sans à-coup.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur AbyssalSoft
Site Internet de l'éditeur http://www.abyssalsoft.com
Date de sortie 13 septembre 2011
Date d'ajout 13 septembre 2011
Version 1.4.2

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 390.75KB
Nom du fichier abyssal-registry-cleaner.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 310
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit