Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Adblock Plus pour Internet Explorer, bloque les bannières intempestives, les pop-ups, et les publicités vidéo qui apparaissent sur les sites Web que vous visitez. Il bloque tout automatiquement, mais il est facile de débloquer les sites. Adblock Plus fait plus que de bloquer les publicités intempestives. Il désactive également le suivi, les domaines des logiciels malveillants et les boutons de médias sociaux, si vous le lui demandez. Des annonces acceptables apparaissent sur les sites qui suivent les directives communautaires d'Adblock Plus, en aidant de cette façon, à maintenir ces deux sites et l'extension du navigateur open-source et gratuit (c'est à dire gratuit). Nous avons essayé Adblock Plus pour Internet Explorer dans IE 11.

Installer Adblock Plus dans IE 11 requiert un redémarrage du système. Le module marche automatiquement. Nous avons cherché, mais n'avons pas trouvé le bouton familier ABP du navigateur, jusqu'à ce que nous activions la barre de statuts IE (sous Outils / Barres d'outils), qui n'est pas affichée par défaut. Après cela, nous pouvions cliquer sur l'icône ABP pour accéder aux options du module, gérer le blocage, et plus encore. Certains dialogues des fonctionnalités supplémentaires, ne s'affichaient dans IE 11, mais il est facile de signaler des problèmes et des bugs, et la communauté Adblock Plus répond rapidement.

Pour la plupart, le tout nouveau Adblock Plus pour Internet Explorer a fonctionné aussi bien que dans d'autres navigateurs, et beaucoup mieux que les autres applicatifs similaires, gratuit ou pas. Nous avons cliqué quelques mosaïques pour ouvrir des sites remplis d'annonces que nous avions visités lors de notre précédente session. Certaines annonces bloquées ont montré des espaces réservés, mais Adblock Plus a fermé la plupart des espaces pour un vision beaucoup plus nette. Nous avons également visité des sites participants à l'initiative des annonces acceptables (Acceptable Ads), et nous sommes totalement en phase avec l'esprit et les résultats. Tous les utilisateurs de IE devraient essayer Adblock Plus pour Internet Explorer.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.6

La version 1,6 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Adblock Plus
Site Internet de l'éditeur http://adblockplus.org/en/
Date de sortie 31 octobre 2018
Date d'ajout 31 octobre 2018
Version 1,6

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Modules complémentaires et plug-ins pour Internet Explorer

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/2000/XP/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,88 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 882 346
De la semaine dernière 383

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit