Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Comme Adobe a mis l'accent sur Flash Player développement à la suite de la montée du HTML5, il n'a pas ignoré son autre système de distribution de contenu: Adobe AIR . AIR 3 apporte quelques améliorations de la vitesse lourdes au système, grâce à un petit quelque chose de nouveau appelé stage3D.

Dans le cas où vous êtes nouveau dans l'air, qui représente Adobe Integrated Runtime , C'est une plateforme qui exécute des applications sur plusieurs systèmes sans avoir à coder en plus d'une langue. Il est puissant et respecté pour donner aux gens la même expérience de l'utilisateur final, que ce soit sur Windows , Mac Ou Linux . Une application AIR très bien connu est TweetDeck . Si vous essayez d'installer une application AIR sans avoir l'air préalablement installé, vous serez automatiquement invité à télécharger.

Stage3D apporte combiné avec accélération matérielle 2D et 3D de rendu graphique qui est jusqu'à 1 000 fois plus rapide que les versions précédentes de l'air. Même si c'est seulement pour les ordinateurs de bureau au moment de l'écriture, Adobe promet qu'il va bientôt prendre Stage3D à ses applications mobiles. Les avancées offertes par Stage3D devrait intégrer le développement graphique beaucoup plus complexe pour le joueur, et permettre à certains développeurs de l'utiliser comme une alternative viable pour leurs projets, en particulier pour les efforts multi-plateformes. Il comprend plus de soutien pour Android dispositifs, y compris les licences de logiciels et de matériel, support d'exécution captif pour les développeurs de regrouper AIR avec leurs programmes (suppression de l'obligation d'installer séparément AIR), et des extensions natives pour renforcer les capacités de l'air.

AIR a permis aux développeurs de faire des applications hybrides, ou DeskTop outils qui peuvent s'intégrer à différents services Web, tout en permettant à certaines fonctionnalités offline que les navigateurs Web ne possèdent pas encore. Cela inclut des choses comme les notifications de la barre des tâches et le quai. Avec ces dernières mises à jour, Adobe AIR est vraiment s'améliore comme un environnement de développement alternatif et le maintien de sa pertinence sur le Web.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 17.0

La version 17,0 apporte la fonctionnalité nouvelle et améliorée, les difficultés importantes de bogue et les mises à jour de sécurité.

Général

Éditeur Adobe Systems
Site Internet de l'éditeur https://www.adobe.com/?sdid=FMHMZG8C
Date de sortie 08 mai 2015
Date d'ajout 08 mai 2015
Version 17,0

Catégorie

Catégorie Outils pour le développeur
Sous-catégorie Outils spécialisés

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/Server 2008/7/Server 2003 x86 R2
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 15,8 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 367 253
De la semaine dernière 30

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit