Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Adobe Flash Player 11, la prolongation de navigateur principalement conçue pour couler dossiers visuels instantanés dans votre navigateur, expositions un saut de quantum dans des versions précédentes d'excédent d'exécution. Il offre plusieurs nouvelles fonctionnalités destinées à exploiter au maximum les nouveaux navigateurs et systèmes d'exploitation 64 bits disponibles pour Windows, Linux et Mac OS. Il devient ainsi un outil plus efficace pour les développeurs Web et tous ceux qui profitent d'applications ou de sites axés sur le multimédia, tels que YouTube. Cependant, cette amélioration est accompagnée de quelques casse-tête auxquels les utilisateurs de certains navigateurs devront peut-être faire face.

Si vous utilisez Google Chrome, inutile de télécharger Adobe Flash Player 11, car il fait partie du module de téléchargement. Pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs, il se peut que vous soyez invité à vous mettre à niveau, selon vos paramètres. Pour la plupart des usagers, ce programme ne figurera pas au premier rang, car il fonctionne essentiellement en arrière-plan. Et bien qu'il soit possible d'y accéder depuis la barre d'outils de votre navigateur, nous ne vous recommandons pas de tripatouiller ce plug-in si vous n'êtes pas un professionnel chevronné. Les développeurs Web remarqueront qu'il s'intègre mieux à la console JavaScript des navigateurs. Cette version est configurée pour utiliser les ressources du système de façon plus efficace tout en étant plus compatible avec les bitmaps haute résolution, ce qui rend les vidéos et les graphiques de façon plus détaillée et plus rapide.

Adobe Flash 11 n'est toutefois pas parfait et les utilisateurs de Google Chrome sont les plus susceptibles de rencontrer quelques soucis. Flash Player 11 fige parfois le navigateur en affichant un message dans la partie supérieure d'un onglet pour indiquer que le lecteur ne répond pas et en vous invitant à l'arrêter. Une fois interrompu, il redémarre automatiquement, mais en laissant dans la partie supérieure de chaque onglet ouvert dans le navigateur un message pénible pour vous rappeler, sans blague, qu'il a rencontré un incident. Les usagers de Mac doivent se rappeler que OS X 10,6 ou une version ultérieure sur une plateforme Intel est obligatoire pour assurer un fonctionnement correct. Dans l'ensemble, il faut tout de même reconnaître que ce programme affiche des graphiques plus rapides et de meilleure qualité, fait que pourront apprécier même ceux qui ne savent pas ce qu'est un plug-in.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 32.0.0.192

Flash Player mis à jour avec des difficultés importantes de bogue et de sécurité.

Général

Éditeur Adobe Systems
Site Internet de l'éditeur https://www.adobe.com/?sdid=FMHMZG8C
Date de sortie 14 mai 2019
Date d'ajout 14 mai 2019
Version 32.0.0.192

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Modules complémentaires et plug-ins pour autres navigateurs

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Internet Explorer 7,0 et versions ultérieures, Mozilla Firefox 4,0 et versions ultérieures, Google Chrome, Safari 5,0 et versions ultérieures, et Opera 11

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 40 723 041
De la semaine dernière 1 287

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit