Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    CC
  • Total des téléchargements :
    1 626 831
  • Date ajoutée :
    07 mai 2013
  • Prix :
    Achat ; abonnement mensuel ; $9,99 à acheter
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    1 392
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :
    #19 dans Photo Editors

Apprenez comment vous pouvez prendre votre photographie plus loin avec Adobe Photoshop et Lightroom avec cette vidéo de démo d'adobe.

Avis de la rédaction

La ligne du bas: Photoshop CS5 élargit considérablement la palette d'outils que Adobe propose dans son produit phare, tracer de nouvelles façons de faire de la manipulation d'image plus facile tout en faisant anciens outils fonctionnent mieux qu'avant. Ne vous inquiétez pas au sujet de l'absence d'une nouvelle interface, les nouvelles façons d'obtenir votre projet fait faire cette version un must.

Photoshop a été à l'anglaise Lexicon comme un terme d'éditer des images pendant une longue période, mais la dernière version du programme phare d'Adobe tend la toile de manipulation beaucoup plus loin que jamais auparavant. L'aspect du programme a si peu changé depuis Photoshop CS4 que les utilisateurs de cette version devraient être immédiatement à l'aise avec cette mise à jour majeure, mais Photoshop Creative Suite 5 Extended offre aux photographes, artistes, designers et lolcats obsessives un éventail impressionnant de nouveaux outils. Parmi les nouvelles fonctionnalités phare de retouche d'image du logiciel d'Adobe sont des corrections automatiques de lentilles, High Dynamic Range tonification, des outils de vérification automatisée et des améliorations significatives à la création d'images 3D.

Installation et configuration
Photoshop installation est simple, même si elle ne nécessite un compte Adobe. Les utilisateurs peuvent choisir d'acheter une clé de licence immédiatement, que vous recevrez par e-mail, ou essayer le programme pour 30 jours. Lorsque vous recevez votre clé, vous pouvez copier et coller l'ensemble de la chaîne directement à partir de votre e-mail dans la boîte de dialogue, et les autres cases remplit automatiquement. Tous les deux Photoshop CS 5 et le Extended proviennent de la même MB installateur 980 pour Windows Ou 1,1 Go sur un Mac .

En fonction de votre connexion Internet, Adobe dit que les utilisateurs peuvent s'attendre à des temps de téléchargement de n'importe où à partir de 14 minutes sur un réseau local d'entreprise à près de 90 minutes sur les connexions lentes. Sur un Windows 7 ordinateur avec 2 Go de RAM et un processeur 2 GHz sur un T1, le téléchargement a duré environ 40 minutes.

Le processus d'installation d'Adobe ne joue pas bien avec des programmes tels que Mozilla Firefox et Thunderbird, de sorte que ceux doit être arrêté avant l'installation peut être terminée. Vous pouvez utiliser d'autres programmes lors de l'installation, mais un ralentissement de la CPU sont probablement sur de nombreux ordinateurs.

Adobe refuse toujours d'avoir un Windows processus d'installation et respectueuse du comportement de l'installation du programme standard. Icônes de programme associé ne pas installer dans un dossier Adobe dans votre Start Menu , Mais sont plutôt sans ménagement déversés dans votre Start Menu 'S All volet Programmes. Valorisation pour la première fois doivent noter que Adobe ne va pas écraser votre précédente installation de Photoshop , De sorte que vous devrez supprimer manuellement. Cela peut être gênant pour certains, mais c'est en fait un comportement raisonnable étant donné le coût du programme et le désir de nombreux utilisateurs d'explorer pleinement le procès. Ce serait bien si Photoshop est venu avec un utilitaire pour supprimer les versions précédentes, au lieu d'avoir à passer par l'imparfait Windows outil de désinstallation.

Les frustrations d'installation et de désinstallation ne sont pas achoppement, évidemment, mais un peu plus d'attention ici de Photoshop aboutirait à un processus plus lisse.

Interface
Contrairement à la refonte de l'interface dramatique qui a accompagné son prédécesseur, il ya si peu nouveau pour le look and feel de l' Photoshop CS5 que c'est à peine digne de mention.

L'espace de travail Switcher a été modifié de sorte que vous pouvez le faire glisser sur le menu déroulant dans la barre de menus. Cela peut pousser la barre de menu lui-même vers le bas à un second niveau, qui pourrait prendre place à l'écran trop pour certaines personnes. Espaces de travail pré-existants peuvent être supprimés, la coutume ceux ajoutés, et plus généralement le concept espace de travail a obtenu un peu plus convivial.

Boîte à outils icônes ont été redessinées avec un toucher plus doux. Cela a pour effet regrettable de leur donner un aspect pâteux et out-of-focus contre leur fond gris. Au moins l'iconographie est la même, donc l'outil pinceau de guérison spot ressemble toujours à un band-aid, mais ce n'était pas un changement bienvenu.

Malgré le manque de la sensibilité esthétique de sa cousine Lightroom 3 ( Windows | Mac ), La disposition générale de Photoshop reste cohérent. Ce n'est pas facile à utiliser, il n'est pas difficile de s'habituer à la structure modulaire de panneaux réglables. Des améliorations supplémentaires facultatives peuvent être faites avec la permission Adobe Labs Configurator , pour la personnalisation de certaines parties de la navigation. Bien que les améliorations de l'interface CS4 ont été appréciées, l'interface utilisateur est essentiellement mondaine et ont désespérément besoin de raffinement. Il est tristement ironique que l'éditeur d'image première ressemble à un cockpit.

Fonctionnalités et compatibilité
Les nouvelles fonctionnalités Photoshop CS5 vendre complètement le programme. C'est un peu difficile d'imaginer qu'un programme qui existe depuis 20 années continue d'innover et d'améliorer autant que Photoshop a, mais cette version de Photoshop , Officiellement v12, n'a tout simplement pas étirer lui-même ici. Il repousse les limites de l'édition réalisation, la simplification des tâches précédemment complexes et en introduire de nouvelles. Il ne s'agit pas de réinventer la clé autant que c'est ce qui en fait faire de nouvelles choses que tout le monde peut comprendre immédiatement. Cet examen couvre pas toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations car il ya plus de trois douzaines de changements de fonctionnalités seuls, mais nous allons examiner certains des meilleurs et des plus importants.

La nouvelle Mini Bridge devrait affecter directement le flux de travail de chaque utilisateur. Il ouvre une Functional version de Adobe Bridge dans un panneau, ce qui accélère Processing en réduisant la fréquence à laquelle les utilisateurs doivent sauter hors de la principale Photoshop interface. Mini Bridge peut être lancé à partir du haut de l'interface à la droite de la barre de menus, à partir de l'icône MB. Comme avec tout d' Photoshop 'S panneaux, le Mini Bridge peut être redimensionnée et déplacée autour de la fenêtre au besoin.

Au premier lancement, le Mini Bridge a pris plus longtemps que prévu pour lire les fichiers avant de pouvoir être utilisé. Après que la lenteur initiale, il charge en douceur, même après le redémarrage de l'ordinateur. Il était sensiblement plus rapide pour lancer images soit pont ou Mini Bridge dans Photoshop par rapport à la version précédente, mais s'en tenir accès du pont directement dans Photoshop est une innovation attendue depuis longtemps.

Correction automatique de l'objectif d'automatiser une tâche qui ne pouvaient auparavant être rempli à la main uniquement. Comme CNET a noté ailleurs , Adobe s'appuie sur l'outil près mesures de plusieurs corps de la caméra et des lentilles de sorte que Photoshop peut prendre en charge les efforts de temps d'élimination de barillet et la distorsion en coussin, coins sombres de vignettage, et la frange de couleur sur le bord de l'image à partir de l'aberration chromatique.

Vous pouvez dire que Adobe espère que cette fonctionnalité soit un argument de vente parce que c'est l'un des rares nouvelles caractéristiques qui vient liées à une touche de raccourci. Ctrl + Shift + R pour faire apparaître le panneau de correction de lentille, également accessible à partir du menu Filter. Vous pouvez activer ou désactiver le vignettage, aberration chromatique, et la correction de la distorsion de l'objectif, qui sont les trois principaux correctifs que le filtre recherche; ajuster la manière dont le filtre affecte le bord de l'image, éditer appareil photo et le profil critères de recherche de lentilles ou créer de coutume profils. Les profils d'appareils photo semblent être limités dans nos tests à des modèles plus récents,. Par exemple, l'outil manquait profils de boîtiers Canon de plus que le 50D.

High Dynamic Range (HDR) Processing a fait ses débuts en arrière dans CS2, mais il a été grandement améliorée pour cette version. Une nouvelle fonctionnalité dans la fusion au panneau HDR appelé Retirer fantôme ranger tous les problèmes d'alignement mineurs entre vos trois de sources HDR, et vous pouvez choisir lequel des trois images de fonder l'image finale sur. Le nouveau virage HDR sous Ajustements vous permet faux que Look branché HDR sans avoir à fusionner plusieurs images. Cela fonctionne assez décemment, mais attendez-vous de meilleurs résultats sur des images qui ont situations d'éclairage difficiles ou qui sont sous-exposées.

Content Aware Fill améliore Photoshop La capacité "de remplacer intelligemment partie d'une image avec des pixels provenant d'autres couleurs, à proximité, le bruit, et le ton. La fonction peut être utilisée dans le cadre de l'outil Pinceau Correcteur de ton direct pour les remplacements fines, ou des sélections lasso pour remplacer grandes ou de forme inhabituelle morceaux d'une image.

La fonctionnalité introduit une méthode de rééchantillonnage refaite à partir de l'image. Les différences entre la façon dont l'outil effectue ici par rapport à CS4 ne sont pas évidentes car les changements de pixellisation et la précision dépendent aussi fortement de la situation. Des essais avec la brosse de guérison spot n'a révélé aucune différence à son prédécesseur CS4, mais cela ne signifie pas sa ne fonctionne pas. En général, c'était comme si il y avait moins d'un problème avec un échantillonnage incorrect, mais ce n'était pas vraiment quantifiable, comme cela s'est produit encore dans certains cas.

L'un des plus difficiles Photoshop tricks a juste pris étonnamment facile grâce à ce qu'Adobe appelle «sélection intelligente." Il permet aux utilisateurs de définir une zone sélectionnée, puis affiner doucement en utilisant l'option Affiner sous le menu de sélection pour inclure plus de précision les zones difficiles de sélection comme la fourrure, des nuages ​​et des plumes. Il a très bien fonctionné avec des cheveux, et un peu moins avec les plus perceptibles échidné pointes.

Cela paraît simple, mais l'introduction de la Smart Radius et Décontaminer les fonctions de couleurs dans la sélection intelligente offre un large éventail étonnant de contrôle au cours de masquage d'image. A la suite des tutoriels pour ce qui est essentiel, car apprendre à faire il peut juste impressionnante améliorer le contrôle de votre image tout en réduisant votre flux de travail à partir de CS4.

Déformation de la marionnette semble que cela pourrait être un filtre à Muppetize personnes dans votre photo. C'est en fait un outil de déformation localisée qui vous donne la possibilité de recomposer avec précision certains aspects d'une image, comme changer une jambe droite à plié. On ne peut pas ajouter du contenu où il n'a pas existé, de sorte qu'il fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé sur un tir de l'objet dans le profil, mais l'outil lui-même a bien fonctionné.

Une fois que vous avez créé une sélection, choisissez Déformation de la marionnette dans le menu Edition et appliquer pins où vous souhaitez créer des points de pivot dans l'image. Jouer avec eux, vous pouvez étirer une zone sélectionnée entre deux broches. Contrairement à la sélection intelligente compliqué, Déformation de la marionnette a pris secondes pour apprendre. De tous les nouveaux outils, ce qui est probablement le plus amusant à utiliser. L'outil peut sembler ne pas avoir une grande utilité pratique, mais il peut facilement se prêter à la mise en œuvre 3D de base, mais créatif sans avoir à mettre à jour Photoshop Extended.

Photoshop n'est pas le meilleur programme de peinture numérique autour, mais la nouvelle brosse de mixage et astuces soies caractéristiques lui confèrent un chevalet beaucoup plus forte pour se tenir debout. En bref, la brosse Mixer vous permet d'ajouter des couleurs multiples à une seule pointe du pinceau, puis les mélanger à quelque couleurs existent déjà sur votre toile. Les utilisateurs peuvent définir le degré d'humidité de la toile, comment peinture rapide est ré-ajouté à la pointe, le taux de mélange entre pinceau et les couleurs de toile, et si la brosse est rempli, nettoyés, ou les deux, après chaque coup de pinceau. Conseils de soies prévoit également un contrôle affiné sur la pointe du pinceau, y compris la forme, la longueur, la rigidité, l'épaisseur, l'angle et de l'espacement.

Bien que certains photographes peuvent jurer sinon, il n'est pas nécessaire d'utiliser une tablette pour la retouche photo. Ce n'était pas le cas avec les nouveaux outils de peinture, où une souris standard n'a pas fourni le type de contrôle détaillées nécessaires pour manipuler les outils correctement. Pourtant, en construisant les options de peinture, Adobe essaie clairement de garder Photoshop compétitif dans toutes les grandes disciplines.

Amélioration des outils 3D demeurent la différence claire entre régulière Photoshop et Photoshop CS5 Extended. Si vous n'en avez pas besoin, ne pas obtenir la version la plus chère. Si vous le faites, cependant, il ya plusieurs nouvelles fonctionnalités notables. Adobe Repoussé rationalise le processus de conversion artwork 2D en 3D, puis fournit un bucketload d'options pour modifier la conception. Il n'ya rien de révolutionnaire ici, sauf, un solide effort raisonnable pour réduire workflow. Il est efficace, et il est difficile d'argumenter avec moins de six étapes de la création d'un letterform 3D.

Photoshop Utilisateurs étendus bénéficier d'un flux de travail tout aussi rapide pour ajouter des textures réalistes pour les modèles 3D. Le programme est livré avec une pile de textures, les utilisateurs peuvent modifier et enregistrer leur propre, ainsi que de créer des textures personnalisées à partir de zéro et télécharger de nouvelles depuis le Web. Il ya également de nouvelles options pour l'introduction de feux basés sur l'image pour l'éclairage dynamique approvisionnement sur des modèles complexes, ombre capture, et la traçabilité améliorée ray. Tout comme les outils de peinture, les options 3D ne sont pas un remplacement complet sur un moteur de rendu 3D, mais ils feront tout admirablement pour les utilisateurs qui cherchent à ajouter régulièrement pop 3D à leur art sans avoir à débourser pour une suite de modélisation.

D'autres changements incluent réglages à Everything de l' Adobe Camera Raw plug-in de menus de l'outil. Raw Processing lui-même a gagné quelques meilleurs outils pour réduire le bruit, et l'ajout de vignettes et de grains de donner alambics une qualité plus pelliculaire. L'outil premières en général se sent aussi moins nerveux que son prédécesseur CS4, et il sera désormais sous-échantillonner automatiquement votre 16 - ou image RAW 32 bits vers 8 bits JPEG lorsque vous les enregistrez. Le processus relativement complexe des images de redressement a été remplacé par un bouton Redresser dans l'outil Règle. Ajoutez à cela la touche Alt ou Option et vous redresser sans recadrage. (Notez que pour annuler complètement le redresser, vous devez revenir en arrière via le panneau Actions. Ctrl / Cmd + Z ne fonctionnera pas.)

Lors du recadrage, vous pouvez ajouter une grille de recouvrement après vous définissez vos limites de cultures. Vous pouvez maintenant empêcher l'outil netteté de créer des objets en utilisant l'option Détail protection, copie couleurs comme un nombre hexadécimal, et d'acquérir un minimum d'outils collaboratifs via les crochets profondes de ligne CS d'Adobe Review . Cette traverse étroitement avec Illustrator ( Windows | Mac ), Premiere ( Windows | Mac ) Et InDesign ( Windows | Mac ).

Vous pouvez maintenant changer l'opacité de plusieurs calques à la fois, créer des masques de calque de couches transparentes, et utiliser des profils de correction de lentille lorsque couture au moyen d'Auto-Align en couches. paramètres de la couche se souviendront aussi vos réglages précédents.

Mac les utilisateurs verront des améliorations spécifiques pour leurs ordinateurs. A 64-bit Photoshop n'est plus un rêve, avec un plafond de 32 Go de RAM. Le Finder-à- Photoshop flux soutient enfin drag-and-drop, et le + touche de raccourci Cmd H vous demandera si vous voulez cacher Photoshop ou masquer Extras la première fois que vous utilisez. Trackpad peuvent être désactivés, aussi.

Il ne fait aucun doute que les grands changements de caractéristiques créent un cadre solide pour CS5, mais son l'ajout de ces correctifs souci du détail qui vendent l'image de CS5 comme une mise à jour utile de faire.

Photoshop support est disponible sur plusieurs niveaux. Il ya les forums libres Adobe parrainées, des FAQ et des articles de base de connaissances. Étant donné Photoshop »De la popularité, ceux-ci devraient être suffisantes pour les utilisateurs individuels. Cependant, Adobe propose également une assistance par incident qui peut varier dans le coût de 29 $ à 249 $. Support technique téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 5 h à 7 h HNP, et le soutien de téléphone du service à la clientèle est disponible sept jours par semaine durant les mêmes heures.

Bien que cela puisse sembler avare, Photoshop La complexité 'de est mieux adapté pour les utilisateurs qui n'ont pas peur de choses à apprendre par eux-mêmes ou d'un forum. Le menu d'aide est également livré avec un lien direct vers d'Adobe Photoshop Support Center, qui fournit une Adobe AIR Interface basée pour accéder à la collection Adobe de tutoriels et des conseils de communauté.

Performances
Pour les utilisateurs qui n'ont pas fait le saut vers CS4, la nouvelle version de Photoshop vous sentirez comme il a des bottes à réaction sur. Il ouvre rapidement, ouvre images brutes, PSD, TIFF et complexes plus rapidement, et les processus plus rapidement. Il ya encore des retards notables lors de tâches gourmandes en ressources, mais sans aucun doute il se sent comme une version plus performante.

Comme indiqué plus haut, CS5 est compatible avec Mac x64, même si elle ne fonctionne pas sur les ordinateurs anciens PowerPC ou n'importe quelle version de Mac OS X antérieure à 10.5.7. Windows XP les utilisateurs devraient avoir le Service Pack 3, alors que Vista les utilisateurs sont invités à utiliser au moins le Service Pack 1. Bien sûr, Photoshop est compatible avec Windows 7 également. Les exigences minimales pour base Photoshop CS5 et Photoshop CS5 Extended sont assez rigoureux, donc si vous avez un vieil ordinateur, il est recommandé de vous assurer que c'est compatible avant l'achat.

Repères de CNET Labs seront ajoutés à l'examen dès qu'ils seront disponibles.

Conclusion
En raison de sa position en tant que norme de l'industrie pour les professionnels de retouche d'image et l'utilisation de son nom comme une expression familière pour tous les types de manipulation d'image, de nombreux utilisateurs croient à tort que Photoshop est un must-have programme. Il est nécessaire pour le travail professionnel, mais il contient beaucoup trop d'outils, beaucoup trop de pouvoir, et est beaucoup trop complexe pour un usage occasionnel. Pas convaincu? Espérons que l'étiquette de prix 699 $ (199 $ pour les mises à jour) vous effrayer. Il existe des alternatives efficaces aux Photoshop , Y compris le propre d'Adobe Photoshop Éléments ( Windows | Mac ), Ainsi qu'une multitude de gratuit.

Cela dit, certains photographes pourraient ne pas vouloir attendre la prochaine Lightroom 3. Pour eux, et d'autres envisagent de mettre à niveau ou d'acheter de nouveaux, il n'ya tout simplement pas Reason pas pour l'obtenir. La gamme complète des améliorations apportées à Photoshop CS5 rend cette version convaincante et presque impossible à ignorer.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version cc
  • NEW Tout nouveau Netteté optimisée
  • NEW Intelligent suréchantillonnage
  • Nouvelles fonctionnalités étendues inclus
  • NOUVEAU Camera Raw 8 et couche de support
  • NEW modifiable arrondi rectangles
  • NEW multi-forme et la sélection de chemin
  • NEW réduction de bougé de l'appareil
  • NOUVEAU Prise en charge étendue de Smart Object
  • NEW peinture 3D améliorée
  • De nouveaux styles de type amélioré
  • NEW copie des attributs CSS
  • Actions conditionnelles NOUVELLES
  • Nouveau panneau de scène 3D améliorée
  • De nouveaux effets améliorés 3D
  • NOUVELLE importation de couleur à partir des dossiers de Web
  • NOUVEL anticrénelage de système pour le type
  • Général
    Éditeur Adobe Systems
    Site Internet de l'éditeur http://www.adobe.com/
    Date de sortie 07 mai 2013
    Date d'ajout 07 mai 2013
    Version CC
    Catégorie
    Catégorie Logiciels de photo numérique
    Sous-catégorie Éditeurs de photo
    Systèmes d'exploitation
    Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
    Configuration requise supplémentaire Aucun
    Informations sur le téléchargement
    Taille du fichier Non disponible
    Nom du fichier Fichier externe
    Popularité
    Total des téléchargements 1 626 831
    De la semaine dernière 1 392
    Prix
    Modèle de licence Achat
    Limites 30 jours d'essai
    Prix 9,99 $

    Versions précédentes