Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    14,0
  • Total des téléchargements :
    41 283
  • Date ajoutée :
    Sept. 01, 2016
  • Prix :
    Achat, $ 99,99 pour acheter
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Alors que son frère Photoshop Les éléments se tourne 10, Premiere Elements jeunes devient juste les chiffres. Et cette mise à jour de la consommation de montage vidéo le logiciel Adobe est encore moins jingly que le paquet de retouche d'image quand il s'agit de nouvelles cloches et de sifflets. Mais cela ne représente premier 64-bit port d'Adobe de l'emballage - Windows seulement, malheureusement - ce qui est une étape essentielle pour le développement futur du produit.

Adobe a renforcé l'Organisateur un peu pour améliorer son support de la vidéo, car il est maintenant au service de Premiere Elements, ainsi que Photoshop Eléments. Il tient compte de l'étiquetage hiérarchique, aussi bien que les étiquettes futées, qui peuvent automatiquement classifier vos médias en tant que mauvaise qualité élevée, moyenne ou, aussi bien que l'étiquette ce qu'il pense est au foyer, bas contraste, brouillé, et ainsi de suite. Exécution de l'analyseur automatique pour obtenir la vidéo marquée peut prendre un certain temps, cependant. Et je ne suis toujours pas satisfait de la manière dont Adobe gère AVCHD importation, il tente et ne parvient pas à traiter tous les fichiers annexes qui font partie de la structure de répertoire, et ne vous donne pas la possibilité de copier l'intégralité de la structure de fichiers de gros de sorte qu'il peuvent pas être lues ou tout simplement brûlés comme si c'était un disque. Et si vous projetez sur brûler des disques d'AVCHD, maintenez dans l'esprit que le logiciel ne soutient pas encore la version 2,0 de Spéc. qui permet pour 1080/30p. Via l'Organisateur vous pouvez désormais télécharger directement des vidéos inédites de YouTube ainsi.

L'application elle-même utilise la même architecture orientée tâche comme Photoshop Éléments, avec le projet, Edition, menus de disque, et les modes d'actions qui sont assez simples. Il utilise une interface de montage vidéo traditionnel, avec à la fois le calendrier et vues de montage de la scène. Il ya un peu d'une courbe d'apprentissage pour comprendre même les bases pour de simples effets et transitions, mais ce n'est pas pire - et pas plus - que la plupart des autres logiciels de montage vidéo quand il s'agit de la facilité d'utilisation.

Il ya seulement quelques nouvelles fonctionnalités importantes à la version 10. Adobe a ajouté un nouveau correcteur de couleur à trois voies, qui divise corrections tons clairs, moyens et foncés. Bien qu'utile, je voudrais qu'il avait un moyen de faire des changements grossiers sur les trois canaux à la fois, puis déverrouillez-les pour affiner individuellement. Il ajoute également Tonalité automatique et Vibrance - à la fois pratique pour les corrections automatiques - qui doit être familier à Photoshop utilisateurs.

Adobe ajoute également un panoramique et de zoom, qui vous permet de déplacer et de plonger dans les images fixes, et il peut automatiquement effectuer un panoramique autour de visages identifiés. Il est facile à utiliser, mais peut être gênant: si vous essayez d'utiliser une photo qui est des dimensions mauvaises pour le film - et de nombreuses photos sont - il vous indique juste l'image est trop grande. Il faut vraiment être une boîte de dialogue qui apparaît et vous permet de redimensionner ou recadrer la photo.

Comme on pouvait s'y attendre, il ya de nouveaux thèmes, vous pouvez maintenant télécharger des films sur Facebook Et clips SmartSound sont maintenant disponibles sur le Mac .

D' Mac , Premiere Elements est plus puissant que iMovie avec une interface plus traditionnelle, mais je pense que c'est un peu plus lent et plus intimidant aussi. Les utilisateurs des versions précédentes de fonctionnement 64 bits Windows devrait probablement mettre à niveau pour une meilleure gestion de la mémoire. Si vous êtes à la recherche d'un premier paquet de montage vidéo, Premiere Elements auront toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, mais attendez-vous à passer un peu de temps à apprendre les ficelles du métier.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 14,0
  • Choisissez le point de lancement pour des éléments de première, des éléments de Photoshop, et l'organisateur d'éléments
  • Créez les titres visuels d'amusement avec des titres de mouvement
  • Exportez et partagez vos videos
  • Travail dans la vue audio
  • Guidé édite pour remapping de temps et coloration sélective
  • Histoire visuelle dans l'organisateur d'éléments
  • L'accélération matérielle
  • Général
    Éditeur Adobe Systems
    Site Internet de l'éditeur http://www.adobe.com/
    Date de sortie 01 septembre 2016
    Date d'ajout 01 septembre 2016
    Version 14,0
    Catégorie
    Catégorie Logiciels vidéo
    Sous-catégorie Logiciels d'édition vidéo
    Systèmes d'exploitation
    Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10///10,1110,810,9
    Configuration requise supplémentaire Aucun
    Informations sur le téléchargement
    Taille du fichier Non disponible
    Nom du fichier Fichier externe
    Popularité
    Total des téléchargements 41 283
    De la semaine dernière 2
    Prix
    Modèle de licence Achat
    Limites Non disponible
    Prix 99,99 $

    Versions précédentes