Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

D'Adobe Shockwave Player est un programme gratuit qui affiche le contenu multimédia créé avec Adobe Director. Shockwave Player est installé sur des centaines de millions d'ordinateurs à travers le monde. Avec lui, vous pouvez afficher un contenu Web avancées telles que la vidéo et les jeux, présentations, la publicité et les matériaux interactifs. Ce plug-in gratuit est compatible avec la plupart des navigateurs Web.

Nous avons téléchargé et installé Shockwave Player . L'assistant d'installation inclus un téléchargement optionnel d'un programme indépendant, mais nous avons refusé, et Shockwave Player installé normalement. Cette simple plug-in est autonome et ne nécessite pas de réglages ou options, mais vous pouvez voir si elle a été installée et la version de votre navigateur de plug-in Manager . Mais comment savez-vous qu'il a même travail? Adobe a la réponse à son essai Adobe Shockwave Player outil. Lorsque vous pouvez voir l'animation s'affiche dans la boîte de l'outil basé sur le Web, votre installation est terminée.

Quand notre installation a été terminée, nous avons pu cliquez sur Créer, pour tenter Adobe Director; Voir, pour accéder à la directrice et Shockwave Player Vitrine de contenu, ou propos, pour en savoir plus sur Shockwave Player . Nous avons cliqué propos de visiter la page produit du plug-in qui offre des FAQ, des informations sur les licences, le support et la formation, et d'autres informations, y compris des échantillons de directeur du contenu créé à essayer dans notre Shockwave Player installation.

Nous avons regardé en arrière et a ouvert la vitrine de contenu, qui a offert de nombreux liens vers les développeurs de jeux et les fournisseurs de contenu multimédia qui utilisent directeur et Shockwave Player . Une partie du contenu de l'échantillon nous avons considéré essayé d'installer des barres d'outils et autres logiciels inutiles, il faut donc bien.

Il n'y a aucune comparaison entre l'utilisation Shockwave Player pour afficher directrice contenu créé et ne l'utilisez pas, parce que vous ne pouvez pas, comme Flash, vous avez besoin du plug-in pour voir le contenu. Par ailleurs, Shockwave Player affiche le contenu créé avec Adobe Director, tandis que Flash Player affiche le contenu créé avec Adobe Flash Professional. Bien que le contenu est similaire, Directeur du contenu créé est généralement plus exigeantes en performances et axé sur le jeu, 3D et de divertissement en ligne, tandis que Flash n'est plus adapté pour les applications Web, la publicité en ligne, et des animations.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 12.2.9.199

Cette mise à jour adresse des vulnérabilités importantes.

Général

Éditeur Adobe Systems
Site Internet de l'éditeur https://www.adobe.com/?sdid=FMHMZG8C
Date de sortie 13 juin 2017
Date d'ajout 13 juin 2017
Version 12.2.9.199

Catégorie

Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Modules complémentaires et plug-ins pour autres navigateurs

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista /7/8
Configuration requise supplémentaire Microsoft Internet Explorer 6,0 à 8,0, Firefox 2,0-3,0

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 694 581
De la semaine dernière 196

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit