Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Sur la surface, Advanced File Lock semble atteindre son but assez bien, mais nous avons trouvé suffisamment de bizarreries - et une caractéristique qui n'a pas fonctionné - pour nous donner envie de contourner l'application tout à fait.

L'interface semble propre et simple, mais nous aurions préféré directe Windows Intégration Explorer. Surtout avec le mécanisme de sélection de fichier propriétaire, qui rompt norme Windows conventions de sélection des fichiers et rend l'interface se sentir maladroit. La plupart des fonctionnalités ont travaillé sans problème, et la capacité de se cacher facilement et afficher les fichiers C'était sympa. Malheureusement, vous ne pouvez pas verrouiller et cacher des fichiers, de sorte que ce qui était une gêne de la convivialité. La dernière caractéristique notable était " Clean Espace libre ", ce qui devrait empêcher la récupération de tous les fichiers précédemment supprimés dans l'espace libre de votre disque dur. Mais ce n'était pas suffisant pour sauver cette application de son erreur fatale, la fonctionnalité cassé "auto extractible de fichier", qui supprime votre fichier source, même si elle ne crée pas correctement le fichier de sortie.

À l'exception de la fonction brisé et la bizarrerie de l'interface, il n'y avait pas de problèmes de stabilité lors de nos tests. Les caractéristiques de cet essai de 30 jours ne semblent pas être limité, et il est surtout nag-libre. L'installation a été simple, mais les icônes ont été placés sur le DeskTop et dans l' Start Menu sans rien demander. Désinstallation nécessité une visite à Ajout / Suppression de programmes, ou dans le répertoire d'installation. Grâce à l'interface originale et la fonctionnalité cassé entraînant la perte de données, cette application n'est pas actuellement recommandé. Il existe d'autres applications similaires, sinon identiques, les caractéristiques et l'explorateur intégration avancée File Lock serré est manquant.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 7.1.3451

La version 7.1.3451 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Technologie bleue de lacs
Site Internet de l'éditeur http://www.bluelakestechnology.com
Date de sortie 17 juin 2009
Date d'ajout 17 juin 2009
Version 7.1.3451

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels de chiffrement

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,68 Mo
Nom du fichier AdvancedFileLock.exe

Popularité

Total des téléchargements 168 732
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 29,95 $