Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Advanced SystemCare Free est le couteau suisse d'un PC utilitaire. Il est fourni avec une suite d'outils d'optimisation, y compris un programme de désinstallation, un réparateur de registre en un seul clic, des défragmentateurs, et plus encore.

Avantages :

Beaucoup d'outils : IOBit est tout sauf l'approche de l'évier de cuisine vers Advanced SystemCare qui signifie que vous êtes lié pour trouver quelque chose d'utile pour votre machine dans sa gigantesque bibliothèque d'outils, de bidouilleurs, et de nettoyeurs.

Réparation en un seul clic : En dépit de sa liste impressionnante d'options, les utilisateurs ne devraient pas avoir de mal à trouver une d'option unique de correction. En cas de doute, la plupart des utilisateurs pourront opter probablement pour cela.

Inconvénients :

Refonte sans intérêt : Revendique une refonte importante plus conviviale qui en fait ne se résume qu'à rien de plus que des changements de couleur, une police sans-serif type plus fine et des packs d'icônes. De nombreux outils sont des raccourcis vers des applications distinctes qui sont visuellement incompatibles et offrent une valeur douteuse sur les outils par défaut.

Désinstallation fastidieuse : La configuration Advanced SystemCare est comme une collection de raccourcis vers d'autres téléchargements. La boîte à outils de SystemCare se comporte plus comme un installateur de talon glorifié pour les autres produits de IObit qu'un véritable programme tout-en-un. Même après avoir désinstallé SystemCare, vous êtes obligé de désinstaller chaque application individuelle séparément.

Conclusion:

À première vue, Advanced SystemCare a tout ce dont vous pensiez avoir besoin pour garder un PC en pleine forme: Désinstalleurs, updaters du pilote, et ainsi de suite. Cependant, tous ne sont pas de meilleures alternatives que leurs homologues d'origine. Par exemple, Windows 8 Process Explorer est une solution beaucoup plus réalisable.

L'expérience de l'utilisateur de Advanced SystemCare est un contenu mitigé. Nous n'avons pas eu de problèmes en optant pour une solution  un clic correction   pour résoudre les problèmes de nos ordinateurs, mais nous avons pris cette option en raison de la surcharge d'information.

Si vous n'avez absolument pas d'outils de sécurité ou de réglages, alors il pourrait être judicieux de jeter un coup d'œil à Advanced SystemCare . Le processus de désinstallation est fastidieux et inefficace, parce que le produit traite chaque fonction comme une application séparée. Pour les outils de défragmentation, de protection contre les logiciels malveillants, et même les explorateurs de processus, nous recommandons de télécharger des alternatives distinctes qui offrent une approche plus ciblée, mais de meilleures qualités à leurs tâches respectives.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 12.0.3.199
  • Le bouclier nouveau d'intimité protège vos données sensibles contre le logiciel de chantage, les emplacements phishing, et les messages d'ordure.
  • La protection nouvelle d'empreinte digitale de Digital vous protège contre le cheminement en ligne invahissant.
  • Dossier nouvellement construit Clean d'ordure pour nettoyer plus de dossiers comprenant la cachette 10 d'icône de Windows, la cachette de Microsoft Office, les notations de Google Chrome et les fichiers temporaires, les dossiers superflus de logiciel, et les dossiers inachevés de téléchargement.
  • Champ nouvellement augmenté d'intimité pour soutenir nettoyer le dernier Chrome, le Opera, les navigateurs égaux de Chromium-based, et le Facebook.
  • Le plus défunt conseiller révisé de Homepage renforce la détection de la modification malveillante sur Homepage et Search Engine.
  • StartUp reconstruit Manager pour raccourcir plus loin votre temps d'initialisation de PC et pour soutenir enlever des prolongements de bord de Microsoft.
  • Protection surfante reconstruite et déplacement d'ADS pour soutenir le bord de Microsoft et pour bloquer plus d'ADS d'attaques, de gêner d'exploitation de cryptocurrency, et d'emplacements malveillants.
  • Logiciel amélioré Updater à l'updating Spotify, Internet Download Manager de supportÂ, et plus.
  • Moniteur optimisé d'exécution pour se rappeler sa dernière position ouverte et pour adapter sa taille de fenêtre.
  • Poussée remodelée de Turbo au commutateur parmi différents modes de poussée facilement et rapidement.
  • UI nouveaux pour une expérience plus intuitive et plus fluente.
  • Langues 32 soutenues.
Général
Éditeur IObit
Site Internet de l'éditeur http://www.iobit.com
Date de sortie 02 novembre 2018
Date d'ajout 04 novembre 2018
Version 12.0.3.199
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de diagnostic
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 38,55 Mo
Nom du fichier advanced-systemcare-setup.exe
Popularité
Total des téléchargements 155 017 196
De la semaine dernière 316 254
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit