Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    Non disponible
  • Total des téléchargements :
    1 383 806
  • Date ajoutée :
    Oct. 26, 2005
  • Prix :
    Libérez pour essayer (deux missions de simple-joueur, deux cartes d'escarmouche avec deux empires) ; $29,95 à acheter (achat il maintenant)

Avis de la rédaction

Age of Empires III est un jeu en temps réel historique-basé de stratégie conçu par Ensemble Studios, fabricants de Age of Mythology et guerres de Halo.

Après une longue installation, dire une petite prière que votre machine peut traiter cette démo, parce que les exigences du système ne sont pas répertoriés partout dans le package de téléchargement. Le Age of Empires III demo offre des heures de plaisir en temps réel fabuleux, mais le manque de documentation et d'instruction hante l'expérience.

Le fichier ReadMe.rtf comprend une liste utile de touches de raccourci, mais il n'y a aucune introduction ou explication du gameplay, de sorte que vous devrez trouver votre propre chemin. Dans les deux scénarios solo (bâtiment postes de traite le long d'une voie ferrée et la défense d'un fort) et deux cartes d'escarmouche (Texas et New England), vous serez collecte des ressources, ce qui soulève des structures, la création d'unités, et bombarder vos ennemis.

Le gameplay est profond, engagé, et addictif, mais celui plus important - la possibilité d'envoyer des expéditions spéciales de villes d'origine - semble superflu. Absences remarquées dans la liste chaud-clés sont la possibilité de sélectionner tous d'un type d'unité et de créer des groupes de base personnalisés. Ces raccourcis peuvent exister, mais sans aide détaillée, nous ne pourrions pas dire. De plus, nous étions un peu déçus par la plage de vue et les graphiques en général. La physique rag-doll font pour les scènes de combat amusant, mais les graphiques eux-mêmes sont en fait moins impressionnant que Rise of Nations de l'an dernier.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Studios de jeu de Microsoft
Site Internet de l'éditeur http://www.microsoft.com/games/
Date de sortie 26 octobre 2005
Date d'ajout 26 octobre 2005
Version
Catégorie
Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux de stratégie en temps réel
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 426,76 Mo
Nom du fichier aoe3trial11.exe
Popularité
Total des téléchargements 1 383 806
De la semaine dernière 1 782
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Deux missions de simple-joueur, deux cartes d'escarmouche avec deux empires
Prix 29,95 $

Versions précédentes