Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Si vous seulement magasin Amazone par l'intermédiaire du site Web, vous avez été absent dehors. Ses apps de Android et de iOS offrent quelques dispositifs frais que vous ne trouverez pas ailleurs, comme la technologie d'identification d'image, intégration auxiliaire virtuelle d'Alexa, et livraison de nourriture. Ce n'est pas tout à fait des achats l'utopie, mais il y a beaucoup de manières uniques et intéressantes d'explorer le magasin. Montrons-te les points culminants.

Le pour

Fonctions efficaces de recherche pour l'inventaire caverneux d'Amazone: Le Amazon App a non une mais cinq manières intégrées de vous aider à faire des emplettes: une barre de recherche qui fait des suggestions pendant que vous dactylographiez, et l'aide virtuel d'Alexa, que vous pouvez parler comme à l'aide ou au Siri de Google. Vous pouvez lui accéder par le tapement sur le bouton de microphone dans la droite supérieure (qui peut apparaître comme cercle stylisé sur quelques dispositifs).

Alexa est maniable parce qu'elle peut rechercher pas simplement des articles mais également des catégories, comme « meilleur-vendre la non-fiction Kindle réserve » ou « meilleur-en se vendant point-et-tirez les appareils-photo. » Ou vous pouvez juste lui demander de te dire quand vos Packages sont programmés pour arriver. Ce n'est pas un outil que vous trouverez à d'autres magasins en ligne. Cependant, nous manquons la capacité de l'aide de Google de traiter la saisie des textes aussi bien que l'entrée de la parole.

Vous pouvez également noter une icône d'appareil-photo à côté du bouton d'Alexa. Ceci ouvrent deux outils plus utiles: Amazone peut balayer des codes barres ou même utiliser l'identification d'image pour identifier un article et pour déterminer si vous pouvez l'acheter de eux. Nous avons examiné son identification d'image avec plusieurs objets sur notre bureau. Il a identifié le bidon exact d'air comprimé que nous nous sommes présenté, et la version spécifique d'un ouvrage de référence. Quand nous avons dirigé notre appareil-photo à un distributeur de bande, l'APP nous a montré des listes pour la bande écossaise, mais pas les distributeurs. Nous recommandons le bon éclairage et une grande surface vide pour obtenir les meilleurs résultats.

Enfin et surtout, l'identification d'objet peut également travailler aux photos et aux screenshots immobiles que vous avez pris sur votre téléphone ou comprimé. Nous avons eu un screenshot d'un centre serveur de fin de nuit de TV donnant son monologue d'ouverture, et Amazone a suggéré une variété de l'habillement des hommes couleur-coordonnés. Avec un screenshot d'Eva Longoria dans une scène des femmes au foyer désespérées, l'APP également a correctement identifié l'actrice et le type d'habillement qu'elle portait, tellement là est également identification faciale aussi bien que l'assortiment de produit. Pris dans l'ensemble, les fonctions de la recherche d'Amazone sont si bonnes qu'il soit presque effrayant.

Avis centralisés : Il peut être difficiles contrôler des avis mobiles, et le Amazon App aide ici en ayant une section consacrée à ses messages. Vous lui accédez juste par le tapement sur l'icône de cloche dans la droite de haut. Ainsi si vous obtenez a inondé avec des textes, des appels, et email, vous peut se rapporter à l'APP lui-même pour voir si vous avez manqué une affaire ou une mise à jour de la livraison, et vos messages sont énumérés dans la chronologie renversée. L'icône de cloche ne pourrait pas apparaître sur tous les dispositifs ; si elle est absente, le menu d'hamburger dans la gauche supérieure devrait avoir un raccourci pour vous porter à la section d'avis.

conscience Endroit-spécifique de service : Si vous laissez l'accès d'APP votre endroit, il peut peupler le menu d'hamburger avec des services endroit-spécifiques. Par exemple, quand regardant ce menu tandis qu'à San Francisco, CA, vous verra un raccourci marqué les « restaurants d'Amazone. » Ici, vous pouvez commande la nourriture pour la livraison de dans l'APP, comme Grubhub ou DoorDash, parce que SF est l'une des villes où Amazone offre ce service.

Et parce que ce service de livraison est établi dans le Amazon App, vous n'avez pas besoin de créer encore un autre compte en ligne et de contrôler encore un autre mot de passe. Tant que vous êtes déjà un client d'Amazone, Everything est établi pour toi dans le fond de l'APP.

Le contre

La page d'accueil de l'APP demeure malpropre : Il doit être intimider chargent de présenter une porte avant utile pour un site Web qui vend tant de différentes choses. Vous obtenez des singularités même lorsque la porte est peuplée avec les points semi-finale-personnalisés d'entrée, comme quand une affaire du jour présente des bigoudis de cheveux à un client qui n'est jamais commandé n'importe quoi de pareil. Promouvez en bas de la page, nous a trouvé une section marquée « technologie innovatrice pour $ de dessous50, » mais c'est si large qu'il n'aide pas réellement des choses étroites vers le bas. Alors là tend des affaires, qui couvre la gamme entière de produits, de DVDs vers des chaussures vers des earbuds de Bluetooth. Cette aide relie-t-elle le client à quelque chose qu'ils voudraient acheter ?

Puis des sections comme des « idées de cadeau pour des diplômés » et « la nouvelle technologie chaude » sont mélangées dans l'alimentation à côté de bien plus de sections visées comme « inspiré par vos achats tend » ou « nouveau pour toi, » rendant l'intention de l'APP peu claire. Par la fenêtre de mélange les achats avec des recommandations ont filtré pour les clients réguliers, les extrémités de page avant vers le haut de se sentir comme une approche de fusil de chasse, plutôt qu'une expérience ouvrée.

Résultat

Tandis que le Amazon App n'est pas idéal pour des navigateurs occasionnels ou des clients de fenêtre, sa recherche usine la frontière sur la science-fiction. Pouvoir parler à une AI ou identifier quelque chose (ou quelqu'un) d'une photo aide à élever l'expérience d'achats au-dessus de ce qu'obtiendrez vous des magasins de concurrence comme la cible et le meilleur achat.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 16.20.0.100

Allez sur une fête d'achats ! Articles de magasin sous $10 avec l'expédition libre. Juste ouvrez le menu, allez voir tous les programmes et taper sur $10 et dessous.

Affaires de magasin de la grande épargne de jour et de trouvaille. Juste ouvrez le menu, allez voir tous les programmes et taper des affaires d'aujourd'hui.

Général
Éditeur Mobile d'Amazone
Site Internet de l'éditeur http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200287200
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 16.20.0.100
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Logiciels de commerce électronique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 2,24 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 3 893
De la semaine dernière 7
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit