Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    46.14.389
  • Total des téléchargements :
    416 059
  • Date ajoutée :
    Sept. 12, 2016
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    440,87 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    501
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

OS d'Andy, un émulateur de Android, te permet de courir les apps mobiles et les jeux dans a sandboxed la construction faite sur commande de Android sur votre Windows DeskTop.

Le pour

Une pleine expérience de Android: Tandis que d'autres émulateurs de Android vous laissent seulement émuler différents apps au-dessus d'une interface utilisateur faite sur commande, l'OS d'Andy vous laisse dedans sur la pleine expérience de Android.

Éventail de compatibilité d'APP : Les pleins moyens Andy d'émulation peuvent courir tous les apps dans le Google Play Store. Les avis, côté-chargement d'APP (installant des apps en dehors de jeu de Google), et égalisent s'enraciner sont faisables si vous avez le savoir-faire.

Options avançées: Construit sur la VM VirtualBox d'Oracle d'ouvrir-source, Andy est entièrement customizable, si vous avez les connaissances techniques. Les PCs modernes sont assez puissants que vous pouvez tordre la machine virtuelle pour courir à des arrangements beaucoup plus élevés de matériel que les standard prérèglent pour une expérience du lissoir Android.

Remote Control: Avec l'Andy Remote Control APP, vous pouvez utiliser votre téléphone ou comprimé de Android comme contrôleur pour jouer des jeux wirelessly.

Le contre

Installation de Clunky: Le téléchargement et l'installation d'Andy exige la patience. Sur quelques machines nous pouvions télécharger, installer, et la course dans une disparaissent, alors que d'autres PCs exigeaient tordre. L'établissement Andy Remote Control est également un essai de volonté -- l'APP parfois n'a pas identifié notre PC. Cependant, la page de soutien du Facebook d'Andy est emballée avec des bouts de dépannage.

Matériel-intensif: Andy n'est pas une lumière APP: il exige un minimum de 3GB de RAM et de 20GB de l'espace de disque dur. Les apps multiples de lancement en Andy auront comme conséquence de la lenteur. Vous n'avez pas besoin d'une centrale électrique pour courir Andy, mais une installation décente est recommandée, particulièrement si vous projetez donner à la VM une poussée supplémentaire dans les arrangements avançés.

Gelée Bean de courses: L'OS d'Andy court actuellement la gelée 4.2.2 Bean, une de Android des versions plus populaires de Android qui est maintenant un peu périmé. Si vous aviez travaillé à KitKat ou à lucette, vous devrez attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'ils viennent à Andy.

Résultat

L'OS d'Andy est un émulateur capable de Android. L'APP a des conditions lourdes et une installation rusée mais offre beaucoup plus de personnalisation que la plupart de logiciel de virtualisation. La pleine émulation de Android te permet de courir assez beaucoup de jeu intérieur et extérieur de Everything de Google, et la fonction à télécommande rend Andy idéal pour le jeu. Le niveau de la compatibilité fait à l'application une grande manière pour que vous fouilliez dans l'écosystème de Android sans acheter le matériel supplémentaire.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 46.14.389
La version 46,14 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.
Général
Éditeur Andyroid
Site Internet de l'éditeur http://andyroid.net/
Date de sortie 01 février 2016
Date d'ajout 12 septembre 2016
Version 46.14.389
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Technologie de support de virtualisation d'unité centrale de traitement, RAM 3GB
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 440,87 Mo
Nom du fichier Andy_46.14_389_x64bit.exe
Popularité
Total des téléchargements 416 059
De la semaine dernière 501
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes