Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Any Video Converter prend des vidéos à partir de votre ordinateur ou téléchargées d'Internet et les convertit en n'importe quel format que vous voulez. Il suffit d'importer la vidéo, choisir votre format préféré, et appuyer sur convertir, et vous êtes prêt à transférer cette vidéo sur votre appareil mobile.

Le pour

Tonnes d'options : Vous êtes presque certain de trouver le bon format dans la longue liste d'options d'applications. Les formats sont également organisées par dispositif, afin que vous puissiez trouver rapidement le format que vous cherchez si vous avez un téléphone iPhone, Android, tablette Android, téléphone Samsung, Roku, ou n'importe quoi d'autre.

Une interface intuitive : Toutes les fonctionnalités de cette application sont facilement disponibles via son interface principale. Quelques conseils utiles s'affichent lorsque vous ouvrez l'application, pointant vers divers outils dont vous aurez besoin, mais il est à peine nécessaire. Avec seulement quelques clics d'essai, vous pourrez importer et convertir des vidéos comme un pro.

Le contre

Jeu de boguet : Alors que le côté de conversion de l'application fonctionne très bien, il y a aussi un onglet Play que vous devriez être en mesure d'utiliser pour lire n'importe quelle vidéo à partir de votre ordinateur, et même celles que vous avez téléchargées via l'application mais pas encore converties. Mais quand nous avons essayé cette fonction, tout ce que nous avons vu était un écran vide, même si les contrôles semblent indiquer que la vidéo a bien été lue.

Résultat

Cette application fonctionne bien en tant que Convertisseur , mais si vous voulez l'utiliser comme un lecteur vidéo, vous pouvez ne pas avoir de chance. Dans l'ensemble, c'est un bon programme gratuit, et il vaut la peine de vérifier si vous souhaitez souvent Convertir des fichiers Vidéos pour les lire sur d'autres appareils.

 
lisez plus +

DVP-1145-AnyVideoConverter-10661456

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 6.3.1

  • Identifiez automatiquement les serveurs de procuration;
  • Fixez la question « ne téléchargent pas des videos » sous l'OS japonais;
  • Mettez à jour le moteur de téléchargement;
  • Ajoutez le profil de rendement pour la galaxie de Samsung S10, iPhone XS et plus.
  • Langue de Néerlandais de mise à jour.

Général

Éditeur AnvSoft
Site Internet de l'éditeur http://www.anvsoft.com
Date de sortie 12 mars 2019
Date d'ajout 13 mars 2019
Version 6.3.1

Catégorie

Catégorie Logiciels vidéo
Sous-catégorie Convertisseurs vidéo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 49,43 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 23 074 252
De la semaine dernière 1 267

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit