Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    4.1.3
  • Total des téléchargements :
    1 037 056
  • Date ajoutée :
    Fév. 10, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    166,47 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    473
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Apache OpenOffice est une alternative libre de Office-suite à la suite d'iWork de Microsoft Office ou de Apple. Avec le développement d'ouvrir-source, les dispositifs constamment changent et s'améliorent, qui rend OpenOffice par certains côtés plus flexible que ses contre-parties payées. Tandis que des bogues sont liés pour être une question, c'est une trousse d'outils puissante et accessible totale pour n'importe qui qui a besoin du logiciel de productivité.

Le pour

trousse d'outils Proche-complète : le plus grand point de vente de Apache OpenOffice est qu'il peut presque totalement remplacer Microsoft Office. OpenOffice peut ouvrir tout le dossier de ses contre-parties compose et court un plus petit module. Tandis qu'il peut ne pas avoir le même regard comme éditions les plus récentes de Microsoft Office ou l'iWork lisse et moderne, OpenOffice peut facilement manipuler tous mêmes types de documents et charge.

Interface profilée : Quelques outils ouverts de source peuvent intimider pour employer, mais OpenOffice a une interface franche et dispositif-chargée mais accessible. Pour le mot de base Processing, le calcul, ou créer des présentations, les apps dans l'offre Everything de OpenOffice que vous avez besoin, affrontez et centrez. Pour les utilisateurs avançés, il y a des douzaines de plus outils dans les coulisses.

Le contre

Quelques fonctions peuvent être clunky : OpenOffice n'a pas le cycle de développement massif et les ressources qui un dégagement important de Microsoft ou de Apple obtient, tellement là sont quelques bords approximatifs. Tandis que OpenOffice fonctionne parfaitement pour des fonctions de base, des actions plus avançées -- comme des documents de formatage avec des images, des dossiers massifs de gestion, ou des exemples multiples fonctionnants immédiatement -- peut rendre le logiciel plus lent. Ce sont de petites questions, mais les utilisateurs de puissance dans une hâte pourraient les trouver un problème.

Résultat

Apache OpenOffice est une alternative libre et accessible très bonne au logiciel cher de Office. Il est chargé avec des outils ; les téléchargements et installe rapidement ; et poignées toutes fonctions de base que vous pourriez avoir besoin d'une suite de Office.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4.1.3
Apache OpenOffice 4.1.3 est un dégagement d'entretien incorporant des difficultés importantes de bogue, des difficultés de sécurité, des dictionnaires mis à jour, et des difficultés de construction.
Général
Éditeur The Apache Software Foundation
Site Internet de l'éditeur http://httpd.apache.org/
Date de sortie 10 février 2017
Date d'ajout 10 février 2017
Version 4.1.3
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,7/10,8/10,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 166,47 Mo
Nom du fichier Apache_OpenOffice__MacOS_x86-64_install_en-US.dmg4.1.3
Popularité
Total des téléchargements 1 037 056
De la semaine dernière 473
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes