Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Si vous recherchez des demandes de Microsoft-calibre de libre, OpenOffice a des solutions de rechange à Word, à PowerPoint, à Excel, à Access, et à plus. OpenOffice est venu de loin après l'emballage pour améliorer sa compatibilité avec Microsoft Office.

Le pour

Gratuit : Le dispositif le plus significatif de OpenOffice est qu'il est libre -- aucuns honoraires d'abonnement, aucune somme forfaitaire, aucun upsell à une pro version. Si vos besoins d'affaires n'incluent pas word-Processing complexe ou des dispositifs de base de données-gestion, alors OpenOffice est une affaire.

Compatibilité: OpenOffice soutient les mêmes formats de dossier que les programmes rivaux comme Word et Excel. Ceux venant de Microsoft seront heureux d'apprendre que les dossiers de Office fonctionnent dans OpenOffice, aussi.

Fonction : Pour les usages les plus fondamentaux, OpenOffice tient ses propres. Les maths te permettent de créer les diagrammes de base et les calculs cellule-dépendants juste comme Excel, et la plupart des dispositifs utiles de Microsoft Word apparaissent également dans l'auteur, y compris le charme Checkers et la plupart des options de texte-formatage.

Le contre

Pas pour les utilisateurs lourds de Excel : Les manipulateurs experts de bilan auront du mal à vivre sans compatibilité avec Visual Basic pour des applications, particulièrement si vos macro fonctions dépendent de l'environnement de Microsoft.

Présentations pauvres : Si vous créez le plus fondamental des présentations, impressionnez suffira. Mais PowerPoint tient une grande avance quand il vient à la variété dans les conceptions, Templates, transitions, et dispositifs de collaboration. Bien que OpenOffice puisse ouvrir des dossiers de PowerPoint, ne vous attendez pas à ce que les effets transitoires importent.

Résultat

Apache OpenOffice contre Microsoft Office: La question n'est pas que la suite a de meilleurs dispositifs (qu'est à dire Microsoft), mais plutôt si la suite d'ouvrir-source a assez de dispositifs pour votre travail. Microsoft offre l'évaluation accessible pour Office 365, un modèle d'abonnement qui met Office sur juste environ chaque dispositif que vous pouvez imaginer. Mais si vous regardez pour sauver quelques mâles et n'avez pas besoin de tout appui de fantaisie de Office, alors des offres de noyau de OpenOffice obtiendra le travail fait.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.1.6

  • Bogues fixes qui ont causé la manipulation inexacte (des accidents) en utilisant Microsoft dessinant le format de dossier binaire
  • OpenSSL mis à jour au zh 0.9.8de version
  • Bibliothèque mise à jour de cURL utilisée de la version 7.19.7 à 7.61.1
  • Économiser en tant que… Docbook travaille maintenant correctement pour Windows 7 et Windows 10
  • Logos mis à jour

Général

Éditeur The Apache Software Foundation
Site Internet de l'éditeur http://httpd. Apache.org/
Date de sortie 18 novembre 2018
Date d'ajout 19 novembre 2018
Version 4.1.6

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Suites de bureau

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista
Configuration requise supplémentaire

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 134,79 Mo
Nom du fichier Apache_OpenOffice_4.1.6_Win_x86_install_en-US.exe

Popularité

Total des téléchargements 7 801 792
De la semaine dernière 1 082

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit