Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

L'apex Launcher offre beaucoup d'options pour un Android libre Launcher, plus certains contacts uniques comme mettre en rouleau individuellement des docks. Il a des effets frais comme le défilement infini et élastique, les gestes à la maison d'écran, et les transitions de fantaisie ; thèmes, étiquettes, et icônes customizable ; protection ; et beaucoup plus. Il a optimisé pour des téléphones et des comprimés courant Android 4.0.3 et se lève. Si vous avez un téléphone et un comprimé, l'apex Launcher vous laisse configurer une expérience à la maison semblable d'écran pour tous les deux. Une pro mise à niveau ajoute plus de thèmes, de gestes, et d'options de personnalisation de tiroir.

La différence la plus évidente entre l'apex Launcher et notre Launcher précédent était disposition légèrement différente de l'apex Launcher, avec une barre de Google Search et une paire de mettre en rouleau séparément des docks montrant, entre d'autres apps, le menu d'apex et les arrangements d'apex. Les entrées de menu donnent une sensation pour les possibilités de cet APP, y compris le papier peint, les thèmes, contrôlent des écrans, et l'aide, le dernier sous forme de FAQ Web-basés. Nous avons ouvert les arrangements d'apex, mais avant que nous aux besoins du client ayons commencé à adapter, nous avons tapé le Launcher précédent rouge-pendant aux données claires des lanceurs précédents de la mémoire de notre dispositif. L'APP libre n'emballe pas autant de thèmes comme version payée, qui est très bien parce que nous avons voulu employer nos propres images. Mais pour donner un goût de customizability de l'apex Launcher, nous pourrions placer plus de deux options de douzaine tiroirs seuls, Everything de taille d'icône et nombre à l'animation, au défilement, et au comportement.

L'apex Launcher APP libre a plus d'options que le Launcher indigène et plus de notre téléphone que quelques lanceurs payés que nous avons vus, aussi. Il appartient sur n'importe quelle liste succincte des docks de Android, des lanceurs, et des perfectionnements d'écran.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version

  • Changements fusionnés de Android 4.2.2
  • Appui amélioré de thème
  • Corrections de bugs
  • Traductions mises à jour
  • Général

    Éditeur Android
    Site Internet de l'éditeur http://www.anddoes.com
    Date de sortie 18 avril 2013
    Date d'ajout 18 avril 2013
    Version

    Catégorie

    Catégorie Améliorations de bureau
    Sous-catégorie Lanceurs

    Systèmes d'exploitation

    Systèmes d'exploitation Android
    Configuration requise supplémentaire EXIGE Android : 4.0.3 et levez

    Informations sur le téléchargement

    Taille du fichier Non disponible
    Nom du fichier Fichier externe

    Popularité

    Total des téléchargements 2 471
    De la semaine dernière 13

    Prix

    Modèle de licence Gratuit
    Limites Non disponible
    Prix Gratuit