Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    3,4
  • Total des téléchargements :
    348 192
  • Date ajoutée :
    Sept. 23, 2016
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    2,45 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    205
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

App Cleaner pour Mac est une application simple qui désinstalle les applications et tous les fichiers associés. Il est disponible à partir de nombreux sites de téléchargement, mais pas à partir de l'App Store, et il s'installe facilement. App Cleaner pour Mac est en téléchargement gratuit.

Alors que la plupart des applications seront désinstaller à partir d'un Mac sans problème, il ya quelques applications qui ne seront pas, et que laisser des fichiers ou des dossiers suspendus autour de mâcher de l'espace disque orphelins. App Cleaner pour Mac est un moyen simple de se débarrasser de ces applications et de fichiers. Pour utiliser App Cleaner pour Mac , Il suffit de glisser une icône d'application sur l'App Cleaner pour Mac icône, et il sera alors rechercher dans le système pour les fichiers créés par l'application et les supprimer. Bien que cela semble simple, il ya un couple de très belles capacités intégrées App Cleaner pour Mac . Par exemple, si vous avez déjà balisé une application pour la suppression puis exécutez App Cleaner pour Mac , Vous noterez l'application dans la corbeille et d'offrir pour aider à éliminer les fichiers restants pour vous. App Cleaner pour Mac peut également nettoyer les plug-ins, widgets, et tout ce qui a été installé.

Nous avons testé App Cleaner pour Mac sur un couple de Mac qui avaient des charges de logiciels pléthorique. Sur une machine que nous avons couru les processus de suppression normales et de l'autre, nous avons utilisé App Cleaner pour Mac . Les applications retirées par App Cleaner pour Mac sont proprement traités, alors que la norme Mac eu deux qui ne serait pas désinstaller proprement et laissé un certain nombre de dossiers qui traînent. Comme il s'agit d'une application gratuite, il n'y a absolument aucune Reason pas à installer et à en dépendre.

 
lisez plus +
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3,4
Soutien de macOS 10,12.
Général
Éditeur Mac libre doux
Site Internet de l'éditeur http://www.freemacsoft.net/
Date de sortie 23 septembre 2016
Date d'ajout 23 septembre 2016
Version 3,4
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/////10,1110,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 2,45 Mo
Nom du fichier AppCleaner_3.4.zip
Popularité
Total des téléchargements 348 192
De la semaine dernière 205
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes