Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    3,4
  • Total des téléchargements :
    339 742
  • Date ajoutée :
    Sept. 23, 2016
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    2,45 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    347
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Logiciel le bêta ou de prerelease n'est pas prévu pour les utilisateurs inexpérimentés, car le logiciel peut contenir des bogues ou potentiellement endommager votre système. Nous recommandons vivement que les utilisateurs exercent l'attention et sauvons toutes les données mission-critiques avant d'installer et/ou employer ce logiciel.

Avis de la rédaction

AppCleaner pour Mac vous aide rapidement à se débarasser du logiciel non désiré et de tous dossiers associés rapidement, ainsi vous pouvez continuer des choses courir sans à-coup. Depuis les apps mobiles justes à beaucoup de congé de bidon de détritus de dossiers supplémentaires derrière, il fait beau d'avoir le logiciel comme ceci pour vous assurer dégagent dehors Everything immédiatement.

Le pour

Rapide et efficace : L'interface est juste une petite fenêtre dans laquelle vous pouvez traîner et laisser tomber les apps non désirés. Quand vous faites que, le logiciel localise tous les dossiers associés et les énumère aussi bien, ainsi vous pouvez les supprimer d'un seul trait. Il y a également des étiquettes à travers le dessus de la fenêtre pour Widgets et d'autres, et vous pouvez regarder par ces derniers pour voir s'il y a quelque chose supplémentaire vous le besoin d'enlever. Everything que vous choisissez de supprimer est déplacé au détritus, ainsi vous pouvez le passer en revue avant de le supprimer entièrement.

Préférences : Sous les préférences menu, vous pouvez ajouter tous les apps que vous voulez se protéger contre la suppression, et vous pouvez également tourner le dispositif futé d'effacement marche-arrêt. L'effacement futé détecte quand un APP a été trashed et des offres pour enlever tous les dossiers liés à ce logiciel. C'est un dispositif particulièrement maniable pour les utilisateurs inexpérimentés.

Le contre

Aucune aide : Tandis qu'il y a un lien d'aide énuméré dans le menu drop-down, il n'existe pas réellement. L'APP est tout à fait franc, ainsi la plupart des utilisateurs n'auront aucun ennui trouvant leur chemin autour, mais il ferait beau d'avoir une certaine sorte de référence.

Résultat

AppCleaner pour des travaux de Mac bien pour vous aider à débarrasser votre ordinateur de tous les apps non désirés et dossiers associés. Son processus profilé le rend accessible aux utilisateurs de tous les niveaux d'expérience, qui réduit au minimum les problèmes créés par le manque d'une référence d'aide.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 3,4
Soutien de macOS 10,12.
Général
Éditeur Mac libre doux
Site Internet de l'éditeur http://www.freemacsoft.net/
Date de sortie 23 septembre 2016
Date d'ajout 23 septembre 2016
Version 3,4
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Gestion de fichiers
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/////10,1110,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 2,45 Mo
Nom du fichier AppCleaner_3.4.zip
Popularité
Total des téléchargements 339 742
De la semaine dernière 347
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes