Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Très bon

Spécifications rapides

  • Version :
    1.0.2
  • Total des téléchargements :
    92 296
  • Date ajoutée :
    Avr. 17, 2012
  • Prix :
    Achat, $ 0,99 pour acheter

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Apple FaceTime pour Mac vous laisse tirer profit d'un plus grand écran de votre ordinateur pour en avoir un bon regard après la famille et les amis que vous parlez à. Vous pouvez faire et recevoir des appels par ce programme juste comme vous à votre téléphone, mais sans nécessité de tenir le téléphone vers le haut du temps plein vous parlez.

Le pour

Bloc et favori : Par ce programme, vous pouvez rapidement créer les listes spéciales de votre Contacts. Par exemple, vous pouvez en ajouter à vos favoris énumérez pour faire son plus facile de les trouver rapidement, et vous pouvez ajouter d'autres à une liste de nombres bloqués, ainsi vous ne devez pas s'inquiéter de recevoir des appels de eux.

Interface franche : L'interface de cet APP est coupée en deux sections, avec la vue d'appareil-photo montrée du côté gauche et Contacts et autre énumère accessible du côté droit. Une fois que vous choisissez un contact, vous verrez un résumé détaillé de toute leur information, avec des boutons pour faire les appels visuels, d'appels audio, de Texting, et de plus.

Le contre

Options cachées : Quand vous ouvrez d'abord l'APP, vous pouvez placer vos préférences pour certains aspects du programme. Mais une fois que vous avez fait cela, il est difficile de trouver l'option pour retourner et pour les éditer encore. Que le dispositif, avec quelques autres, sont rempliés loin dans les menus drop-down vous peut accéder à partir du dessus de l'écran. Mais il y a tellement peu sur l'interface principale elle-même qu'il semble que certains de ces dispositifs pourraient être inclus dans une manière dont est un peu plus accessible.

Résultat

Apple FaceTime pour Mac coûte $0,99 sur le magasin d'APP, et c'est une manière d'amusement de rester en contact avec la famille et les amis de partout. Cela fonctionne juste comme le programme à votre téléphone, et te donne quelques options maniables de personnalisation aussi bien. Bien qu'il y ait quelques dispositifs il est difficile trouver qu'au début, une fois que vous savez où ils sont, vous pouvez leur retourner rapidement à l'avenir.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.0.2
Améliore les performances lors de FaceTime est prise en plein écran.
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 17 avril 2012
Date d'ajout 17 avril 2012
Version 1.0.2
Catégorie
Catégorie Communications
Sous-catégorie Logiciels de téléphonie en ligne et VoIP
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,6
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 13,41 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 92 296
De la semaine dernière 28
Prix
Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 0,99 $

Versions précédentes