Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    6.5.3
  • Total des téléchargements :
    147 642
  • Date ajoutée :
    Avr. 22, 2015
  • Prix :
    Achat, $ 19,99 pour acheter
  • Taille du fichier :
    29,94 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    83
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Apple Keynote est l'égale du PowerPoint de Microsoft et vous laisse créer des présentations élégantes et puissantes.

Le pour

conception de Clean: Car vous prévoiriez, Keynote a une interface bien projetée, avec la plupart des outils un clic ou deux partis. Les thèmes sont étendus et élégants, du cuir-livre simple de noir.

Travaillez vos présentations: Keynote vient avec une large collection de modèles prédéfinis pour des paragraphes et les formes, par exemple, et toi pouvez changer le regard des objets et définir vos propres modèles.

Travaux à travers des plateformes: Vous pouvez stocker des présentations de Keynote sur l'iCloud, et vous pouvez éditer et montrer des présentations sur des dispositifs d'OS X et de iOS aussi bien que Keynote pour l'iCloud. Change la synchro automatiquement à travers des plateformes.

Collaboration: Vous pouvez facilement envoyer une copie de la présentation par l'intermédiaire de l'email ou de la part par l'iCloud. Par l'iCloud, vous pouvez travailler aux glissières avec d'autres, voir édite, et ajoute des commentaires.

Transitions et animations: Keynote vous laisse créer des transitions entre les glissières, objets animés sur une glissière, et emploie la transition magique de mouvement pour avoir le mouvement d'objets d'un point commençant sur une glissière à un point final sur le prochain.

Ajoutez les médias: Vous pouvez ajouter les images et la vidéo aux glissières. Vous pouvez également créer une bande sonore pour votre présentation et enregistrer un récit de voix.

Affichage de présentateur de Customizable: Le mouvement, remettent à la côte, et adaptent des objets aux besoins du client sur votre affichage de présentateur pour obtenir juste la bonne vue que vous voulez.

Le contre

Comparaisons à PowerPoint: Tandis que Keynote est de la plupart des manières sur la pose égale avec le logiciel de présentation de la centrale électrique de Microsoft, le manque de Keynote d'une version indigène de Windows peut être un inconvénient pour ceux qui travaillent dans un environnement de multiplatform.

Résultat

Apple Keynote est une présentation puissante et élégante APP qui peut tenir ses propres avec le PowerPoint de Microsoft. Si vous vivez dans l'écosystème de Apple, Keynote devrait être votre présentation go-to APP.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 6.5.3
Cette mise à jour contient des améliorations de stabilité et des difficultés de bogue.
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 22 avril 2015
Date d'ajout 22 avril 2015
Version 6.5.3
Catégorie
Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Logiciels de présentation
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 29,94 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 147 642
De la semaine dernière 83
Prix
Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 19,99 $

Versions précédentes