Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    10.6.8
  • Total des téléchargements :
    1 204 339
  • Date ajoutée :
    23 juin 2011
  • Prix :
    Gratuit; $ 29,00 pour acheter
  • Taille du fichier :
    452,25 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    859
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Faufiler dans quelques jours avant sa promise Septembre libération, la mise au point de Mac OS X Leopard coûte 29 $ pour les utilisateurs actuels de léopard, et les paquets juste assez de punch pour être utile de votre argent. Apple prend soin de souligner que Snow Leopard n'est pas une refonte complète du système, mais plutôt une collection de centaines de petites améliorations à apporter Leopard fonctionner avec plus de grâce. Caché parmi les petits tweaks quelques améliorations techniques qui se traduisent par un Leopard plus lisse, plus facile à utiliser avec beaucoup de Mac les fans à être excité. L'interface utilisateur et les tâches quotidiennes se sentent plus rapide en général, même si nous n'avons pas remarqué une amélioration sensible des performances des applications.

Même si vous n'êtes pas un utilisateur Leopard actuel, le paquet 169 $ qui comprend Snow Leopard , Les suites iLife et iWork est une véritable aubaine pour la mise à niveau du système et deux Apple Principales suites logicielles de », sans parler de l'inclusion à long pined-après de Microsoft Exchange compatibilité. Enfin, vous serez en mesure de se connecter avec Exchange Serveurs (sans utiliser Entourage de Microsoft), mais seulement si votre société utilise Microsoft Exchange 2007, beaucoup sont toujours pas. Snow Leopard est offert sur un seul disque d'installation - il n'y a pas de structures de tarification progressive distincts à s'inquiéter - et vous obtenez toutes les fonctionnalités et l'amélioration technique disponible dans une seule installation. Malheureusement, pour ceux sur les systèmes PowerPC, Snow Leopard fonctionne uniquement avec les Mac Intel.

Installation
Installation d' Snow Leopard est mort simple et (selon Apple ) Jusqu'à 45 pour cent plus rapide que léopard utilisant une installation de conception nouvelle qui ne demande qu'une question au cours du processus. Sur notre machine de test, le processus a pris environ une heure, dont deux redémarrages automatiques. Le réglage par défaut installe Snow Leopard sans toucher à l'un de vos fichiers sauvegardés, de la musique, des photos ou des documents. Surtout, nous n'avons eu aucun problème, mais sur une machine de test, nous avons besoin de réinstaller l'OS quand il avait du mal à redémarrer. Heureusement, le nouveau programme d'installation est conçu pour réinstaller le système d'exploitation en toute sécurité dans le cas où vous rencontrez des ratés lors de l'installation initiale. Sur notre deuxième essai, le système d'exploitation installé parfaitement sur notre machine de test et aucun fichier n'a été blessé. Mac PowerPC ne sont plus pris en charge avec Snow Leopard Cependant, vous aurez besoin d'une base de Intel Mac Installer la dernière Mac OS .

Ceux qui veulent faire un " Clean Install "(en commençant par la suppression de frais Everything pour les conflits minimes) ne peut toujours, mais contrairement installations dans les versions précédentes des Mac OS X qui a offert l'installation propre en tant que première option, vous aurez besoin d'utiliser Utilitaire de disque pour d'abord effacer le volume, puis lancez l'installation. Apple nous a expliqué que tout le monde sait ce qu'est une installation propre est souvent et a choisi, ne sachant pas qu'ils perdraient leurs fichiers. Nous sommes heureux de cette réponse, tant que les gens obtiennent toujours l'option dans une certaine forme.

Apple affirme également que Snow Leopard 7 Go utilise moins d'espace que Leopard grâce à une meilleure compression de fichiers ainsi que l'inclusion du pilote sélective. Conformément à Apple , Snow Leopard permettra de repérer les pilotes manquants sur le Web pour vous. Nous n'avions pas besoin de tous les pilotes spéciaux lors de nos tests.

Nouvelles technologies
Apple dit quelques nouvelles technologies Snow Leopard rendre digne de la mise à niveau seul, avec plusieurs caractéristiques qui Apple dit va booster les performances. Parce que tous les nouveaux Mac sont livrés avec 64-bit processeurs multicœurs, plusieurs Go de RAM et clip de grande puissance Processing unités, toutes les grandes applications dans Snow Leopard - Y compris le Finder - ont été réécrit en 64 bits pour profiter pleinement du matériel. (La technologie 64 bits permet aux développeurs d'applications d'allouer plus de mémoire à accomplir des tâches pour que le logiciel s'exécute plus rapidement et plus facilement.)

Apple a également ajouté ce qu'il appelle le Grand Central Dispatch qui gère les données envoyées à processeurs multicœurs dans un effort pour maximiser les performances; Apple dit le GCD va accélérer une tâche d'application, à partir de Processing images dans Photoshop pour jouer à vos jeux préférés. L'ajout du GCD enlève aussi la nécessité pour les développeurs de logiciels à passer autant de temps à gérer les processeurs multicœurs.

Une autre nouvelle technologie Snow Leopard est OpenCL, qui permet aux développeurs de logiciels de puiser dans la puissance de toutes les cartes vidéo embarquée (ou GPU pour le graphisme Processing unités) pour usage général informatique sans l'ajout d'énormes quantités de code. Comme le GCD, ce sont des améliorations qui affectera principalement les développeurs de logiciels. Mais j'espère que cela signifiera logiciels de plus en plus performants pour les utilisateurs à l'avenir.

Pour mettre un peu de ces demandes à l'épreuve, nous avons décidé d'opposer Mac OS X 10.5.8 Leopard contre Mac OS X 10,6 Snow Leopard de voir comment ces nouvelles technologies ont affecté la performance globale.

Lors de nos tests empiriques de la performance au sein de l' Snow Leopard l'interface utilisateur (UI), le système d'exploitation semble plus rapide et plus réactif que avec Leopard. Finder, Stacks, Exposé, lancez des apps, et d'autres processus quotidiens sensation de rapidité. Nous n'avons pas, cependant, de constater une amélioration des performances de l'application.

Dans l'ensemble, nous avons vu seulement un pour cent ralentissement 2,5 dans les performances des applications de Leopard Snow Leopard sur nos tests de performances plus gourmandes en temps processeur, y compris notre test multitâche multimédia, dans lequel on mesure le temps de QuickTime pour terminer la conversion d'un court film tout en iTunes est l'accomplissement de sa propre conversion des MP3 au format AAC dans le fond simultanément. Comme ce domaine relève de la marge d'erreur typique (5 pour cent), nous n'avons vu aucune différence significative avec la performance des applications lors du passage de Leopard à Snow Leopard . (Voir en bas de cet examen pour les graphiques de performances.)

Nouvelles fonctionnalités

Exposer
Snow Leopard comprend un certain nombre d'améliorations de l'interface utilisateur destinés à rendre le travail avec Mac OS X plus facile et plus efficace. Exposer, Apple Le système 'de pour trouver visuellement la fenêtre que vous voulez sur une encombré DeskTop , Utilisé pour être relégué à l'aide des touches de fonction sur votre clavier. Snow Leopard rend désormais accessible Exposer à partir du Dock, il suffit de cliquez et maintenez sur une icône dans le Dock pour afficher les vignettes de tous les open Windows dans cette application. Appuyant sur la touche Tab vous permet de faire défiler les vignettes de prévisualisation de chaque application ouverte. Utiliser Exposé dans le Dock est très naturel et élégant, et on se demande pourquoi ce n'était pas déjà une fonctionnalité de Leopard.


Click et maintenez sur l'icône d'une application dans le Dock pour afficher des vignettes de plein ouvert Windows dans une application.

Le Dock
En plus d'utiliser Expose à trouver la fenêtre de droite, vous avez maintenant aussi la possibilité de faire glisser des fichiers d'une application à une autre en utilisant le Dock. Disons que vous voulez ajouter une image à un e-mail, mais votre DeskTop est plein d'ouvert Windows . En Snow Leopard vous pouvez aller à l'image, le faire glisser vers l'icône Mail dans le Dock, et votre fenêtre e-mail sera printemps-charge, vous permettant de déposer l'image en place. Bien que la possibilité de faire glisser et déposer des fichiers dans ce mode est agréable, nous ne sommes pas sûrs que c'est beaucoup plus facile que de fixer une image en parcourant vos dossiers. Pourtant, si vous savez l'image est déjà sur votre DeskTop , C'est probablement la méthode la plus rapide.

Stacks
Les piles ont obtenu une mise à niveau bien nécessaire aussi bien. Dans Leopard, Stacks seulement énuméré un certain nombre de fichiers et les applications nécessitant de vous rendre à une fenêtre du Finder si votre application n'a pas été mentionnée. De même, si vous avez essayé d'ouvrir un dossier dans Stacks, vous ont été envoyés au Finder. En Snow Leopard , Stacks est livré avec une barre de défilement si les icônes sont toujours faciles à lire et tout peut être lancé sur le Dock. Les dossiers sont maintenant accessibles dans les piles ainsi, de sorte que vous serez en mesure d'accéder à des fichiers dans des dossiers sans quitter la fenêtre Piles. Ces changements font Stacks beaucoup plus utile qu'auparavant et aurait probablement dû être disponible lorsque les piles ont été introduites.


Maintenant, vous pouvez faire défiler vos applications et vos documents (et même ouvrir des dossiers dans les piles) sans être envoyé au Finder.

Le Finder
Alors que le Finder se voyait peu à la manière de réglages de l'interface, la façon dont se comportent les fichiers dans le Finder, il est plus facile à utiliser. Un curseur de zoom a été ajouté à la partie inférieure droite du Finder Windows de sorte que vous pouvez faire un zoom sur les icônes. Une meilleure vue d'icône a été ajoutée, vous permettant de prévisualiser des documents multipages et même jouer des films QuickTime sans jamais quitter la fenêtre du Finder.

Aperçu vous permet désormais de prévisualiser presque n'importe quel fichier, même si elle a été créée avec le logiciel que vous n'avez pas sur votre disque dur. Cela signifie que les types de fichiers communs de Microsoft Excel , PowerPoint , Et même les fichiers PDF peuvent tous être visualisés sans posséder les programmes qu'ils ont été créés po Comme un bonus supplémentaire, aperçu dans Snow Leopard fournit une sélection de texte précise en fichiers PDF multicolonnes utilisant l'intelligence artificielle pour inférer la disposition de chaque page. Cela signifie que Preview reconnaît qu'il ya plusieurs colonnes de votre document afin que vous pouvez sélectionner le texte que vous voulez à partir de n'importe quelle colonne.


Vous pouvez maintenant parcourir les pages de documents PDF multipages en utilisant les flèches qui apparaissent sur PDF Docs lorsque vous passez la souris dessus.

Safari 4
Safari 4 a été largement disponibles pendant un certain temps, mais il offre quelques nouvelles fonctionnalités lors de l'exécution en Snow Leopard . Safari 4 comprend déjà Top Sites pour visualiser tous vos sites favoris sous forme de vignettes pour un accès facile et recherche complète sur l'historique, ce qui vous permet de visualiser votre histoire dans un Cover Flow-comme l'interface. Mais dans Snow Leopard , Safari est maintenant résister aux chocs. Cela signifie que si un plug-in plante, il ne plantera pas tout le navigateur. Il suffit de rafraîchir la page pour essayer de charger le plug-in à nouveau. Aussi, Safari vérifie si un site que vous visitez est connu pour être frauduleux, distribue des logiciels malveillants, ou est connu pour être un site de phishing, et vous avertit si elle est.


Top Sites, qui était déjà disponible en Safari 4, vous permet de naviguer vers vos sites Web les plus consultés rapidement.

QuickTime X
QuickTime X, Apple S ' Media Player , Obtenu quelques grands coups secs dans Snow Leopard . Maintenant, quand vous jouez un film et déplacez votre souris en dehors de la fenêtre, les fondus d'interface disparaître rapidement pour vous donner une expérience plus immersive vidéo-visualisation. Lorsque vous regardez un film, vous pouvez cliquer sur le nouveau bouton Share pour convertir votre film pour iPod, iPhone Ou Apple TV Et QuickTime convertit la vidéo à mieux fonctionner sur votre appareil choisi. Vous pouvez aussi désormais enregistrer des vidéos à partir de votre webcam, audio, ou tout simplement l'action à l'écran en quelques clics. Ceux qui ont le iPhone 3GS reconnaître la nouvelle fonction de rognage dans QuickTime X, qui vous permet de saisir tout le contenu vidéo que vous voulez.

QuickTime X probablement reçu le plus de réglages de l'interface dans le Snow Leopard mettre à jour. L'interface nettoyé-up et les caractéristiques de autofade fière allure (comme la plupart des choses Apple ), Mais il s'agit plus d'une amélioration esthétique qu'autre chose. Les fonctions d'enregistrement pour la vidéo, l'audio et la capture screencast sont les grandes victoires ici et utilisés pour être offertes uniquement en QuickTime Pro. Il est bon de voir ces fonctionnalités pourront être utilisé par un public plus large en Snow Leopard .


Coupez vos vidéos facilement en cliquant et en faisant glisser les points de début et de fin du clip.

Exchange soutenir
L'un des principaux obstacles pour Mac les utilisateurs dans un premier Windows lieu de travail a été l'incapacité de se connecter avec Microsoft Exchange serveurs. Plus Mac utilisateurs utilisés Microsoft Entourage ou options disponibles open-source comme un travail autour, mais il n'a jamais été aussi lisse que la connexion d'un Windows Machine avec Microsoft Office . Snow Leopard prend désormais en charge Microsoft Exchange Serveur 2007 de la boîte de sorte que vous pouvez facilement connecter à l'aide Apple L 'application Mail, prenez listes d'adresses globales dans le carnet d'adresses, et de créer des rencontres avec Contacts l'utilisation d'iCal.

Apple a fait plus que simplement vous donner la possibilité de se connecter, cependant. Les tâches courantes telles que la création de réunions, par exemple, sont incroyablement faciles avec des commandes intuitives. iCal vous permet de visualiser les événements de travail et les activités personnelles tout dans la même fenêtre (avec des commandes faciles à inclure ou non les informations que vous voulez). Le Apple Carnet d'adresses fonctionne de manière transparente à travers Mail et iCal afin que vous puissiez rapidement mettre en place des listes d'adresses globales, ajouter des personnes à une réunion (y compris les groupes prédéfinis), et invitations sera automatiquement envoyé à chaque participant. Comme un bonus supplémentaire, si certains participants ont des conflits d'horaire avec votre temps de réunion proposée, iCal trouve alors automatiquement la première fois que tout le monde est disponible gratuitement. Ce sont des fonctionnalités déjà disponibles dans Microsoft Outlook pour Windows , Mais en Snow Leopard le processus se sent beaucoup plus intuitive.

Déposer quarantaine
Conformément à Apple , Dossier de quarantaine a également été affinée en Snow Leopard . D'abord présenté en Mac OS X 10,4 Tiger, Fichier des contrôles de quarantaine pour l'signatures de codes malveillants connus, et Snow Leopard , Va maintenant afficher un message d'alerte s'il détecte un délinquant connu. La boîte de dialogue va dire aux utilisateurs de déplacer le fichier incriminé dans la Corbeille. Par exemple, une version bidon d'iWork circulé sur le Web il ya quelques mois que les logiciels malveillants contenus. Ce malware particulier est maintenant automatiquement détecté par fichier quarantaine Snow Leopard .

Apple dit que la mise en quarantaine du fichier sera mis à jour automatiquement via Mac OS X Logiciel de mise à jour de «de nouvelles signatures de codes malveillants sont trouvés dans la nature. Nous n'avions aucun moyen de tester ces fonctionnalités, mais nous sommes heureux de voir que Apple prend de grands efforts pour se défendre contre les logiciels malveillants que plus de gens passer à Mac et le danger de nouveaux logiciels malveillants devient plus répandue.

L'accès universel
À partir de Mac OS X 10,4 Tiger, Apple inclus VoiceOver pour aider les personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle de mieux comprendre et d'interagir avec ce qui se passe à l'écran. Apple continue d'aider les utilisateurs malvoyants dans Snow Leopard en ajoutant le support des gestes sur le trackpad multitouch avec faciles à apprendre gestes à exécuter des fonctions spécifiques. Nous avons eu des résultats mitigés avec ces caractéristiques en fonction de la page Web que nous avons visités, mais surtout nous avons trouvé les caractéristiques pour être utile. Le trackpad agit comme la zone visible de la fenêtre actuelle de sorte que vous pouvez taper pour avoir des éléments de châssis de vous expliquer ou glisser pour passer à l'élément suivant dans la fenêtre, par exemple. Les nouvelles fonctionnalités de Snow Leopard sont particulièrement utiles lorsque la navigation sur le Web, avec des options comme résumés d'une page Web pour expliquer les différents éléments d'une page Web que vous n'avez pas visité auparavant, ce qui rend plus facile d'obtenir les informations que vous souhaitez.

Plus de 40 afficheurs braille différentes (y compris les écrans sans fil Bluetooth) sont pris en charge Snow Leopard dès la sortie de la boîte, ce qui permet aux utilisateurs malvoyants de brancher et de commencer immédiatement informatique.

Autres améliorations
Certains des plus petits raffinements Snow Leopard sont dignes de mention, affectant de nombreux Apple D 'applications de base. iChat est désormais compatible avec plus de routeurs, ce qui Video Chat accessible à un plus large éventail d'utilisateurs, et iChat Théâtre propose désormais une résolution de 640x480, en utilisant seulement un tiers de la bande passante qu'il était avant. Nouvelle saisie de caractères chinois via le trackpad prédit les caractères que vous créez et offre les caractères suivants susceptibles d'accélérer le processus. Une nouvelle fonctionnalité de substitution de texte dans des applications comme iChat , Mail et TextEdit vous permet de créer des raccourcis pour les phrases que vous utilisez fréquemment. Le menu Services dans Snow Leopard a été réécrit pour inclure uniquement les services compétents pour l'application ou le contenu que vous visionnez. Core Location technologie localise à proximité Wi-Fi points chauds pour trouver votre emplacement et réinitialise automatiquement votre temps __gVirt_NP_NN_NNPS<__ zone où que vous soyez dans le monde, votre Mac sera réglé sur l'heure exacte. Bien que tous ces éléments sont petites améliorations, chaque marque votre Mac plus facile à utiliser avec des fonctionnalités intelligentes qui n'existent pas dans d'autres systèmes d'exploitation.

Conclusions
Mac OS X 10,6 Snow Leopard n'est pas une refonte complète du système et est plutôt un raffinement de l'actuel Leopard OS - certains sont allés jusqu'à appeler cela un «service pack». Nous pensons que l'interface tweaks pour exposer, Stacks, le Finder, Mail, iCal et font Snow Leopard plus qu'un simple service pack et digne du prix de mise à niveau 29 $. Nous n'aimons pas que les utilisateurs de PowerPC sont incapables d'utiliser Snow Leopard , Mais nous comprenons que, après trois ans avec Intel, Apple est de prendre une décision de continuer à aller de l'avant avec cette technologie.

Le plus grand des améliorations de fonctionnalités sont probablement Reason assez pour Intel Mac aux utilisateurs de dépenser l'argent sur Snow Leopard . Améliorations supplémentaires comme la vidéo, l'audio et l'enregistrement d'écran dans QuickTime X étaient autrefois disponible uniquement pour ceux qui ont acheté QuickTime Pro (qui était d'environ 30 $ - le même que cette mise à niveau du système). Mais la caractéristique la plus meurtrière pour les Snow Leopard peut-être Exchange appuyer sur la boîte - pas même Windows 7 est livré avec Microsoft Exchange soutenir sans achat Microsoft Office .

Dans l'ensemble, nous pensons que Snow Leopard fait presque EverythingApple dit qu'il s'est mis à faire: il peaufiné et amélioré Leopard pour le rendre plus facile à utiliser. Bien que le système fonctionne bien dans une utilisation quotidienne, beaucoup de nos tests indiquent qu'il est légèrement plus lente que l'ancienne version de Leopard dans les processus d'application plus intensifs. Pourtant, nous vous recommandons fortement la mise à niveau de toutes les nouvelles fonctionnalités et Microsoft Exchange soutenir.

iTunes coder (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

Essai multitâche multimédia QuickTime (QT7 sur 10.5.8 et QTX sur 10,6) (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

iTunes essai multitâche multimédia (en secondes)
(Barres courtes indiquent une meilleure performance)

Les configurations du système:

Unibody Apple Macbook Pro / Core Duo 2 15,4 pouces
Intel Core Duo 2,53 GHz 2; 4096 Mo DDR3 SDRAM 1066MHz; 512 Mo Nvidia GeForce 9600M GT, 320 Go Hitachi 5400 rpm

Apple MacBook Pro / Core Duo 15,4 pouces
Intel Core Duo 2,0 GHz, 2048 Mo DDR2 SDRAM 667 MHz, 256 Mo ATI Radion 1600, 100 Go Toshiba 5,400 rpm

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 10.6.8
  • Améliorer l' Mac App Store pour obtenir votre Mac prêt à passer à Mac OS X Lion
  • Résoudre un problème qui peut entraîner la fermeture inopinée Preview
  • Améliorer le soutien aux IPv6
  • Améliorer la fiabilité VPN
  • Identifier et éliminer les variantes connues de Mac Defender
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 23 juin 2011
Date d'ajout 23 juin 2011
Version 10.6.8
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,6 Intel
Configuration requise supplémentaire http://www.apple.com/macosx/specs.html
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 452,25 Mo
Nom du fichier MacOSXUpddmg10.6.8.
Popularité
Total des téléchargements 1 204 339
De la semaine dernière 859
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes