Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

OS X 10,10, aka Yosemite, sports un regard plus moderne et ponts l'espace entre Apple DeskTop et dispositifs mobiles. La nouvelle continuité vous aide à remettre au loin charge de iPhone à iPad à Mac, mais ce dispositif et les besoins en matériel à jour de Yosemite, tels que Bluetooth 4,0, vous poussent plus profond dans l'écosystème de Apple.

Le pour

Belle mais familière conception : Le lancement Yosemite et toi appréciera le familier, facile-à-dirigent l'interface, modernisée avec le paroir, les icônes de iOS-style. C'est la même expérience de Mac, seulement sleeker.

De meilleurs avis et recherche : La barre une fois dédaignée d'avis est devenue incroyablement utile. Les événements et la barre d'avis glisse dehors, comme iOS 8, avec les widgets customizable et drop-down, indiquant le temps, le calendrier, et les apps indigènes de Calculator. La recherche de projecteur saute dehors et vous laisse lancer des apps, la trouvaille classe et des chemises, et recherche même le Web, pareillement à l'APP autonome populaire Alfred.

La continuité est étonnante: Le partage des photos et de l'iCloud fini de videos est aussi facile que traînant et chute. Le parachutage vous laisse transférer des dossiers directement à votre iPhone ou iPad. Si vous possédez un dispositif de iOS qui peut améliorer à iOS 8, le transfert (continuité d'aka) est un dispositif de devoir-avoir. Faites invite votre Mac, envoie SMSs aux utilisateurs de non-iPhone, et finit des documents et des email commencés sur votre iPad de votre DeskTop.

Liquide et rapide: Dans nos essais, l'expérience globale d'OS était rapidement et fonctionellement écurie, avec la plupart des apps lançant rapidement et agissant sensiblement. En plus, les marques de projecteur recherchent beaucoup plus intuitif et efficace.

Le contre

Incompatibilité d'APP: Certains apps ne fonctionnent pas avec Yosemite, y compris des applications d'entreprise comme Cisco VPN, parallèles, et VMWare Fusion, qui ne fonctionnera pas correctement jusqu'à ce que des pièces rapportées mises à jour soient libérées. Si vous comptez sur votre machine pour le travail, avant toi mettez à jour votre OS, le vérifient avec le votre département environ si le logiciel critique est compatible avec Yosemite.

Besoins en matériel raides : Pour obtenir les la plupart hors de la continuité, votre Mac doit courir le matériel assez nouveau, être le plus important Bluetooth 4,0 pour que le dispositif convoité de transfert travaille. des dispositifs compatibles de iOS 8 sont nécessaires également pour la connectivité de mobile-to-DeskTop. La nouvelle police de Yosemite, Neue helvetica, donne à votre DeskTop un nouveau regard frais mais est difficile de lire sur de plus petits écrans ou affichages de non-Rétine -- montre dehors, utilisateurs d'air de Macbook.

Boguet : le dernier OS de Apple est boguet immobile presque un mois après que son dégagement officiel. La question la plus répandue rebranche Wi-Fi après que votre machine soit mise pour dormir. En outre, le transfert peut être frappé ou manque. Nous pouvions obtenir nos dispositifs hauts et parlants, mais d'autres n'étaient pas aussi chanceux.

Apple-phile : Pour apprécier Yosemite pleinement, vous devez posséder d'autres produits de Apple. Bien que nous ayons aimé la capacité de prendre notre travail de mobile à DeskTop, nous souhaitons que Apple joue plus bien avec le logiciel des concurrents.

Résultat

Avec Yosemite, Apple a rendu le Mac OS un peu plus mince et plus rapide tout en gardant l'estimer familier que les utilisateurs aiment. De façon générale, l'OS 10,10 est un logiciel d'exploitation stable et sensible -- quand cela fonctionne. Si vous possédez déjà les dispositifs prêts de iOS 8 et/ou le dernier Mac, l'évolution est un aucun-brainer. Les gens avec des systèmes plus anciens ou ceux sans dispositifs de iOS devront peser les avantages de l'évolution. Naturellement, la mise à niveau est libre, ainsi ce n'est pas un grand jeu.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 10.10.2

  • Résout une question qui peut faire débrancher Wi-Fi
  • Résout une question qui peut causer des pages Web à la charge lentement
  • Fixe une question qui a fait charger le projecteur le contenu à distance d'email quand la préférence a été neutralisée dans le courrier
  • Améliore la synchro audio et de vidéo à l'aide des écouteurs de Bluetooth
  • Ajoute la capacité de passer en revue la commande d'iCloud dans la machine de Temps
  • Améliore l'exécution de la parole de commentaire
  • Résout une question qui cause le commentaire aux caractères d'écho en écrivant le texte sur une page Web
  • Aborde une question qui peut faire commuter la méthode d'entrée des langues inopinément
  • Améliore la stabilité et la sécurité dans Safari

Général

Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www. Apple.com/
Date de sortie 27 janvier 2015
Date d'ajout 27 janvier 2015
Version 10.10.2

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,10
Configuration requise supplémentaire
  • iMac (mi 2007 ou plus nouveau)
  • MacBook (défunt 2008 aluminium, ou tôt 2009 ou plus nouveau)
  • MacBook pro (mi/tard 2007 ou plus nouveau)
  • Air de MacBook (en retard 2008 ou plus nouveau)
  • Mac mini (tôt 2009 ou plus nouveau)
  • Mac pro (tôt 2008 ou plus nouveau)
  • Xserve (tôt 2009)

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 60 819
De la semaine dernière 60

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit