Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    Prévision
  • Total des téléchargements :
    1 287
  • Date ajoutée :
    Août 14, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    80
  • Plateforme :
    Mac

Avis de la rédaction

Haute sierra sorts de Apple MacOS d'offres de mise à jour des changements de derrière-le-scènes qui devraient rendre l'OS de Apple DeskTop facile à employer. La haute sierra pourrait décevoir ceux recherchant de nouveaux dispositifs whizzy, mais le foyer de Apple sur des améliorations de noyau conduira à un OS plus sensible et plus bloqué.

Le pour

Système de fichiers voyant: Avec la haute sierra, Apple commute à un nouveau système de fichiers pour le stockage instantané de MacOS. Le système de fichiers appelé de Apple, nouveau système de fichiers de MacOS est maintenant employé à travers toutes les plateformes de Apple -- de la montre de Apple et du Apple TV au iPhone et aux impers -- au stockage de Organize. Le système de fichiers de Apple est travaillé pour le stockage instantané et les commandes à semi-conducteurs et remplace HFS+, dur-disque-conduisent le système de fichiers Apple roulé dehors po. 1998 Le nouveau système de fichiers de Mac se concentrera également sur l'intimité et la sécurité, Apple dit, et embrasse le plein chiffrage de disque. Et parce que le nouveau système de fichiers est conçu pour SSDs, le système et les apps devrait se sentir plus sensible.

Rendez-vous compte que les impers justes avec des commandes de disque transistorisé obtiendront le nouveau système de fichiers. Si vous avez un Mac avec une commande de hard-disk ou la commande de l'hybride Fusion, vous resterez sur HFS+.

Et une note d'attention: Puisque la haute sierra incorpore un nouveau système de fichiers, vous assurez vous avoir une protection complète et courante du contenu de votre dispositif de stockage avant l'évolution à la haute sierra au cas où la mise à niveau irait des sud. Et à moins que vous absolument deviez courir la haute sierra, Consider se tenant au loin sur se déplacer au nouvel OS jusqu'à Apple et premiers adopteurs ont eu une bonne chance de l'examiner dehors.

Les photos obtient plus organisée, avec des outils de édition plus puissants: Les photos pour la haute sierra de MacOS a une barre latérale améliorée conçue vous ont laissé plus facilement Organize et accéder à des photos, y compris vous laisser commander à nouveau des sections en les traînant autour. Apple a également tordu le toolbar ainsi vous pouvez facilement diriger aux photos, aux moments, aux collections, et aux années. Et les photos gagne une collection puissante d'éditer des outils, y compris de nouveaux filtres, un nouvel outil de courbes pour accorder la couleur et le contraste, et un outil sélectif de couleur pour faire change en une couleur spécifique dans une image. Et vous pouvez ajouter des effets aux photos de phase. Et si vous avez un rédacteur préféré de non-Photos, la haute sierra vous laisse éditer des images en photos dans un tiers APP ; Les photos sauve le votre édite dans une couche.

Une lecture rapide plus vive: Apple a indiqué qu'il a apporté des améliorations sous le capot de Safari qui aura comme conséquence l'expérience de navigateur la plus rapide. Safari te donnera également un meilleur contrôle du site Web dépistant sur des videos autoplay.

Une meilleure vidéo: Apple incorpore H.265 à la haute sierra. C'est le codage visuel de rendement élevé, une nouvelle norme visuelle de compression qui devrait produire meilleur-regarder la vidéo et prend moins d'espace. Plus largement, Apple retouche comment l'OS manipule des graphiques pour les jeux à rendement élevé et le VR.

Changements de Nice partout : La haute sierra inclut un basketful des mises à jour à la collection standard d'apps de Mac: Vous pouvez maintenant vérifier le statut de vol dans le projecteur ; Siri obtient une voix retentissante plus normale ; vous ajoutez des tables aux notes ; les gains d'iCloud améliorés classent le partage ; vous pouvez capturer les photos de phase dans FaceTime ; et vous avez un contrôle plus fin du partage de famille.

Libérez toujours: Il est facile de donner sur maintenant, mais Apple employé pour facturer son OS. Le premier bêta public wobbly de Mac OS X, par exemple, coût $29,95 17 il y a des années. Apple peut donner loin son OS en faisant l'argent sur son matériel et services et en prenant une coupe de tiers ventes d'APP.

Les mêmes conditions de système que la sierra: Vous devriez pouvoir courir la haute sierra sur les mêmes impers que son prédécesseur a courus dessus: iMacs et MacBooks de tard 2009 et plus tard ; et MacBook aère, le pour du pour de MacBook, de Mac Minis, et de Mac de 2010 et plus tard.

Le contre

anéantissement de iTunes: De vendre des films à parvenir votre musique, essais de iTunes pour la faire toute. Mais en ayant un APP contrôlez vos chansons, expositions de TV, films, et Podcasts peut vous rendre fou. (Au moins Apple a enlevé des achats de iOS APP.) iOS adopte une approche plus sensible, dédoublant iTunes dans différents apps pour la musique, vidéo, et achats de magasin, ainsi vous savez où exactement rechercher vos articles.

Protection limitée d'iCloud: Pour faire une protection locale, les utilisateurs de Mac ont l'utilité maniable de machine de Temps. Mais protection simple au nuage -- comme quel iOS offre par la protection d'iCloud -- manque. Tandis que les utilisateurs de Mac peuvent utiliser de tiers outils pour la protection à distance, une méthode intégrée de Apple qui emploie l'iCloud serait bienvenue.

Résultat

Apple continue à perfectionner son OS de DeskTop avec la haute sierra. Plusieurs des améliorations sont sous le capot, ainsi le nouvel OS ne peut pas regarder beaucoup différent, mais les utilisateurs obtiendront un plus stable, MacOS plus bloqué et et plus sensible.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 14 août 2017
Date d'ajout 14 août 2017
Version Prévision
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 1 287
De la semaine dernière 80
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit