Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    Non disponible
  • Total des téléchargements :
    3 184
  • Date ajoutée :
    30 juin 2015
  • Prix :
    Essai gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    25
  • Plateforme :
    iOS

Le service de musique de Apple exige d'un abonnement actif d'employer.

Avis de la rédaction

La musique de Apple te permet de couler des airs et des videos sur demande, comme, international 24/7 radio. Le nouveau service coulant d'abonnement fonctionne actuellement avec les dispositifs de iOS, Mac, et le PC, avec la compatibilité de Android et de Apple TV venant cette chute.

Le pour

Manières multiples de rechercher : La musique de Apple offre plus de 30 million de chansons, que vous pouvez rechercher en tendant, nouvelle musique, voies chaudes, dégagements récents, chansons supérieures, albums chauds, nouveaux artistes, met en lumière, Videos recommandé, et découvert dessus reliez (le composant social des médias de la musique). Vous pouvez également limiter ces recherches par le genre.

Curated fortement: Les rédacteurs de musique de Apple et les rédacteurs participants de musique-magasin offrent leurs recommandations soniques par l'intermédiaire des playlists. Vous pouvez également choisir des playlists saisonniers par activité, telle que BBQing, Romancing, ou l'élaboration. Chaque section d'activité a un couple douzaine playlists à choisir de, ainsi vous n'irez jamais affamé pour la nouvelle musique.

Abondance des options: Choisissez une chanson, et vous pouvez choisir de la jouer après, la jouez après celle, commencez une station de Pandora-like basée sur la voie, l'ajoutez à votre musique, lui faites en différé disponible, le montrez dans le magasin de iTunes, ou le partagez des médias sociaux d'excédent. Quand vous aimez une chanson que vous jouez, cliquez le coeur à la page de chanson pour aider Apple te donnent de meilleures recommandations. Toute cette fonctionnalité a bien fonctionné dans l'essai.

Choisissez les artistes pour toi : Sous Account, choisi choisissez les artistes pour que vous informiez Apple au sujet dans de ce que vous êtes. Les bulles apparaissent avec des titres de genre. Tap once on the ones you like, twice on the ones you love, and press and hold on the ones that you don't care for. Click à côté de vont à une page avec des bulles remplies de noms d'artiste. Exécutez les mêmes gestes de tapement qu'avant pour ceux vous aimez ou détestez.

Commandes de Siri: Dites le « jeu la chanson du non 1 de 1 janvier 1984, » et musique commencera couler Paul MCARTNEY et parole de parole de parole de Michael Jackson la « . » Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours comme prévu. Nous avons demandé un mélange ouvrons votre coeur de Madonna « ouvrons votre coeur » mais avons à la place obtenu « limite/ » de la fonte de « allégresse ».

Reliez : Suivez vos artistes préférés sur la musique de Apple pour gagner l'accès instantané au leur choisit, des albums, et des videos, aussi bien que les photos et les poteaux exclusifs. Apple suit automatiquement tous artistes de votre bibliothèque de musique de iTunes -- vous pouvez unfollow ils ou changer l'arrangement de défaut pour arrêter suivre automatique. Vous pouvez également suivre de nouveaux artistes et genres, tels que la roche classique, la roche, et le bruit.

Battements 1: Un de nos dispositifs de musique du favori Apple est les battements 1, station internationale 24,7 /par radio, affrontée par les Anglais populaires DJ Zane Lowe. Si vous n'êtes pas un ventilateur, écoutez d'autres stations par radio basées sur vos artistes et genres préférés.

Longue épreuve libre: Click sur l'icône de musique de Apple pour la première fois et toi sera donné l'option pour commencer une épreuve libre de trois mois. Vous êtes alors donné deux choix: Plan individuel, qui coûte $9,99 par mois et plan de famille pour jusqu'à six personnes pour $14,99 par mois.

Le contre

Déplacement de partage à la maison : Avec la nouvelle musique APP, vous pouvez plus ne partager votre bibliothèque de musique de iTunes avec d'autres utilisateurs sur votre réseau Wi-Fi.

Retarde et désinsectise: Quand nous avons cliqué sur des videos, seulement les chansons ont joué tandis que les videos chargeaient lentement, qui ont obtenu rapide ennuyant. Avant que les videos aient été watchable, nous avions passé. En outre, quand nous avons essayé d'écarter des genres et les artistes que nous avons détestés choisissent dedans des artistes pour toi, ils ont réapparu, continuant à encombrer notre écran pendant que nous essayions de rétrécir nos choix. En conclusion, une fois que nous cliquions tous artistes et genres que nous avons aimés, cela a pris un moment pour la musique de Apple aux recommandations travaillées par charge.

Résultat

La musique de Apple est une excellente option pour des ventilateurs de musique. Avec plus de 30 million de chansons à choisir de, curated expert des playlists, les battements 1 par radio, et l'abondance des options sociales, là n'est aucun Reason à ne pas enregistrer.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 30 juin 2015
Date d'ajout 30 juin 2015
Version
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de diffusion audio en continu
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Exige iOS 8,4.
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 3 184
De la semaine dernière 25
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit