Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Tandis que Apple a devenu trop grand pour l'iPod, la musique est toujours une affaire pour eux 16 des ans après. La musique de Apple a lancé dedans 2015 en réponse à l'élévation de services coulants comme Spotify et Pandora, qui érodaient également le magasin de musique de iTunes où Apple avait vendu différents albums et chansons pendant plus d'une décennie. Comment la forme de musique de Apple lève-t-elle trois ans après, contre une certaine jolie rude concurrence ?

Le pour

Intégration profonde dans l'écosystème de dispositif de Apple: La musique de Apple est décrite sur chaque iPhone, iPad, et Apple TV ; c'est la musique APP de défaut pour Apple CarPlay ; et c'est la seule musique APP coulant disponible sur la montre de Apple et le haut-parleur futé de HomePod. Si vous êtes les dispositifs achetants commis de Apple, vous devriez aimer la musique de Apple, parce que dans certains cas vous n'aurez aucun autre choix (cependant Spotify est répandu venir à la montre de Apple cette année).

Playlist intéressant et options par radio : Tout en vérifiant l'étiquette de lecture rapide, nous avons trébuché à travers un playlist assemblé en collaboration avec le chef et l'auteur célèbres Anthony Bourdain. Mais il n'était pas simplement un prélèvement de sa roche punk habituelle. Il a été spécifiquement basé sur un épisode de son inconnu de pièces d'exposition de CNN, où il a visité l'état de la Virginie. Il est impressionnant pour obtenir un instantané d'un moment à temps comme ceci, mélangeant le goût musical régional avec ses propres, et il est quelque chose que nous n'avons tout vue d'aucun autre service coulant.

Contenu visuel contraignant : La musique de Apple est le seul endroit à couler le karaoke de Carpool, un segment de la défunte défunte exposition où son centre serveur James Corden conduit autour de la ville avec un artiste célèbre et ils chantent le long aux chansons sur la radio. Il a été énormement populaire et charme très. (Révélation: La défunte défunte exposition et Download.com sont possédés par la même maison mère mère.) Et comme de marée, il y a un choix des videos de phase de concert des artistes célèbres comme le SAM Smith, Taylor rapide, et Skepta. Cependant, nous voudrions voir quelques options assortissantes pour nous aider à diriger cette section.

Alors la musique de Apple a une section séparée consacrée aux videos de musique, qui emploie la même navigation que la section coulante de musique régulière, avec des playlists, des genres, et une alimentation du dernier contenu. Cela ne pourrait pas contraindre sur un téléphone ou un comprimé, mais vous pouvez couler il à un Apple TV voisin qui est sur le même réseau Wi-Fi.

Le contre

Mélange potentiellement embrouillant avec le magasin de musique de iTunes : Apple n'a pas oublié vos achats passés de iTunes et ne les intègre pas profondément dans la musique de Apple. Ces vieux achats influencent fortement le système de la recommandation du service, puisqu'il a peu autrement à travailler avec, qui peut faire l'expérience de jour-un frustrant pour des explorateurs si vous avez une pile de vieux achats de iTunes que vous n'êtes plus intéressé.

Arrangements limités : Quand vous comparez les options de personnalisation de la musique de Apple à un concurrent plus établi comme Spotify, quelques différences émergent assez rapidement. le penchant de Apple pour le minimalisme et « lui simplicité de travaux justes » ne clique pas toujours, et la lutte pour mouler votre expérience de musique de Apple est un bon exemple.

Dans les arrangements de l'APP, vous ne pouvez pas ajuster la qualité de jet, ni la musique de Apple t'indique même quel bitrate elle emploie. Il n'y a également aucune commande d'avis. Et vous ne pouvez pas filtrer dehors le contenu explicite. Au lieu d'un égaliseur, vous obtenez une liste de préréglages audio qui exigent l'épreuve-et-erreur parce qu'elle ne te montre pas les bandes d'EQ.

Que dite, la qualité de jet et les préréglages devraient être assez bons pour des non-audiophiles, basé sur notre essai.

Arrangements opaques : Il y a un cabillot de limite de volume, qui est assez explicite. Mais juste au-dessous de celui est un autre « contrôle de bruit appelé par arrangement, » sans des détails au sujet de ce qu'il. Après un certain Googling, nous avons trouvé une page de soutien de Apple avec ce rapport: « Employez sain signent iTunes pour rendre le volume de chanson conformé. Tournez dessus sain signent iTunes pour faire tous de votre jeu de chansons au même volume. «  Ainsi c'est normalisation audio. Mais il n'y a pas aucun niveau de normalisation à choisir de ; elle est éteinte juste dessus ou.

Si la musique de Apple était nouvellement lancée, quelques caprices seraient prévus ici, mais le service est presque trois années en ce moment, et il devrait avoir une meilleure diffusion des dispositifs.

Résultat

De façon générale, la musique de Apple approvisionne davantage aux gens avec le goût prédéfini qui veulent a baisse-dans la réponse à leurs besoins, alors que Spotify est discutablement meilleur à la découverte encourageante et à travailler vos arrangements audio.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 2,0
Une conception toute-neuve apporte une plus grandes clarté et simplicité à la musique de Apple:
Maintenant jouant. Lisez le lyrique pour des chansons comme vous écoutez.
Bibliothèque. Dirigez votre musique facilement et voyez la musique téléchargée que vous pouvez jouer en différé.
Pour toi. Obtenez les recommandations pour des playlists, des albums, et plus--basé sur la musique vous aimez.
Passez en revue. Écoutez la nouvelle musique d'abord, plus des playlists n'importe quelle humeur ou activité.
Radio. Accordez dedans aux expositions des battements 1 ou écoutez des stations n'importe quel genre.
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 12 avril 2017
Date d'ajout 12 avril 2017
Version 2,0
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de diffusion audio en continu
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 4 914
De la semaine dernière 12
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit