Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    8.0.6
  • Total des téléchargements :
    355 644
  • Date ajoutée :
    06 mai 2015
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    65,84 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    261
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :
    #5 dans Web Browsers

Avis de la rédaction

Apple Safari pour MacOS frappe toutes bases de navigateur -- recherche, bookmarking, et ainsi de suite -- mais tire profit de quelques dispositifs de Apple-specific pour offrir un web browser très utilisable.

Le pour

Goupille sites Web: Au lieu de maintenir une étiquette ouverte pour des sites Web vous vérifiez fréquemment, vous pouvez goupiller des sites Web dans la barre d'étiquette de Safari en choisissant la goupille étiquette à partir du menu de fenêtre de Safari ou en traînant l'étiquette au côté gauche de la barre d'étiquette. Safari maintient les emplacements goupillés, ainsi quand vous ouvrez un, vous voyez son état actuel.

Étiquettes bruyantes de Shush: Vous pouvez rapidement repèrer et alors assourdir une étiquette jouant l'acoustique en cliquant l'icône audio sur l'étiquette pour l'amortir.

Salaire de l'utilisation Apple: Le salaire de Apple n'est plus simplement pour votre iPhone. Dans Safari, tapez le bouton de salaire de Apple sur un emplacement de support de commerce. Accomplissez votre achat avec l'identification de contact sur votre Mac ou iPhone ou double-en cliquant le bouton latéral sur votre montre de Apple.

Image dans l'image: Si vous voulez observer une vidéo et maintenir passer en revue dans Safari, bruit dehors une vidéo et la faire flotter dans un coin de votre DeskTop.

iCloud syncing : Avec l'iCloud, vos mots de passe, signets, histoire, et étiquettes de Safari sont synced à travers des dispositifs.

Main outre des pages Web: Quand vos dispositifs de Mac et de iOS sont près de l'un l'autre, une icône de transfert de Safari apparaît du côté gauche de votre dock de Mac ou sur l'écran de serrure sur votre dispositif de iOS. Click ou frappent à toute volée l'icône pour ouvrir Safari à la page Web que vous regardiez.

Prolongements: Vous pouvez adapter Safari aux besoins du client par l'intermédiaire des prolongements. Sur le menu de Safari, les prolongements choisis de Safari pour ajouter des directeurs de mot de passe, les outils de recherche, et les plus.

Le contre

Non toutes les plateformes: Sur des dispositifs de Apple, Safari est un web browser go-to. Mais il n'est pas disponible sur des dispositifs de Windows ou de Android, réduisant sa rentabilité si vous n'êtes pas une personne de Apple-only.

Résultat

Si vous vivez dans l'univers de Apple, il est difficile de battre Safari, avec son approche de Apple-centric au Web passant en revue. Ceux recherchant une version de Windows ou de Android, cependant, auront le besoin de vérifier d'autres navigateurs.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.0.6
Difficultés de sécurité de WebKit.
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 06 mai 2015
Date d'ajout 06 mai 2015
Version 8.0.6
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 65,84 Mo
Nom du fichier SafariYosemite.pkg8.0.6
Popularité
Total des téléchargements 355 644
De la semaine dernière 261
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes