Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Spectaculaire

Spécifications rapides

  • Version :
    10,0
  • Total des téléchargements :
    22 332
  • Date ajoutée :
    Sept. 12, 2016
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    467
  • Plateforme :
    iOS

Avis de la rédaction

Apple iOS 10 est un de Apple la plupart des mises à jour passionnantes encore, apportant les améliorations qui touchent pratiquement chaque aspect d'une expérience opérationnelle de Apple, des apps à la voix Siri auxiliaire de Apple aux avis et à l'interaction riches d'écran de serrure. Remarque : iOS 10 est disponible pour iPhone 5 et plus tard ; iPad mini 2, génération de iPad 4ème, air de iPad, iPad pro et plus tard ; et génération de iPod Touch 6ème.

Le pour

Messages revigorés: Apple la transmission de messages que lourde APP a été livened vers le haut dans iOS 10 avec des méthodes plus dynamiques de communication, y compris l'encre invisible, six tape-en arrière des réponses rapides, et un clavier de emoji-traduction. Vous pouvez dessiner les photos finies, Snapchat-style. Les messages de battement de coeur vous laissent gribouiller un mot ou un schéma, que votre ami verra rendre comme si vous étiez écriture il sur leur écran. Les entrepôts de l'iMessage APP une foule de GIFs et de videos sendable, avec un ensemble d'apps qui intègrent avec l'iMessage (en ce moment, juste quatre ensembles d'autocollant).

Prévisions contextuelles : Il est pénible de compléter des formes, et les même textes et email de dactylographie peuvent être un fardeau. Mais les prévisions contextuelles accélèrent le processus. Type quelque chose comme « moi suis disponible à, » et les temps libres autosuggest de volonté de iOS de votre calendrier.

Des cartes plus robustes:
Avec iOS 10, vous pourrez réserver des réservations d'OpenTable et d'Uber dans les cartes. Les cartes également devient proactive avec des suggestions endroit-basées et t'indique la manière la plus rapide d'y arriver -- voyez quels stations de gaz, restaurants, et café-restaurants sont voisins.

Mémoires: Les photos maintenant balaye votre bibliothèque d'iCloud et groupe des photos par les personnes, les animaux, les endroits, ou les événements spécifiques. Recherchez le détail ceux par des mots-clés dans la barre de recherche vers le haut du dessus. Les mémoires fonctionnent des photos de prises des événements importants et les mettent Together dans de mini films, soutenus par la musique.

Siri pour des apps de non-Apple : Siri est maintenant intégré dans plusieurs de vos tiers apps préférés, ainsi vous pouvez le demander pour réserver un Uber, Venmo un ami une certaine somme d'argent, ou un poteau sur Facebook.

Le salaire de Apple va en ligne : Le salaire de Apple, une fois réservé pour la dans-personne achète, est maintenant disponible pour des achats en ligne. Quand il est temps d'acheter, robinet juste le bouton de salaire.

Musique améliorée de Apple: La musique de Apple revendique un nouveau regard propre et une expérience augmentée de découverte. Pour concurrencer Spotify excellent découvrez, musique de Apple a maintenant a pour toi la page qui met des recommandations de musique, spécifiquement pour toi, dans un endroit. Si vous jouez un vieux favori ou une nouvelle découverte, vous verrez le lyrique comme jeux de voie.

Les nouvelles obtiennent des matières : Les nouvelles APP cassent maintenant vers le haut des articles par matière, ainsi vous pouvez trouver les histoires que vous êtes intéressé par plus rapidement.

Plus accessible: Vérifiez les photos et les videos ou répondez aux messages directement de vos avis. Les apps indigènes aiment le calendrier, temps, et les stocks ont maintenant de petits widgets que vous pouvez voir sur votre écran de serrure. Contact de l'utilisation 3D à jeter un coup d'oeil dans l'information que vous avez besoin.

Rappels heure du coucher et de commande : Ouvrez l'horloge APP et tapez la heure du coucher sur le rail inférieur pour accéder à ce nouveau dispositif merveilleux. Placez votre quantité désirée de sommeil en heures, un temps de rappel pour aller dormir, et quand vous voudriez à Wake Up, avec la musique de détente que vous voudriez à Wake Up à. Apple vous poussera pour obtenir votre sommeil de beauté.

APP à la maison : Le nouvel APP à la maison se relie à vos appareils HomeKit-prêts, ainsi vous pouvez commander vos lumières, portes, et nuances de maison avec votre téléphone ou comprimé. Si vous ajoutez des appareils à l'APP, ils seront accessibles de votre carreau de centre de commande troisième.

Suppression indigène d'APP : Vous pouvez finalement enlever une partie des apps de noyau de Apple, tels que des nouvelles, de iBooks, des stocks, des bouts, des amis de trouvaille, des notes, des rappels, de magasin de iTunes, de Calculator, de Compass, de temps, de Contacts, des cartes, de calendrier, de Podcasts, de Safari, de musique de Apple, et de la montre APP de Apple. Si vous changez d'avis, vous pouvez les récupérer du magasin d'APP. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer des photos, la santé, l'horloge, la pochette, le Find My iPhone, ou le magasin d'APP.

Le contre

Aucun début accéléré : Avec Apple iOS précédent, vous avez dû appuyer sur le bouton à la maison pour réveiller votre téléphone. Maintenant, avec Apple iOS 10 soulever-à-réveillent le dispositif, votre écran s'allume chaque fois que vous prenez votre téléphone. Mais même après que vous réveillez votre téléphone, vous devez encore appuyer sur le bouton à la maison et entrer votre mot de passe pour ouvrir votre téléphone, tellement il n'y a vraiment aucun début accéléré.

Résultat

iOS 10 apporte la transmission de messages améliorée, les cartes, et les paiements, plus la grande intégration de Siri partout.

Avant d'installer iOS 10, vérifiez les bouts de CNET sur la façon dont soutenir vos dispositifs.

Plus d'histoires

Comment obtenir votre iPhone ou iPad prêt pour iOS 10

15 les manières iOS 10 rendront le iPhone meilleur

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 13 septembre 2016
Date d'ajout 12 septembre 2016
Version 10,0
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec iPhone 5 iPhone 5C iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6 plus iPhone 6S iPhone 6S plus iPhone 7 iPhone 7 plus l'air iPad mini iPad mini iPad mini iPad de l'air iPad de Se iPod Touch (6ème génération) 2 iPad ( 2 4ème génération 3 ) iPad 4 de iPhone pro
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 22 332
De la semaine dernière 467
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit