Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    8.1.3
  • Total des téléchargements :
    40 333
  • Date ajoutée :
    Janv. 27, 2015
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    Non disponible
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    123
  • Plateforme :
    iOS

Veuillez vérifier le besoin en matériel. iOS 8 est compatible avec les dispositifs de suivre: iPhone 4s et plus tard, génération de iPod Touch 5ème, iPad 2 et plus tard, air de iPad, iPad mini, et iPad mini avec la rétine.

Avis de la rédaction

Tandis que iOS 7 fournissait une restauration visuelle si nécessaire, iOS 8 est tout au sujet d'augmenter des dispositifs, d'ajouter des quelques nouveaux excitants, et de soulager des processus journaliers. Malheureusement, iOS 8 n'est pas entièrement fini encore, ainsi les utilisateurs devront attendre un moment pour éprouver tous ce que il doit offrir.

Le pour

Nouveaux dispositifs texting : la dactylographie prédictive de iOS 8 vous sauvera les robinets principaux. Pour ceux qui parlent seulement dans l'emoji, il y a les claviers additionnels multiples, y compris chaque expression faciale, animal, fleur, dispositif, maison, automobile, et signe astrologique que vous pourriez jamais avoir besoin. Pression juste le visage de smiley sur le clavier principal, puis l'icône de globe pour un couple des en second lieu, et Emoji choisi. Tout en texting, cliquez les détails et lancez facilement un appel de FaceTime ou partagez votre endroit avec un ami. Notre nouveau dispositif texting préféré est la voix facile texting: la pression juste et tiennent le bouton de microphone. Nous apprécions également que vous pouvez répondre aux textes sans laisser l'APP que vous êtes dedans -- traînez simplement le gisement des textes vers le bas.

Appareil-photo: Un grand nouveau dispositif est Time-Lapse pour créer des videos de Time-Lapse. Le procédé d'édition indigène de photo a été également amélioré ; vous pouvez maintenant se redresser et des photos de récolte avec un coup et ajuster la couleur et la lumière par l'intermédiaire d'un glisseur. Si vous préférez une plus grande commande créatrice, iOS 8 a un menu pour l'exposition de fin-accord, contraste, et plus.

Santé: La santé a quatre sections: un tableau de bord, qui montre toutes vos données de santé d'un coup d'oeil ; Données de santé, qui incluent Everything de pourcentage de graisse du corps à la capacité essentielle obligatoire aux niveaux de vitamine ; Sources, qui obtient rempli automatiquement comme demande participante d'apps d'ajouter des données ; et identification médicale. Dans l'identification médicale, vous pouvez écrire l'information importante, comme des conditions ou des allergies médicales, et les premiers répondeurs peuvent trouver détails même lorsque votre téléphone est fermé à clef par le tapement de l'urgence et puis les gens Intimité-occupés par identification médicaux qui ne partageraient plutôt pas cette information peuvent choisir de la cacher.

Offres de magasin d'APP : Le nouveau, rentable dispositif de paquets vous laisse télécharger une collection entière d'apps du même réalisateur pour un taux escompté. Quatre apps libres sont offerts sur le lancement: Pages, nombres, Keynote, et iMovie. Plusieurs apps de iOS-optimized, tels que Evernote et BuzzFeed, sont recommandés. Dans les jeux magnifiques pour la section 8 de iOS, vous trouverez une variété de jeux augmentés par Metal, une nouvelle technologie qui fournit les graphiques améliorés, les effets, et les taux d'armature. Nous avons examiné uns et avons été très impressionnés par leur regard augmenté. Le partage de famille vous laisse payer et accéder à de nouveaux apps pour des membres de famille.

Recherche augmentée: Le projecteur n'est plus limité aux apps et aux email ; maintenant vous pouvez également exécuter des recherches d'Internet.

Avis améliorés: Nous aimons que nous puissions maintenant recevoir et répondre aux email, des bips, l'événement invite, et plus directement de l'écran de serrure.

Jeux bien avec des apps : Aucun des apps existants sur notre dispositif d'essai -- de Facebook à Spotify -- ont été compromis par la mise à jour de iOS.

Bouts: Nous avons apprécié l'icône de bouts, qui offre des suggestions régulièrement alternatives pour obtenir les la plupart hors de iOS 8 -- de la façon répondre rapidement aux textes dans des apps à la façon obtenir l'email répondez les avis.

Le contre

Application de poids lourd : À un 5.7GB battant à plat de couture, iOS 8 a pris plus qu'une heure au téléchargement sur notre essai iPhone 5S. Si vous avez un 16GB iPhone, vous pouvez devoir supprimer des photos, des videos, la musique, et des apps avant que vous puissiez même télécharger la mise à jour.

Étiquettes de clavier d'Unintuitive: Quand vous texting, les claviers d'emoji ne sont pas sous les boutons évidents d'étiquette. Pourquoi un symbole de coeur est sous un en-tête de smiley ou une pillule est sous un en-tête de cloche est au delà de nous.

Plus de roulement d'appareil-photo: Nous avons aimé voir toutes nos photos dans une galerie. Maintenant les photos tombent sous les sections récemment supplémentaires et récemment supprimées. Après 30 des jours, ils sont transférés à une chemise de collections, où ils sont organisés par la date et l'endroit.

Malsain : Avec le HealthKit retardez, la santé APP est la plupart du temps inutile, puisqu'il n'y a aucune information tiré dedans par de tiers apps.

Résultat

iOS 8 est un sac mélangé. Les ventilateurs de photo et les texters lourds sont sûrs d'aimer les nouvelles options et les claviers de tir et de édition d'emoji. Mais ceux attendant avec intérêt des apps de HealthKit devront continuer d'attendre pour faire les la plupart hors de la nouvelle santé APP de Apple.

Pour des bouts sur la façon dont obtenir a commencé par iOS 8, vérifient le guide complet de CNET de iOS 8.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 8.1.3
  • Réduit la quantité de stockage requise pour exécuter une mise à jour de logiciel
  • Fixe une question qui a empêché quelques utilisateurs d'entrer leur mot de passe d'identification de Apple pour des messages et FaceTime
  • Aborde une question qui a fait cesser le projecteur de montrer des résultats d'APP
  • Fixe une question qui a empêché des gestes de traitement multitâche de travailler à iPad
  • Ajoute de nouvelles options de configuration pour l'essai normalisé par éducation
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 27 janvier 2015
Date d'ajout 27 janvier 2015
Version 8.1.3
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Systèmes d'exploitation et mises à jour
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire iPhone 4s et plus tard
iPad 2 et plus tard
iPad mini
iPod Touch (5ème génération)
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 40 333
De la semaine dernière 123
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes