Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Mediocre

Spécifications rapides

  • Version :
    12.7.0.166
  • Total des téléchargements :
    448 628
  • Date ajoutée :
    Sept. 20, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    78,58 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    822
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

iTunes a été hub de Apple DeskTop pour obtenir tous vos médias et apps de iOS -- mais dedans 2017, la compagnie a enlevé le magasin d'APP, qui est le changement plus grand le programme vu des années. Parlons de la nouvelle expérience d'utilisateur.

Le pour

De haute qualité curated des recommandations : Quand vous magasin TV ou les sections de film du magasin, vous verrez des bases lier au loin vers la droite. Ceci montrera une version du magasin qui se sent beaucoup comme Netflix, avec mettre en rouleau horizontalement des catégories basées sur différents thèmes et genres. Nous avons trouvé cette expérience d'achats efficace à nous guider aux achats et aux locations exactement choisis et de haute qualité.

Mélanges de génie : Ce n'est pas un nouveau dispositif, mais il est quelque chose que nous n'avons toujours pas vu replié ailleurs. Quand vous permettez le génie, qui est le Apple AI qui analyse votre bibliothèque et produit des recommandations de lui, vous deviendrez automatiquement multiple themed des playlists des chansons vous déjà pour posséder. Et le génie vous guidera aux achats spécifiques dans le magasin de iTunes qu'il pense que vous seriez intéressé po.

Le contre

Difficultés techniques : Pendant notre essai, le contenu de notre bibliothèque de musique a disparu. Nous n'avons fait télécharger aucun contenu de iTunes dans la bibliothèque, mais toutes les références précédentes aux achats passés dans la bibliothèque ont été allées, et iTunes Génie-basés achètent des recommandations ont disparu, qui sont toujours genre d'alarmer. Nos playlists sont restés dont intact, nous pourrions télécharger différentes voies, et allant au menu de Account et cliquant sur Everything montré acheté nous avons jamais acheté. Mais il n'y a aucune méthode en bloc pour reconstituer vos médias du nuage à votre ordinateur. Si vous avez une grande bibliothèque, les outils dans l'APP sont impraticables.

Ce n'est pas une question d'isolement, tellement il y a des apps et des instructions flottant autour sur le Web qui peut vous aider. Mais les instructions que nous avons trouvées étaient non réussies, et les tiers apps qui interactif avec iTunes soyez notoirement frapper-ou-manquent et légalement ambigu.

Recommandations de navigation et de vidéo d'Underwhelming : Un menu minuscule dans la gauche supérieure est marqué « musique. » Vous devrez cliquer sur cela pour ouvrir un menu drop-down énumérant les autres sections. Cacher les autres sections de magasin derrière ce menu embarasse, et la division de la TV et des films en deux séparés mini-stocke se sent arbitraire dans un environnement coulant où Hulu et Netflix mélangent les deux formats -- et recommandations personnalisées -- l'un pour l'autre.

La version de Windows de iTunes ne personnalise pas l'expérience d'achats de TV ou de film, ainsi cela peut prendre plus longtemps pour trouver le contenu que vous aimez. Vous obtenez des recommandations de musique, mais seulement basé sur ce que vous avez téléchargé à ce dispositif, plutôt que votre catalogue global des achats. Pour tous les médias, les estimations de client apparaissent seulement aux différentes pages d'achat, ainsi cela prend plus longtemps pour tamiser par vos options.

Conditions Device-specific d'achats : La section de film accentue fièrement des options de 4K UHD, mais dans le Mac et des versions de Windows du magasin de iTunes, vous ne pouvez pas réellement acheter ou louer dans 4K à moins que vous fassiez des emplettes réellement le magasin sur le Apple TV 4K, qui commence $179. Puisque vous pouvez obtenir les dispositifs coulants de haute qualité de concurrence de 4K HDR à la moitié du coût, comme le bâton coulant et le feu TV de Roku d'Amazone -- et la plupart des 4K TV ont de nos jours les apps coulants intégrés -- les honoraires d'entrée se sentent déraisonnablement hauts.

Cependant, nous apprécions que Apple offre les films 4K au même prix que 1080p, tandis que sa concurrence ajoute des autres 30-40 des pour cent. Ainsi le surcoût du dispositif de Apple peut finir vers le haut du paiement lui-même à la longue, à condition que vous louiez ou achetiez le contenu 4K de façon régulière.

La version de Windows de iTunes également n'accorde pas l'accès à iBooks, qui est concurrent de Apple à Amazon Kindle, le joueur principal sur le marché numérique de livre. Pour faire des emplettes pour ce contenu, vous devez employer un Mac, un iPhone, ou un iPad.

Anéantissements divers d'expérience d'utilisateur : iTunes nous invite à pre-order un album mais n'articule pas l'incitation. Beaucoup d'albums sont marqués avec « maîtrisé pour iTunes, » mais nous ne pourrions pas trouver une explication dans l'APP pour ce que ceci a nécessité. Le téléchargement de la musique dans notre bibliothèque essuyée-dehors n'a pas permis des recommandations de génie dans le magasin de musique de iTunes, tandis que nous les avons eues avant le chiffon.

En dépit de faire placer le magasin jusqu'à exigez d'un mot de passe de faire un achat, nous a néanmoins fait intervenir un achat en cliquant sur le prix d'une chanson. Le processus pour défaire cette erreur vous porte à un site Web de soutien qui des retours vous à l'APP, qui vous rappelle votre web browser pour la demande réelle de remboursement. Alors cela prend cinq à sept jours d'affaires pour obtenir le remboursement. Ce n'est pas un bon écoulement d'utilisateur.

Dévier iTunes aux dispositifs de synchro exige un abonnement payé : Non seulement iTunes a-t-il quelques questions de conception, mais c'est également la seule méthode libre et autorisée en musique de synchro dans l'iCloud avec votre iPhone ou iPad. Si vous voulez aller à votre iCloud directement, vous devez payer $25 par an le « match de Apple » ou $10 un mois pour la musique de Apple, le concurrent de la compagnie à Spotify.

Les honoraires de match de Apple sont maniables pour la plupart des personnes, mais ils se sentent comme payer un bibliothécaire vous ont laissé assortir par votre propre étagère. L'iCloud APP mobile n'est également pas disponible pour des dispositifs de Android l'une ou l'autre manière.

Résultat

La version de DeskTop de iTunes donne l'impression que les intérêts de Apple ont transitioned en grande partie ailleurs ; qu'elle traiterait plutôt directement des iPhones, des iPads, et Apple TV, et qu'elle évalue des apps et les entretient plus fortement que des ventes de film et de musique. Tandis que ceci peut sembler raisonnable financier pour la compagnie à la longue, c'est un sentiment décevant pour ceux qui se sentent à gauche derrière.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 12.7.0.166

Le nouveau iTunes se concentre sur la musique, les films, les expositions de TV, le Podcasts, et les audiobooks. Il ajoute le soutien de syncing des dispositifs 11 de iOS et inclut de nouveaux dispositifs pour:

  • Musique de Apple. Découvrez maintenant la musique avec des amis. Les membres peuvent créer des profils et se suivre pour voir la musique qu'ils écoutent et tous les playlists ils ont partagés.
  • Podcasts. Les collections de iTunes U sont maintenant une partie de la famille de Apple Podcasts. Recherchez et explorez le contenu éducatif libre produit en menant des écoles, des universités, des musées, et la place culturelle des établissements All In One.
Général
Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 20 septembre 2017
Date d'ajout 20 septembre 2017
Version 12.7.0.166
Catégorie
Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 78,58 Mo
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 448 628
De la semaine dernière 822
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes