Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

« Msvcr80.dll absent ou n'est-il pas Found » ?: Allez dans Programmes et Fonctionnalités et désinstallez : iTunes, Apple Application Support, Apple Mobile Device Support, Apple Software Update. Redémarrez. Téléchargez une nouvelle copie de iTunes. Le bon clic sur le dossier d'exe et choisissent pour fonctionner comme administrateur pour réinstaller.

Avis de la rédaction

Un tout nouveau Apple iTunes ? Inutile de nous tenter: Nous allons mordre! Le regard est pur Apple , Mais la nouvelle iTunes 11 est également plus léger, plus lisse et plus rapide que l'ancienne application. Il est également livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, comme une meilleure intégration iCloud qui vous permet de jouer votre iTunes achats tout de suite sur tous vos appareils ou de suspendre la lecture sur un appareil et venir le chercher jusque sur l'autre. New Library Vues nettoyer collection encombrement médias. Vues étendues afficher les notes d'albums en place de sorte que vous n'avez pas à cliquer pour revenir en arrière. Le nouveau MiniPlayer est élégant. Le meilleur de tous, iTunes est toujours libre, même pour Windows .

La nouvelle version du iTunes disposition souligne la simplicité. C'est classique Cupertino, croquante, propre et intemporelle. Une simple Media Player / Panneau de recherche se trouve au-dessus de la barre d'outils offre un accès à ultraquick Everything vous avez besoin: Bibliothèque, Morceaux, Albums, Artistes, Genres, Sélections, Radio Les mots et iTunes Stocker. Si vous mettez à jour iTunes , Vous pouvez aller directement à partir de l'installateur de l' iTunes stocker. Depuis notre installation était nouveau, nous avons pressé numérisation de la musique. L'application rapidement affiché toutes nos chansons dans la bibliothèque musicale View, triés par Song, Album, Genre, etc. Comme précédemment, Playback la qualité est top-notch.

Courant iTunes les utilisateurs ont probablement déjà mis à jour à iTunes 11. Mais ceux d'entre vous qui soit n'ont pas utilisé iTunes avant ou a renoncé aux versions précédentes, essayez le tout nouveau Apple iTunes 11. Il aborde de nombreuses questions qui ont conduit les utilisateurs vers des lecteurs multimédias avec de petites empreintes. Il est plus léger et plus rapide que n'importe quel iTunes vous avez vu avant, mais il fait plus que jamais. Certaines fonctionnalités familières encore manquantes (comme la barre latérale) sont toujours disponibles en option, aussi, que maintenant vous avez le choix. Nous n'avons pas essayé le service de Match, mais il semble que l'assurance pas cher pour les grandes bibliothèques, et il inclut un accès instantané n'importe où avec tous vos appareils. Si vous êtes à la recherche d'une seule application pour gérer votre musique et les médiathèques, les téléchargements numériques, et vos appareils, nous vous conseillons de prendre une bouchée de la nouvelle tout Apple iTunes .

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 12.9.2.6

  • Visiter un site Web malveillant peut mener à adresser la mystification de barre.
  • Visiter un site Web malveillant peut mener à la mystification d'interface utilisateur.
  • le contenu avec malveillance ouvré de Web de Processing peut mener à l'exécution de code arbitraire.

Général

Éditeur Apple
Site Internet de l'éditeur http://www.apple.com/
Date de sortie 05 décembre 2018
Date d'ajout 07 décembre 2018
Version 12.9.2.6

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels de gestion de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 15 827 422
De la semaine dernière 2 910

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit