Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Ashampoo Photo Commander 12 offre la bonne valeur comme rédacteur complet de photo et le Manager pour Windows. Il peut réparer, remettre à la côte, et optimiser des instantanés numériques, ajouter des effets, créer des albums et des présentations, Organize et images et chemises de part, et beaucoup plus. Le commandant de photo 12 est plus accessible que plusieurs des rédacteurs d'image de grand-nom qu'il concurrence.

Le pour

Option d'essai prolongée : Vous pouvez essayer Ashampoo Photo Commander 12 pour libre pendant 10 des jours. Il est également libre de prolonger la période d'essai pendant 30 des jours, avec l'appui.

Installation : Nous avons importé des signets, des protections, des albums, et plus avec l'aide des magiciens d'installation du commandant 12's de photo, des guides d'utilisateur, et des cours d'instruction complets.

Différents travaux : L'interface en trois parties du commandant de photo montre une vue d'arbre dans la région, les chemises et les ongles du pouce de chemise dans le secteur content, et une région de prévision. Il a également des éléments utiles comme les chemises semitransparent, APP-comme des commandes, et un glisseur pour remettre à la côte des ongles du pouce.

Le contre

Interruptions d'annonce : Bien que le « non, remercient vous » est choisi par défaut, l'installateur du commandant de photo accroché en offrant des téléchargements additionnels. Nous avons dû remettre en marche l'installation, qui a travaillé à la deuxième passe. Mais le logiciel de la meilleure qualité ne devrait pas geler sur l'installation en raison de l'après Jésus Christ.

Disposition occupée : Le commandant de photo 12 emballe beaucoup dans sa disposition, et c'est un peu accablant au début, bien que la manière différente du programme de faire le sens de marques de choses avec la pratique.

Résultat

Ashampoo Photo Commander 12 fait beaucoup et fonctionne bien pour une somme raisonnable, particulièrement comparé à quelques rédacteurs meilleur-connus d'image. Tandis qu'il peut ne pas défier Photoshop comme pro solution de graphiques, il est autant que la plupart des utilisateurs pourraient demander ou avoir besoin dans une suite de photo.

Note de la rédaction : C'est un examen de la pleine version de Ashampoo Photo Commander 12. La version d'essai est limitée à 40 jours.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 16.0.3
La version 16.0.3 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.
Général
Éditeur Ashampoo
Site Internet de l'éditeur http://www.ashampoo.com
Date de sortie 13 avril 2018
Date d'ajout 13 avril 2018
Version 16.0.3
Catégorie
Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Outils de photo numérique
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 376,58 Mo
Nom du fichier ashampoo_photo_commander_16_16.0.3_sm.exe
Popularité
Total des téléchargements 496 018
De la semaine dernière 12
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Essai de 40 jours
Prix 49,99 $