Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Cliquer sur le téléchargement maintenant (emplacement de visite) se boutonnent en haut ouvrira un raccordement à un tiers emplacement. Download.com ne peut pas complètement assurer la sécurité du logiciel accueilli sur de tiers emplacements.

Avis de la rédaction

Se cassant avec la convention de série, la foi IV de l'assassin: Le drapeau noir se recule à temps au lieu de vers l'avant, complétant l'espace entre la foi III et II. de l'assassin. Vous jouez comme Edouard Kenway, un assassin tourné par privateer attrapé dans un plan horrible de trahison.

Le pour

Mécanique liquide : La foi IV de l'assassin tire bénéfice du travail de ses prédécesseurs, évident dans la mécanique beaucoup de raffinage du jeu. Commandant l'assassin, Edouard, pendant qu'il marche lourdement par la jungle, monte des arbres, ou des tirets à travers les dessus de toit ne s'est jamais senti plus normal.

Mode de pirate : Les batailles navales de la foi III de l'assassin sont maintenant une véritable partie de la foi IV de l'assassin -- intéresser et une addition bienvenue à la série. Il est une partie du meilleur enclenchement naval de n'importe quel jeu d'action.

Le contre

Histoire compliquée : La foi IV de l'assassin continue la tradition des séries de poser plus de questions qu'elle répond. Sans ne donner loin aucun spoiler, l'histoire de la foi IV de l'assassin se sent distraite et manque d'un récit central bien-guidé.

Gameplay réitéré : Missions de écoute clandestine, ordres de chasse, et cheminement des recherches: La foi IV de l'assassin a la mécanique classique du jeu de toutes les séries. Mais entre des batailles navales, vous dépensez la majorité du jeu faisant une certaine combinaison étourdie des missions ci-dessus, jusqu'à ce que vos mains soient endolories.

Résultat

La foi IV de l'assassin est amusement -- après tout, c'est un jeu d'action avec des pirates -- mais il peut devenir réitéré. Les batailles navales sont une coupure bienvenue du noyau gameplay. Tandis que la foi IV de l'assassin: Le drapeau noir a les cachets de la série, il manque de la profondeur et de l'aspiration narratives de ses prédécesseurs.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Divertissement d'UbiSoft
Site Internet de l'éditeur http://www.ubi.com/US
Date de sortie 13 novembre 2013
Date d'ajout 13 novembre 2013
Version

Catégorie

Catégorie Jeux
Sous-catégorie Jeux d'action

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Nvidia Geforce GTX 260 ou AMD Radeon HD 4870

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 7 153
De la semaine dernière 10

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 25,99 $