Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Auto Clicker by Shocker peut simuler des clics simples ou doubles par vos boutons de souris gauches, moyens, ou droits à des intervalles que vous choisissez, y compris des pauses, gelant le curseur, et s'arrêtant automatiquement après un nombre prédéterminé de clics. La première clicker automatique est apparu peu de temps après la première souris, et depuis lors, ils ont évolué aux côtés de la souris. Certains cliqueurs d'automobiles sont restés simple, cependant. Comme organismes primitifs mais couronnée de succès qui ont trouvé leur niche, la forme la plus élémentaire de clicker auto vit, en émulant les clics de souris sur la demande. Auto Clicker by Shocker est aussi bon que n'importe quel spécimen. Vous pouvez également définir une touche de raccourci pour arrêter les clics sur demande.

Trois par trois décrit l'interface Auto Clicker. Avec trois entrées de menu de dossier, trois boutons, et assez de près de 3 pouces ajustez sur l'écran, Clicker automatique est simplicité codée. Les trois principaux boutons commencent et s'arrêtent les clics et d'ouvrir une page de support en ligne qui comprend un formulaire de contact. La seule commande sous fichier est sortie, mais le menu Options contient trois (naturellement!) choix: Click , Groupe et Paramètres. Nous avons ouvert les options cliquant et fixons notre souris et Click choix sur les listes déroulantes. Nous pourrions aussi vérifier une case Geler le pointeur de garder le curseur de se déplacer pendant cliquant. Sous Groupe / Intervalle nous pourrions régler la fonction de Autostop option pour arrêter cliquant après des intervalles d'un certain nombre de clics. Sous Paramètres, nous pourrions changer la Click / Stop chaud F9 pour éviter les conflits avec d'autres programmes. L'outil de réglage d'affichage permet aux utilisateurs de cacher Auto Clicker tout ça en cliquant et / ou de se montrer quand il finit. Nous pourrions également afficher ou Hide le programme à partir de son menu de barre d'état système.

Alors, comment Auto Clicker effectuer? Comme un champion. Nous avons rapidement mis en place nos clics et appuya sur le Click bouton. Une notification apparaît dans la barre d'état système (il ne s'appelle pas la zone de notification pour rien!) indiquant que Auto Clicker a fait son travail, en cliquant loin comme si nous avions été puisons notre bouton de la souris en permanence. Cliquez sur Arrêter ou en appuyant sur la touche de raccourci arrêté le cliquetis dans son élan. Auto Clicker by Shocker prouvé simple mais efficace d'automatiser les clics de souris.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.0.1

Signature numérique mise à jour.

Général

Éditeur SoftByShocker
Site Internet de l'éditeur http://www.shockingsoft.com
Date de sortie 26 mai 2014
Date d'ajout 05 juin 2014
Version 3.0.1

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels d'automatisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 860.34KB
Nom du fichier AutoClickerShocker-Setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 1 153 058
De la semaine dernière 3 414

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit