Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les joueurs de médias d'Uninstalling peuvent laisser les entrées inadmissibles d'Autoplay dans votre enregistrement qui vous incitent à plusieurs reprises à employer les programmes dont vous avez déjà essayé de se débarasser. La réparation d'Autoplay est une utilité qui peut montrer ces entrées inadmissibles et laisse des utilisateurs les supprimer pour de bon. Bien que nous aimions l'idée du programme, il n'est pas nécessairement facile d'employer.

L'interface du programme est plaine et n'offre pas beaucoup de direction pour de nouveaux utilisateurs. Un écran tabulé d'Autoplay Manager laisse des utilisateurs regarder les traiteurs installés d'Autoplay pour les dossiers audio et visuels, les CD audio, le DVDs, les disques blancs, les images, et le contenu mélangé. Les utilisateurs peuvent modifier, enlever, et effacer des traiteurs de chacune de ces derniers manuellement. Le programme a également un outil qui laisse des utilisateurs neutraliser Autoplay entièrement pour les commandes spécifiques. Toute la ceci était assez intuitive, mais l'autorun Cleanup n'a pas fait un sort entier du sens ; il a montré une liste d'entrées d'enregistrement avec des boîtes de contrôle à côté de elles, et les seules instructions étaient « d'employer la drague et la baisse pour ajouter de nouvelles entrées dans différentes sections. » Nous avons aimé le fait que la réparation d'Autoplay peut créer une protection avant que vous alliez bricoler avec vos entrées d'enregistrement, qui est toujours une bonne idée, mais le manque complet d'instruction ou de documentation est problématique pour les utilisateurs qui n'ont pas employé ce genre de logiciel avant. De façon générale, nous pensons que la réparation d'Autoplay peut être un outil utile pour ceux qui sont désinsectisés par les entrées inadmissibles d'Autoplay, mais il doit être employé avec prudence.

La réparation d'Autoplay installe et des uninstalls sans questions.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 2.2

La version 2,2 inclut multi l'appui de langue donnant à l'utilisateur la capacité de créer ses propres dossiers de langue. Section complètement récrite d'Autorun Cleanup, maintenant il est possible de mettre hors tension/active les entrées simples d'autorun. Section de secours: Les dossiers de secours supprimés (*.reg) seront entrés dans le casier du ReCycle de la fenêtre. Quelques changements mineurs.

Général

Éditeur OrangeBlue
Site Internet de l'éditeur http://www.orangeblue.net.ms/
Date de sortie 29 mai 2007
Date d'ajout 29 mai 2007
Version 2,2

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Utilitaires système

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows/XP
Configuration requise supplémentaire Windows XP , Microsoft .NET Framework 2

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 203.39KB
Nom du fichier Install_APR.exe

Popularité

Total des téléchargements 28 407
De la semaine dernière 2

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit