Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    17.5.2302
  • Total des téléchargements :
    407 982 827
  • Date ajoutée :
    27 juin 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    6,35 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    201 327
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

+

Avast Free Antivirus est une suite d'antimalware et d'outils personnels de donnée-sécurité, s'étendant du module de balayage d'antivirus à un mot de passe Manager et à un contrôleur de mise à jour de logiciel. Le logiciel d'Avast a acheté ses technologies po du concurrent AVG. octobre 2016 Tandis que les deux marques demeurent séparées, leurs suites respectives d'antivirus ont maintenant une certaine langue de conception en commun.

Le pour

Procédé au courant d'installation : Si vous choisissez l'option faite sur commande d'installation, Avast Free Antivirus se casse en 15 différents composants, avec une icône à côté de chacun qui saute vers le haut une petite boîte des textes expliquant plus. Vous pouvez également choisir de deux préréglages. La protection recommandée est le défaut, qui inclut tous les 15 composants, ou vous pouvez aller avec minimal, qui inclut seulement le module de balayage de malware et le bouclier actifs de Web. Le bouclier de Web est une adjonction de navigateur qui surveille des sites Web pour l'activité soupçonneuse, telle qu'essayer de vous duper dans cliquer quelque chose qui télécharge le malware à votre PC.

Upselling relativement doux : Les apps libres d'antivirus emploient une variété de méthodes pour vous encourager à payer un abonnement. Avast met une bannière au fond de sa fenêtre principale qui vous invite à améliorer. À l'heure de cette revue, Avast a offert un prix dans-APP de $15 par an -- très concurrentiel pour une suite payée d'antivirus -- pour Avast Pro Antivirus, qui ajoute un navigateur bloqué et un sandbox de dossier à votre trousse d'outils. Le sandbox est un genre de tenir le secteur pour des dossiers où vous pouvez les ouvrir sans endommager votre logiciel d'exploitation.

Ailleurs dans l'interface, vous trouverez quelques dispositifs avec padlocked des icônes, comme le défibreur de données. Quand vous cliquez ces derniers, Avast vous informe que ceux-ci sont pour les utilisateurs payés et te donne un bouton pour acheter un abonnement. Nous préférons ceci excédent étant guidé directement à un devanture de magasin dans l'APP, une tactique commune avec d'autres suites libres d'antivirus.

Un bon nombre de personnalisation de comportement : Avast se sent plein hors de la boîte, mais il fournit un bon nombre de boutons au tour. Si vous décidez que vous ne voulez pas l'installation recommandée après tout, vous pouvez individuellement neutraliser ou complètement uninstall 15 les composants par l'intermédiaire de l'option faite sur commande d'installation. Chaque composant a une description, et il y a une icône de point d'interrogation dans le juste de haut de la fenêtre qui vous portera à un guide en ligne contenant une information plus détaillée au sujet de chacun.

Mot de passe empaqueté compétent Manager : Bien qu'il manque de l'authentification à facteurs multiples de LastPass ( Windows, Mac, Android, iOS), la synchro de bidon du mot de passe Manager d'Avast vos mots de passe à travers des dispositifs, et l'Avast ne garde pas une copie des clefs du chiffrage de votre compte. Le du côté incliné de garder la clef à vous-même est qu'Avast ne peut pas te donner une remise de mot de passe ou un rappel de mot de passe. Le mot de passe Manager est également disponible en tant qu'un mobile autonome libre APP et prolongation de navigateur de DeskTop.

Détection historiquement au-dessus-moyenne de malware: Laboratoires indépendants course Avast tels que Poids du commerce-Essai et de comparatifs de poids du commerce et beaucoup d'autres suites d'antivirus par leurs pas chaque année. Cette nouvelle version n'a pas été encore examinée, mais historiquement Avast a exécuté mieux que vous prévoiriez pour un module de balayage libre de malware.

Le contre

Les données partageant OPT-dehors ont pu être meilleures : Pendant le procédé d'installation, Avast est transparent au sujet de vouloir se rassembler anonymized des données d'utilisation, et il t'indique que ce composant est permis par défaut. Mais au lieu de vous laisser choisir dehors redressez là, il te dit que vous devez creuser par les arrangements de l'APP pour trouver la boîte correcte à l'uncheck. (Click que les arrangements se boutonnent dans le gauche inférieur, font défiler vers le bas, intimité de clic, uncheck les deux boîtes qui apparaissent ci-dessous.) Ce n'est pas une approche facile à utiliser.

Nous avons également noté que l'adjonction en ligne de navigateur de sécurité d'Avast (fournie par défaut) a des données partager dessus par défaut -- même si vous neutralisez des données partageant dans les arrangements d'Avast. Et à la différence de l'installateur pour Avast Free Antivirus, l'adjonction n'insère pas un avis qu'elle a un élément de donnée-partage, ou que cet élément est permis automatiquement.

Résultat

Avast Free Antivirus n'est pas arriviste ou rusé au sujet de vous convertir en client de paiement, qui régénère. Et son mot de passe Manager est l'un de le meilleur que nous avons vu empaqueté dans une suite d'antivirus. Cependant, nous avons éprouvé des résultats mélangés avec son transparent de donnée-partage.

[Correction: Une version précédente de cette revue a déclaré que le module de balayage du malware d'Avast a produit un positif faux, qui s'est avéré être incorrect sur davantage de recherche. Ceci change les points de revue de 3,5 tient le premier rôle à 4 tient le premier rôle.]

 
en savoir plus +
Produits sponsorisés
 
en savoir plus +

screenshots

Toutes les spécifications

+
Quoi de neuf dans la version 17.5.2302
  • Nouveau système d'avertissement sur le tableau de bord
  • Avertissements supplémentaires au centre d'avis
  • Compteur d'avis supplémentaire à l'icône de plateau
  • Questions fixes avec le profil public dans le mur à l'épreuve du feu
Général
Éditeur Logiciel d'Avast
Site Internet de l'éditeur https://www.avast.com
Date de sortie 27 juin 2017
Date d'ajout 27 juin 2017
Version 17.5.2302
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 6,35 Mo
Nom du fichier avast_free_antivirus_setup_online_cnet_1.exe
Popularité
Total des téléchargements 407 982 827
De la semaine dernière 201 327
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions antérieures :

 
en savoir plus +