Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    17.7.2314
  • Total des téléchargements :
    410 161 008
  • Date ajoutée :
    Oct. 03, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    6,35 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    185 079
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Avast a un des apps d'antivirus les plus populaires autour, dû en partie d'offrir une version libre, et il est une qui exécute honorablement. La compagnie a acquis son rival AVG en septembre de 2016, et maintenant toutes les deux utilisent le moteur de balayage du malware d'Avast, mais leurs personnalités distinctes demeurent. Voici les points culminants du dernier dégagement d'Avast.

Le pour

Facile à employer : Avast a quatre composants principaux de protection: Bouclier de dossier, bouclier de comportement, bouclier de Web, et bouclier de courrier. Si, par exemple, vous employez le webmail et/ou vous constatez que le bouclier du Web d'Avast interfère votre Web passant en revue, vous pouvez neutraliser les deux couches appropriées de protection, tout en maintenant les autres actives. Maintenant, d'habitude, un antivirus APP continuera à vous avertir d'allumer ces dispositifs arrières. Mais si vous vraiment n'avez pas besoin de eux a permis, vous peut dire à Avast que vous voulez ignorer ces avertissements, et il ne vous tracassera pas au sujet de ces arrangements encore.

Protection pleine : Selon les laboratoires indépendants, tels que le Poids du commerce-Essai et les Poids du commerce-Comparatifs, Avast libre n'est pas aussi pointu que des leaders de l'industrie comme la tendance micro ou le Bitdefender, mais c'est discutablement la meilleure protection que vous trouverez qui vient sans étiquette des prix.

Agressivement bas évaluant : Si vous décidez de commander Avast pro, vous pouvez faire ainsi de dans l'APP, et Avast offre un abonnement d'une année pour un $ raisonnable15, qui est environ la moitié de son prix de rue. Si vous changez d'avis, Avast offre une épreuve de 60 jours de Avast Internet Security, qui a eu le prix indiqué à $20 par an. Pro prétend ajouter des perfectionnements à la sécurité en ligne d'opérations bancaires et « à un espace d'essai pour vérifier les apps soupçonneux. » Cette dernière fonction semble être un sandbox, dans lequel vous pouvez ouvrir un APP et étudier son comportement sans risquer une infection.

Boniment relativement amorti : Les apps libres d'antivirus ont une réputation pour être assez arrivistes au sujet du paiement un abonnement, mais Avast est sur la fin discrète du spectre (et de lui a eu lieu pendant un certain nombre d'années). Il y a des boutons d'une mise à niveau de couples sur la console principale, et un certain nombre de dispositifs (un mur à l'épreuve du feu, vérificateur de sûreté d'URL, et « bouclier de Webcam, » entre d'autres) ce Redirect vous à un écran d'ordre quand vous cliquez sur elles, mais rien ne s'est senti particulièrement rusé, et le boniment ne fait pas des réclamations blindées au sujet de ce que le programme peut faire.

Transparent de collecte de données : Avast vous indique que la droite outre de la batte qu'elle veut recueillir anonymized des données d'utilisation, certains dont peut être employé pour aider à placer le développement, mais toi peut neutraliser cette fonction dans les arrangements d'intimité. Bien qu'il soit gentil s'il expliquait ce que « certaine » information qu'il a voulu recueillir.

Le contre

Quelques arrangements ont pu employer explications complémentaires: Les menus des arrangements d'Avast ont un certain nombre d'icônes identifiées par un point d'exclamation que vous pouvez cliquer dessus pour d'autres détails. Mais la description pour CyberCapture ne semble pas essentiellement différente de quel module de balayage de virus déjà: Il « analyse les dossiers non reconnus, vous défend et avertit au sujet de nouvelles menaces, et les aides maintiennent votre système bloqué. » Et le mode durci est là « pour fermer à clef plus loin en bas du degré de sécurité de cet ordinateur. » Mais de quelle manière ?

Les offres d'abonnement peuvent devenir embrouillantes : La pro15 offre de $ Avast est disponible par l'intermédiaire des boutons de mise à niveau sur la console principale, mais ce n'est pas une option quand vous cliquez sur un des dispositifs qui a un cadenas là-dessus. Là, vous obtenez deux offres différentes: $20 une année pour Avast Internet Security ou $30 par an pour la première d'Avast. Mais si vous cliquez par exemple sur padlocked l'icône « de bouclier sensible de données », vous voient seulement l'offre de Avast Internet Security, et elle a une liste différente de dispositifs annoncés.

Résultat

Tandis qu'il y a quelques caprices dans l'interface, Avast est un antivirus respectable et respectueux APP en général, et la version payée est notamment budget-amicale.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 17.7.2314
  • Amélioré: Protection en temps réel - nos détections de menace sont maintenant plus évidentes et offrent plus d'information sur ce que nous avons trouvé et bloqué.
  • Amélioré: Inspecteur Wi-Fi - nous avons remodelé notre inspecteur Wi-Fi pour le faciliter encore pour balayer votre réseau Wi-Fi pour des vulnérabilités.
Général
Éditeur Logiciel d'Avast
Site Internet de l'éditeur https://www.avast.com
Date de sortie 04 octobre 2017
Date d'ajout 03 octobre 2017
Version 17.7.2314
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels antivirus
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 6,35 Mo
Nom du fichier avast_free_antivirus_setup_online_cnet1.exe
Popularité
Total des téléchargements 410 161 008
De la semaine dernière 185 079
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes