Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Si vous souhaitez simplement convertir un clip drôle WAV ou une chanson cool in OGG en MP3 que vous pouvez jouer sur un Smartphone ou d'un dispositif ainsi que de partager avec des amis semblables, Axara Audio Converter appartient sur votre liste courte, d'autant plus que vous pouvez essayer gratuitement pendant 30 jours, bien que la version d'essai convertit seulement 30 pour cent d'un fichier.

Axara Audio Converter L 'attractif, interface utilisateur proprement-rendu prend ses codes stylistiques de Microsoft Office suite, avec un menu du bouton Démarrer et la barre d'outils de style ruban qui dispose de quatre options de couleurs de fond. Comme la documentation de Axara décrit, il est conçu pour être «absolument simple» dans l'installation et le fonctionnement, et sa barre d'outils reflète l'effort: Dans l'onglet Formats, une série de boutons étiquetés «Pour MP3», «To WMA», «Pour AAC," et ainsi de suite ne laissait aucun doute quant au format que nous étions convertir les fichiers en. Nous avons d'abord besoin de quelques fichiers à convertir, donc nous avons cliqué sur le Files onglet, définissez notre répertoire de sortie, et parcouru certains WAVs costauds que nous voulions réduire la taille en les convertissant en fichiers MP3. Axara Audio Converter vous permet de personnaliser les paramètres audio, si vous voulez, et de l'enregistrer en tant que profil. Axara Audio Converter supports audio haute définition, y compris 192KB/44100Hz, et il ya un Tag Editor pratique, aussi.

Mais en dépit de ses talents cachés, Axara Audio Converter est encore principalement sur la conversion des airs avec un minimum absolu de bruit, et à qui il excelle. Son point-and-click facile et ultra-rapide, et aussi gratuit pour tester, donc c'est bien la peine d'essayer.

Remarque des éditeurs : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de Axara Audio Converter 3.3.1.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 3.3.1

Version 3.3.1 :
  • Nouvelle interface GUI
  • Nouveau noyau conversion

Général

Éditeur Axara
Site Internet de l'éditeur http://www.axaramedia.com
Date de sortie 05 septembre 2012
Date d'ajout 06 septembre 2012
Version 3.3.1

Catégorie

Catégorie Logiciels MP3 et audio
Sous-catégorie Logiciels d'extraction et de conversion

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/Vista/7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 18,98 Mo
Nom du fichier AudioConverter.exe

Popularité

Total des téléchargements 24 599
De la semaine dernière 20

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de sept jours
Prix 25,98 $