Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Spectaculaire

Spécifications rapides

  • Version :
    12.0.1
  • Total des téléchargements :
    153 579
  • Date ajoutée :
    Oct. 26, 2017
  • Prix :
    Gratuit pour essayer, $ 49,99 pour acheter
  • Taille du fichier :
    13,53 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    78
  • Plateforme :
    Mac
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

La dernière version du beaucoup-a aimé BBEdit des essentiels que le logiciel pourrait être le meilleur éditeur de texte vous pouvez trouver sur l'imper.

Le pour

Les mêmes, meilleur encore: L'éditeur de texte est 25 des années, mais des mises à jour des essentiels constamment et remplace son logiciel populaire de BBEdit pour le garder un outil essentiel pour des codeurs et des auteurs recherchant un outil d'industriel-force.

De base à l'édition de textes avançée: BBEdit, naturellement, manipule des toutes fondations que vous vous attendriez dans un éditeur de texte. Vous pouvez ajouter et supprimer le texte ; choix de drague et de baisse ; et la coupe, la copie, et la pâte ont choisi le texte. BBEdit offre également les niveaux multiples de défont et refont.

Mais il a également quelques dispositifs maniables que vous ne trouvez pas souvent. Par exemple, BBEdit a six presse-papiers séparés. Car vous coupez ou copiez le texte, le choix obtient supplémentaire au prochain presse-papiers. Vous collez automatiquement votre addition de presse-papiers plus récente, mais vous pouvez diriger par les six presse-papiers par l'intermédiaire des commandes précédentes et prochaines de presse-papiers. Ou accomplissements des textes. Quand vous pause dactylographiant, BBEdit montre les mots qui vous commencent par les lettres dactylographient, aidant pour accomplir des expressions ou des lignes de code. Et vous pouvez établir des préférences pour le langage de programmation ou de marge bénéficiaire bénéficiaire que vous vous servez dans un document.

Coloration de syntaxe: BBEdit emploie la coloration de syntaxe pour une large gamme des langues (du HTML et du python à Objectif-c) pour accentuer différentes parties de code pour le faciliter pour lire.

Scripteur: BBEdit est fortement scriptable, avec plusieurs de ses dispositifs et commandes contrôlables par l'intermédiaire d'AppleScript, Apple Anglais-comme la langue scripting employée pour automatiser des actions.

Trouvez et remplacez et plus : Sûr, BBEdit trouve et remplace. Et vous pouvez employer le grep pour créer des recherches puissantes de modèle. Et par la trouvaille les différences commandent, vous pouvez comparer les teneurs de deux documents et différences de vue dans une fenêtre séparée à la revue et réconcilier des différences.

Le contre

Pas croix-plateforme: Si vous travaillez seulement aux impers, vous ne pouvez pas trouver un meilleur éditeur de texte qu'Apple-seulement BBEdit. Mais si vous passez une partie de votre temps sur Windows, vous devrez rechercher un Text Editor également capable, comme sublimez.

Résultat

Pour ceux qui ont employé BBEdit, la dernière mise à jour devrait regarder très familière. Mais le logiciel des essentiels a ajouté un panier des nouveaux dispositifs qui font à la nouvelle version de l'éditeur de texte un outil essentiel, si vous travaillez avec le code ou les documents de gestion justes. Courses d'essai libres d'une version pendant 30 des jours ; achetez nouveau pour $49,99 ou mise à niveau de BBEdit 11 pour $29,99.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 12.0.1
  • A fixé la cause probable d'un accident qui a été rapporté tout en courant dessus 10,13.

  • A fixé un typo en environ crédits de boîte.

  • A fixé un accident qui pourrait sporadiquement se produire quand fermeture une fenêtre de différences après qu'une opération de comparer qui a impliqué de créer un ou plusieurs fichiers temporaires (comme « comparez les révisions »).

  • Le filtrage multifichier de dossier d'usine de recherche et de textes vérifiera maintenant le nom d'un dossier d'abord, pour voir s'il trace à une langue connue (dans les arrangements de langues). Si ainsi il a supposé pour n'être un dossier des textes sans aucun autre essai. Ceci permet la recherche des dossiers des textes dont les prolongements de nom de fichier les traceraient autrement aux types de dossier de non-texte, tels que SVG.

  • .svg est maintenant ajouté comme défaut d'usine traçant à XML.

  • A fixé un cas dans lequel accès choix la propriété de l'application par l'intermédiaire d'AppleScript ne fonctionnerait pas si l'application était dans le fond (et probablement à d'autres occasions).

  • Bogue fixe dans lequel essayer d'ouvrir un dossier d'un serveur de ftp (pas SFTP) rapporterait a -43 erreur.

  • A fixé un bogue dans lequel un couple des options sur le menu de bouton de palette de HTML de « titre » insérerait le niveau faux de titre.

  • A fixé un bogue dans lequel le foyer de clavier dans le panneau de constructeur de marge bénéficiaire bénéficiaire n'a pas été placé en la première valeur d'attribut dans les situations quand il devrait avoir été.

  • Bogue fixe dans lequel le réglage de la police d'affichage dans des préférences spécifiques à une langue n'était pas possible.

  • Le FullScreenWindowsHogScreen et FullScreenWidthThreshold des préférences expertes ont été reconstituées à l'ordre d'entretien.

  • A fixé un bogue dans lequel changeant une couleur dans les préférences de couleurs des textes après avoir changé une autre couleur qui a causé un commutateur loin de l'arrangement de couleur choisi causerait des couleurs indépendantes (les y compris changées précédemment) au retour aux défauts d'usine.

  • Mis dans un changement à la garde contre la fausse « préférence a changé » les avis qui ont été observés sur le macOS 10,13.

  • Avons fait changement de sorte que si l'appui de Git est arrêté (en arrêtant le menu de Git) ou si l'article de barre de navigation de statut de branche de Git est arrêté (dans les préférences d'aspect), nous ne dépenserons pas vérifier n'importe quand le statut de SCM du document actif afin de déterminer si le statut de branche de Git devrait être évident.

  • Le bogue fixe dans lequel commande du menu de barre de navigation de marqueurs ont été exécutés deux fois, qui était dans certains cas apparent et indésirable.

  • Bogue fixe dans lequel des équivalents existants de clavier pour les articles externes (coupures, manuscrits, etc.) n'ont pas été chargés. (Les arrangements étaient toujours là, juste non utilisé.)

  • A modifié BBEdit commande-ligne outil à travailler autour d'un bogue dans l'OS (34995106) qui cause le rendement de notation non désiré à la fenêtre terminale dans les cas où l'application commence en raison d'utiliser l'outil.

  • A fixé un bogue dans lequel a commuté-au loin des actions dans une usine des textes ont été exécutés de toute façon.

  • Bogue fixe dans lequel pour cent-a échappé à des caractères dedans txmt: URLs n'ont pas été décodés quand ils devraient avoir été.

  • A fait un changement de sorte que les articles de StartUp et l'énumération de cadre de système ne questionnent plus git-ignorez, ce qui améliore l'exécution et peut travailler autour d'un accident dans l'OS.

  • Le bogue fixe dans lequel les articles dans la fermeture éclair archive n'ont pas été filtrés correctement pendant l'usine multifichier Processing de recherche/textes, et ainsi serait recherché et/ou traité malgré un filtre qui les aurait exclus. (Notez que non tous les types de filtrage sont possibles sur des articles dans des archives de fermeture éclair, mais le filtrage nom-basé doit fonctionner, et maintenant.)

  • A fixé un bogue dans lequel le schéma d'image n'a pas été toujours aligné correctement sur les frontières de Pixel, qui mèneraient de temps en temps à l'icône brouillée rendant, en particulier sur des affichages de non-Rétine.

  • A fait un changement pour améliorer la stabilité dans les situations qui impliquent de déterminer si un endroit donné de dossier est dans une copie fonctionnante de Git ou de subversion.

  • Bogue fixe dans lequel BBEdit a été censé ignorer studieusement /usr/casier/ctags, mais dans le défaut l'OS l'installe pas. Le résultat de fin était que le système inciterait l'utilisateur à installer ctags aux heures impaires, typiquement pendant l'accomplissement automatique.

  • A fixé un cas dans lequel BBEdit ferait un non désiré untitled le document en commençant l'application vers le haut, quoiqu'il y ait eu déjà des documents (au sujet de pour être) ouverts, de sorte qu'il soit inutile.

  • A fixé une classe des bogues dans lesquels l'application pourrait se briser après fermeture la fenêtre de préférences en courant sur le macOS 10,11.

  • A fait un changement pour améliorer de manière significative l'exécution quand recherche multifichier à l'intérieur de des archives de fermeture éclair avec un filtre de fichier en service.

  • A changé le foyer de clavier de défaut dans « économiser des changements avant que des panneaux de fermeture » de « économiser » en « annulation », de sorte qu'une pression négligente de la barre d'espacement n'exécute pas potentiellement un non désiré économiser quand le plein clavier Access est mis en marche. (La Commande-d et Commande-Suppriment [espacement arrière] sont Functional pour « n'économisent pas ».)

Général
Éditeur Logiciel des essentiels
Site Internet de l'éditeur http://www.barebones.com/
Date de sortie 26 octobre 2017
Date d'ajout 26 octobre 2017
Version 12.0.1
Catégorie
Catégorie Outils pour le développeur
Sous-catégorie Utilitaires de codage
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10//10,1110,9, sierra 10,12 de macOS
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 13,53 Mo
Nom du fichier BBEdit_dmg12.0.1.
Popularité
Total des téléchargements 153 579
De la semaine dernière 78
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 49,99 $

Versions précédentes