Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La dernière version du beaucoup-a aimé BBEdit des essentiels que le logiciel pourrait être le meilleur Text Editor vous pouvez trouver sur le Mac.

Le pour

Les mêmes, meilleur encore: Le Text Editor est 25 des années, mais des mises à jour des essentiels constamment et remplace son logiciel populaire de BBEdit pour le garder un outil essentiel pour des codeurs et des auteurs recherchant un outil d'industriel-force.

De base à l'édition de textes avançée: BBEdit, naturellement, manipule des toutes fondations que vous vous attendriez dans un Text Editor. Vous pouvez ajouter et supprimer le texte ; choix de drague et de baisse ; et la coupe, la copie, et la pâte ont choisi le texte. BBEdit offre également les niveaux multiples de défait et refait.

Mais il a également quelques dispositifs maniables que vous ne trouvez pas souvent. Par exemple, BBEdit a six presse-papiers séparés. Car vous coupez ou copiez le texte, le choix obtient supplémentaire au prochain presse-papiers. Vous collez automatiquement votre addition de presse-papiers plus récente, mais vous pouvez diriger par les six presse-papiers par l'intermédiaire des commandes précédentes et prochaines de presse-papiers. Ou accomplissements des textes. Quand vous la pause dactylographiant, BBEdit montre les mots qui vous commencent par les lettres dactylographient, aidant pour accomplir des expressions ou des lignes de code. Et vous pouvez établir des préférences pour le langage de programmation ou de marge bénéficiaire bénéficiaire que vous vous servez dans un document.

Coloration de syntaxe: BBEdit emploie la coloration de syntaxe pour une large gamme des langues (du HTML et du Python à Objectif-c) à différentes pièces de Highlight de code pour le faciliter pour lire.

Scripteur: BBEdit est fortement scriptable, avec plusieurs de ses dispositifs et commandes contrôlables par l'intermédiaire d'AppleScript, Apple Anglais-comme la langue scripting employée pour automatiser des actions.

Trouvez et remplacez et plus : Sûr, BBEdit trouve et remplace. Et vous pouvez employer le grep pour créer des recherches puissantes de modèle. Et par la trouvaille les différences commandent, vous pouvez comparer les teneurs de deux documents et différences de vue dans une fenêtre séparée à la revue et réconcilier des différences.

Le contre

Pas croix-plateforme: Si vous travaillez seulement aux impers, vous ne pouvez pas trouver un meilleur Text Editor que le Apple-only BBEdit. Mais si vous passez une partie de votre temps sur Windows, vous devrez rechercher un Text Editor également capable, comme sublimez.

Résultat

Pour ceux qui ont employé BBEdit, la dernière mise à jour devrait regarder très familière. Mais le logiciel des essentiels a ajouté un panier des nouveaux dispositifs qui font à la nouvelle version du Text Editor un outil essentiel, si vous travaillez avec le code ou les documents de gestion justes. Courses d'essai libres d'une version pendant 30 des jours ; achetez nouveau pour $49,99 ou mise à niveau de BBEdit 11 pour $29,99.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 12.6.3

  • A corrigé l'aspect du panneau « de marqueurs de Clear » quand en "copie foncée" sur le macOS 10,14 et plus tard.

  • A fixé un bogue dans commençant par lequel les listes de dossier de SFTP n'ont pas honoré les « articles d'exposition ». « option.

  • A fixé un bogue dans économiser lequel « [un copy] la liste de FTP/SFTP à serveur » n'a pas assorti dans le même ordre que le navigateur Windows de ftp en assortissant de nom (ou en utilisant le défaut assortissez l'ordre).

  • Les bogues fixes de disposition dans la « trouvaille et marquent tout le » panneau, et ajusté lui pour employer la police de rédacteur de défaut dans les boîtes des textes.

  • A fait un changement pour s'assurer qu'un dossier étant couru en utilisant le # ! le menu est exécutable (u+x) et non mis en quarantaine, puisqu'autrement le système peut renvoyer « la permission a nié« erreur en essayant de le courir.

  • Le bogue fixe dans lequel la couleur primaire de Highlight a été employée peu convenablement pour le texte inactif regarde.

  • A modifié les services de XPC qui courent des commandes de coquille de les empêcher de se terminer si a SIGPIPE se produit tout en courant la commande.

  • A fait un changement de sorte que les clients de l'environnement courant d'Unix (la coquille commande, SFTP, feuilles de travail) corrigent certaines variables d'environnement qui sont « utilement » placent aux valeurs incorrectes, et pour enlever d'autres variables d'environnement qui peuvent interférer le fonctionnement correct des outils d'Unix de croix-application (tels que le Kerberos).

  • Ajouté public.json à la table des matières intégrée les types que BBEdit identifie comme dossiers des textes.

  • Le bogue fixe dans lequel doux-enveloppez les boutons par radio dans des « options des textes » couvrent étaient insensible.

  • Quand reconstituant l'état d'application à StartUp, BBEdit partagera des raccordements de FTP/SFTP autant que possible ; de sorte qu'il doive ouvrir un raccordement simple pour tous les dossiers ouverts d'un serveur/d'port/d'compte particuliers, plutôt qu'un raccordement par dossier étant rouvert.

Général

Éditeur Logiciel des essentiels
Site Internet de l'éditeur http://www.barebones.com/
Date de sortie 09 avril 2019
Date d'ajout 09 avril 2019
Version 12.6.3

Catégorie

Catégorie Outils pour le développeur
Sous-catégorie Utilitaires de codage

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • Mojave de macOS
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 13,92 Mo
Nom du fichier BBEdit_dmg12.6.3.

Popularité

Total des téléchargements 178 056
De la semaine dernière 41

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Non disponible
Prix 49,99 $