Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    22.0.10.141
  • Total des téléchargements :
    859 116
  • Date ajoutée :
    Sept. 01, 2017
  • Prix :
    Gratuit pour essayer (essai de 30 jours); $ 44,99 pour acheter (Acheter maintenant)

Avis de la rédaction

Chaque année, Bitdefender Roumanie-basé se range régulièrement parmi les meilleurs produits d'antimalware que l'argent peut acheter (et les apps de la meilleure qualité d'antimalware maintiennent toujours un bord au-dessus des options libres). Prenons un regard pas simplement à son exécution, mais également l'expérience d'utilisateur et comment vous achetez la sécurité totale.

Le pour

Protection de haute qualité d'antimalware : Chaque année, Bitdefender est évaluée en tant qu'une partie de la meilleure protection qui vous pouvez obtenir, selon les laboratoires de essai indépendants Poids du commerce-Essai et Poids du commerce-Comparatifs. Il a un taux élevé de détection, il est rapide, et il ne s'embourbe pas votre système. Dans notre essai, il a pris au sujet 6,5 des minutes aux dossiers d'un demi-million de balayage presque. Un balayage suivant a pris seulement 2,5 des minutes, bien que le groupe balayé ait également rétréci « seulement » 316 000 des dossiers.

Interface amicale: Une bande des icônes du côté à gauche sépare les sections de la fenêtre de console principale. Si vous voulez des descriptions de chaque section, clic juste sur le menu d'hamburger dans le coin upper-left. Cliquer sur des « dispositifs de vue » vous porte à une interface compacte où différentes sous-sections sont divisées en cartes, et Everything est intuitivement marqué. La plupart de ces cartes ont un glisseur que vous pouvez basculer pour arrêter le dispositif de cette sous-section, ou vous pouvez cliquer sur son icône de vitesse pour adapter le comportement aux besoins du client de dispositif.

L'icône de cloche du côté gauche vous porte à une notation qui détaille chaque arrangement que vous avez changé et à chaque action de sécurité vous avez entreprise, et quand. Ceci le facilite pour retracer vos étapes si vous neutralisez accidentellement quelque chose ou simplement ne vous rappelez pas un changement que vous avez fait un dos de moment. Cette notation peut également être filtrée selon trois niveaux différents d'importance, au cas où vous voudriez aller directement à l'information au sujet d'un incident de sécurité.

La fixation plus concurrentielle des prix qu'avant: Bitdefender était l'une des options plus pricier d'antimalware dehors là, mais nous voyons des escomptes significatifs récemment. Le permis pour un nombre illimité d'utilisateurs était vers le bas à $60 par an, tandis que le prix ordinaire sur son emplacement est $120. Si vous avez juste quelques dispositifs de Windows, le permis de trois-utilisateur de la version de sécurité d'Internet pourrait être eu pour $45 par an, vers le bas de $80. Et nous avons vu ces genres d'escomptes sur le site Web de la compagnie et par l'intermédiaire des tiers.

Outils véritablement utiles de bonification: Beaucoup de suites de sécurité obtiennent accusé du lancement dans Everything et l'évier de cuisine pour faire leur produit regarder plus valable, mais l'exécution est frapper-ou-manquent. Bitdefender, cependant, a un ensemble très bon d'utilités supplémentaires.

L'optimiseur d'OneClick fournit des détails sur ce qu'il trouve et te renonce à l'option aux choses sélectivement propres. Par exemple, vous pouvez ignorer les difficultés d'enregistrement de Windows et choisir de ne pas vider votre cachette de navigateur, tout en supprimant les dossiers de système provisoires mais maintenant les dossiers dans votre casier de ReCycle. Le balayage de vulnérabilité également a correctement identifié des versions périmées de Skype et de Adobe Acrobat Reader tout en également notant que notre mot de passe Wi-Fi devrait être plus fort.

Le contre

Remplacer ou obtenir un abonnement peut obtenir embrouillante : Pendant notre essai, nous avons rencontré quelques différents prix selon où nous avons regardé. À votre page centrale de compte de Bitdefender, vous pouvez voir une offre de renouvellement de $63 pour l'abonnement de cinq-utilisateur pour se monter à la sécurité. Mais au magasin en ligne de l'éditeur, cet même abonnement a été énuméré ailleurs à $50. Cependant, cliquer sur le bouton de renouvellement sur le central de Bitdefender vous porte au moins à une page Web te montrant les points des prix inférieurs.

En attendant, nous avons reçu un email automatisé après téléchargement de l'épreuve (vous ne pouvez pas le télécharger sans leur donner votre email), qui a offert 50 des pour cent outre de la sécurité totale, réduisant le prix à $45.

Pendant notre exploration de nos options de achat pour la sécurité totale, nous avons également noté qu'une version de Bitdefender peut être mentionnée à une page mais pas à des autres. Ces deux versions (Antivirus plus et sécurité d'Internet) ont deux structures de évaluation différentes. Le site Web n'a pas un tableau qui comporte les deux versions, ainsi nous avons dû aller aux différentes pages de produit et comparer les descriptions de dispositif nous-mêmes.

Résultat

Tandis que l'expérience achetante peut se sentir comme un Safari, le produit lui-même exécute bien, il est facile de diriger, et il obtient plus raisonnablement a évalué contre la concurrence.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 22.0.10.141
  • A fixé une question où la protection de Ransomware (Safe Files) fait cacher les icônes de TaskBar
  • A fixé une question faisant initialiser l'agent faire incorrectement rester le produit dans un état inactif
  • A fixé une question faisant bloquer le produit l'accès d'Internet après une période
  • A fixé une question où l'avis de SafePay apparaîtrait plusieurs fois pour quelques banques
  • A fixé une question où le balayage de vulnérabilité montrerait une fenêtre blanche pour les mises à jour critiques de Windows.
  • A fixé une question où les arrangements de remise pour le bouclier de Bitdefender n'inciteraient pas pour la confirmation
  • A fixé une question où en tant que sécurité le rapport montrerait des jours supplémentaires en mois
  • A fixé une question où car le texte dans le GUI serait montré avec un léger retardez
  • A fixé une question où le clavier virtuel de SafePay écrirait le texte dans la barre d'adresse par défaut
  • A fixé une question où l'ouvert avec le menu contextuel serait handicapé une fois l'abonnement expire
  • A fixé une question où le Widget remettrait à zéro sa position après une réinitialisation
  • A fixé une question rare où le nom/email/dispositif ne serait pas montré dans la page d'information de Account
  • A fixé une question rare où comme SafePay ne pourrait pas exécuter une ouverture dans certains sites Web d'opérations bancaires
  • Cette version fixe la vulnérabilité FG-VD-17-019 rapportée par les laboratoires de FortiGuard de Fortinet's par la révélation responsable
  • Plusieurs connectent des améliorations
  • La fonctionnalité d'USB Immunizer a été augmentée
  • A amélioré le degré de sécurité du moteur d'installation
  • Diverses optimisations au moteur d'installation
  • Lien supplémentaire à l'outil de Bitdefender Uninstall si l'échouer de moteur d'installation déploie des conducteurs
  • Diverses optimisations au moteur de balayage
  • Diverses optimisations au moteur de mise à jour
  • Diverses optimisations au navigateur de SafePay
  • Diverses optimisations au mur à l'épreuve du feu - moteur de Adapter
  • Diverses optimisations au module de protection de Webcam
  • Type dynamique supplémentaire de Adapter (il s'installera selon votre arrangement de Windows Adapter: Type arrangements de Home/Office pour le réseau privé et public pour le réseau public)
  • A ajouté la capacité de copier/information de pâte des avis
  • Améliorations menant à améliorer la compatibilité avec la prochaine mise à jour de centre de sécurité de Windows
Général
Éditeur Bitdefender
Site Internet de l'éditeur http://www.bitdefender.com
Date de sortie 01 septembre 2017
Date d'ajout 01 septembre 2017
Version 22.0.10.141
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Suites de logiciel de sécurité Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 859 116
De la semaine dernière 355
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 44,99 $

Versions précédentes