Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Si vous recherchez un mot de passe ouvert Manager de source, Bitwarden peut stocker et autofill vos mots de passe sur Mac aussi bien que sur Windows, iPhone, et dispositifs de Android et navigateurs populaires par l'intermédiaire des prolongements.

Le pour

Produit et contrôle des mots de passe et de l'information d'ouverture: Avec le Mac APP de Bitwarden, vous pouvez produire des mots de passe forts pour les sites Web et les apps que vous employez. Si vous commutez plus de d'un autre mot de passe Manager, vous pouvez importer vos mots de passe et d'autres ouvertures d'autres directeurs de mot de passe par l'intermédiaire du site Web de Bitwarden.

Synchro par l'intermédiaire du nuage: Avec la chambre forte nuage-basée de Bitwarden, vous synchro votre information d'ouverture à travers tous vos dispositifs. Bitwarden a des directeurs de mot de passe pour des prolongements de Windows, de Mac, de iOS, et de Android et de navigateur pour Chrome, Firefox, Safari, bord, et massif de roche.

Vous pouvez également contrôler l'information d'ouverture par le nuage et créer de nouveaux articles d'ouverture. Vous ne pouvez pas produire de nouveaux mots de passe aléatoires par l'intermédiaire du nuage, cependant, mais la compagnie dit que la capacité est dans les travaux.

Compte libre: Vous pouvez employer Bitwarden à travers tous vos dispositifs et la subsistance Everything synced pour libre. Vous pouvez également partager l'information d'ouverture avec une personne que vous faites confiance.

Abonnement accessible: Pour $10 par an, un compte de la meilleure qualité fournit 1GB de stockage chiffré de nuage et d'authentification en deux étapes. Et vous pouvez partager des articles avec cinq personnes.

Ouvrez le logiciel de source : Bitwarden est source ouverte, avec le logiciel accueilli sur GitHub.

Le contre

Aucune manière de remettre à zéro votre mot de passe principal: Comme avec la plupart des directeurs de mot de passe, si vous oubliez votre mot de passe principal, BitWarden n'a aucune manière de la rechercher pour toi. Des cas les pires, vous devez supprimer votre compte et commencer encore.

L'action se produit avec la prolongation de navigateur: Le Bitwarden APP est utile pour contrôler vos mots de passe, mais autofilling exige une prolongation de Bitwarden pour Firefox ou Chrome ou n'importe quel navigateur vous employez.

Résultat

Le mot de passe ouvert Manager de Bitwarden de source vous laisse contrôler votre information d'ouverture à travers vos dispositifs pour libre.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général
Éditeur LLC des solutions 8bit
Site Internet de l'éditeur https://bitwarden.com
Date de sortie 04 mai 2018
Date d'ajout 04 mai 2018
Version 1.2.0
Catégorie
Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Gestionnaires de mots de passe
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac/OS X 10,11, macOS 10,12
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe
Popularité
Total des téléchargements 188
De la semaine dernière 16
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit