Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Gaffez pour Android est un femelle-premier APP datant qui aide des utilisateurs de tous les genres à trouver des amis, des rapports, et des raccordements de gestion de réseau.

Le pour

Pour des dates, des amis, ou la gestion de réseau : Sur gaffez, vous peut facilement commuter entre gaffent la date pour trouver une date ou un Relationship, BumbleBFF pour trouver des amis, et BumbleBizz pour établir les rapports professionnels.

Femmes d'abord : De sorte que les hommes ne puissent pas harceler et haranguer des femmes, si un match hétérosexuel est fait dedans gaffez (à la différence de la matière inflammable ou de l'OKCupid, par exemple), seulement la femme peut entreprendre la première démarche.

Dans des matchs de même-sexe, l'une ou l'autre personne peut faire le contact initial. Si n'importe qui sort de la ligne à un point quelconque, vous pouvez les bloquer et rapporter.

Profils robustes : Vous pouvez ajouter jusqu'à six photos. Vous pouvez également ajouter un bio court, votre travail, et l'histoire d'éducation, et reliez même votre compte de Instagram ou de Spotify de sorte que d'autres utilisateurs obtiennent un meilleur sens de toi.

Sûreté d'abord : À la différence de quelques apps de concurrence, gaffez exige au moins une photo dans l'intéret de transparent. Pour dissuader des utilisateurs de la mise vers le haut des photos fausses, l'APP encourage la vérification de compte, où vous êtes invité à prendre un selfie en position qui imite une photo témoin que vous êtes montré. Les utilisateurs de cette manière sauront que vous êtes qui vous dites que vous êtes.

Raccordements rapides : Dans gaffez, vous serez servi une série de photos, et vous frapperez à toute volée bien si vous êtes intéressé et gauche si vous n'êtes pas. Si vous match, vous obtiendrez un avis. Alors vous avez seulement 24 des heures pour faire le contact ou répondre ou le raccordement expire. Cela force des utilisateurs à entreprendre les démarches audacieux qui peuvent mener à l'assortiment réel.

enregistrement de Facebook-free : Après toute polémique récente de Facebook, gaffez l'enregistrement récemment présenté de Facebook-free. Maintenant les utilisateurs peuvent s'enregistrer et ouvrir une session avec leurs nombres de téléphone s'ils ont laissé tomber Facebook ou ne veulent pas fournir gaffez l'accès à leur information de Facebook. La matière inflammable, par exemple, exige toujours un raccordement de Facebook.

Le contre

Plaintes de service à la clientèle : Sur l'emplacement d'affaires du consommateur, il y a plusieurs plaintes logé contre ont gaffé le service à la clientèle, le décrivant en tant que dur pour atteindre et difficile à traiter.

Résultat

Si vous recherchez un APP datant où la sûreté des femmes est une première priorité, alors faites un beeline pour gaffer.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Gaffez le commerce
Site Internet de l'éditeur https://bumble.com/
Date de sortie 15 novembre 2018
Date d'ajout 15 novembre 2018
Version 3.4.0

Catégorie

Catégorie Logiciels de divertissement
Sous-catégorie Logiciels de mode de vie

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 4 369
De la semaine dernière 43

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit