Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Car le nom suggère, MyFitnessPal est un emplacement communauté-orienté conçu pour vous aider à perdre des buts de forme physique de poids et de voie. Les apps mobiles vous laissent garder ces dispositifs à vos bouts du doigt partout où vous êtes. Vous pouvez entrer ou éditer vos buts, écrire votre apport calorique (nourriture) et rendement (exercice) sur l'aller, et ajouter de nouvelles données de nourriture à la bibliothèque si elle n'existe pas déjà. Il y a également un écran de progrès qui vous laisse dépister votre poids et regarder une représentation graphique d'à quel point--ou mal--vous faites.

Pour examiner le coudé mobile du service, nous avons téléchargé le iPhone associé APP et lui avons donné un mouvement giratoire. Ensuite après en utilisant perdez-le pendant une période prolongée, nous ne sont pas fanatiques de l'interface pour MyFitnessPal. Une question--mineur--est ce qu'elle n'est pas aussi visuellement attrayante que perdent il, qui offre de petites icônes pour la majorité des articles de nourriture dans la bibliothèque. Plus d'un problème pour certains seront l'écriture minuscule qui peuple l'écran de recherche, car il crée un peu de vue fatiguée pour lire la multitude d'options qui sont présentées. Dans l'ensemble, nous avons constaté que l'interface de MyFitnessPal moins est polie que cela de le perdons. Nous, cependant, apprécions la fonction de multiadd, qui vous laisse ajouter plusieurs nourritures immédiatement ; un temps-épargnant pour n'importe qui qui mange les repas semblables au jour le jour.

Du côté positif, MyFitnessPal offre un aspect de la communauté non offert par l'autre APP, aussi bien qu'un site Web consacré avec une variété d'outils maniables. Il y a des calculatrices pour BMR (taux métabolique basique), BMI (index de masse de corps), et information alimentaire de recette (pour être juste, perdez-la offre cette fonctionnalité dans son APP). Vous pouvez également créer un ticker personnalisé de perte de poids pour votre profil, signature de forum, ou blog. En fin de compte, si toi essaye de devenir convenable, joli beaucoup de n'importe quel outil ou l'appui est meilleur qu'aucun, et MyFitnessPal est libre ainsi il est certainement en valeur un regard.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 7.22

Nous sommes heureux de rapporter que vos dispositifs préférés sont maintenant plus rapides et plus fiables que jamais !

Notez un aliment ou l'activité pour obtenir un goût de ces derniers change aujourd'hui.

Nous espérons que vous appréciez et cheminement heureux !

Général

Éditeur MyFitnessPal.com
Site Internet de l'éditeur http://www.myfitnesspal.com/iphone
Date de sortie 27 septembre 2017
Date d'ajout 27 septembre 2017
Version 7,22

Catégorie

Catégorie Logiciels pédagogiques
Sous-catégorie Logiciels de fitness et remise en forme

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 80,03 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 6 264
De la semaine dernière 12

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit