Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Beaucoup de gens passent le temps prenant soin de leur régime. Nous pourrions avoir un but de gain de perte de poids ou même de poids à l'esprit, ou nous pourrions vouloir nous assurer mangeons plus sainement. MyFitnessPal est une calorie de longue date comptant l'APP avec l'accompagnement du site Web qui est conçu pour nous aider à surveiller notre nutrition aussi bien que la prise crue de calorie, et elle fait beaucoup plus aussi.

L'APP acceptera des données d'une gamme de l'activité bien connue de tiers dépistant des apps, important leurs données ainsi vous pouvez centraliser leur information dans le MyFitnessPal APP. C'est tout à fait gentil parce que si vous employez différents apps pour surveiller vos routines d'exercice, votre histoire sera toujours ici.

MyFitnessPal est libre, mais si vous choisissiez d'aller prime que l'ADS disparaissent, un certain contenu de la meilleure qualité exclusif d'abonnés devient disponible et vous obtiennent l'accès aux dispositifs avançés comme l'analyse de la nourriture vous avez noté pour voir ce qui est bon et le mauvais pour toi, et la capacité de fixer la calorie différente et les objectifs nutritifs pour différents jours de la semaine.

Le pour

Arrangement flexible de but: À l'installation vous pouvez dire MyFitnessPal si vous voulez perdre le poids, maintenez le poids ou gagnez le poids. C'est tout bon que pas chacun entre dans surveiller leur manger avec un désir de laisser tomber le poids. Certains d'entre nous veulent manger plus sainement, et un certain besoin de mettre le poids dessus par un régime calorie-commandé.

Vous avez fixé vos objectifs: Une fois que vous avez dit le logiciel à quel point vous en activité êtes toi, dites-lui votre taille et poids. Si vous avez dit que vous voulez perdre le poids, il demande combien poids vous voulez perdre et à quelle rapiditè vous voulez le perdre. Une recommandation est faite pour combien de faire à la perte de cible chaque semaine, et ceci semble assez doucement être réalisable plutôt que de te demander de faire la manière trop trop tôt. Pendant que nous nous tenons généralement une chance bien meilleure de poids de maintien change si nous atteignons nos buts en changeant Habits pour l'à long terme, travaillant dans des incréments maniables et à plus long terme semble comme une idée très bonne.

Apps de intégration d'exercice: MyFitnessPal peut être employé pour stocker des informations sur l'exercice aussi bien que la prise de calorie. Vous pouvez enregistrer l'exercice fait et ajouter des notes juste comme vous pourriez avec un journal intime s'exerçant entrant dans ceci manuellement si vous n'employez pas un APP pour dépister l'exercice mais…

Un bon nombre d'apps sont soutenus : ... il y a un choix énorme de tiers apps qui sont soutenus, incluant des wearables top-grade de forme physique de sports comme Fitbit, polaire et Garmin

Base de données complète de nourriture : La base de données de nourriture contient plus de six millions de nourritures avec la pleine information alimentaire -- calories non simplement -- et un Calculator ainsi toi peut indiquer à l'APP combien de portions vous avez eues.

Maintenir des recettes: La volonté d'APP maintiennent même vos propres recettes, le rendant facile de leur accéder à plusieurs reprises d'un endroit central.

Barcode Scanner: L'ingestion de nourriture de notation peut être ennuyeuse, ainsi MyFitnessPal vous laisse faire ceci en balayant des codes barres. Je l'ai trouvé ai connu chaque nourriture que j'ai essayé de balayer, avec la pleine information alimentaire, qui est aller très bon.

Articles de support: Beaucoup d'offres d'APP d'articles sur la matière de la nutrition et de la santé pour vous maintenir intéressé et pour fournir de l'éducation douce le long de la manière.

Le contre

Les besoins d'être employé toute heure : Dans l'equitabilité, ce n'est pas tellement une critique spécifique de MyFitnessPal en tant qu'un de tous les apps de notation de nourriture. Vous devez l'employer tout temps pour lui pour être précis. C'est différent aux wearables qui comptent automatiquement des étapes ou la distance a voyagées et partage leur information avec un APP. Aucun APP ne peut savoir ce que vous mangez de la même manière un bidon portable sachez qu'à quelle distance vous avez voyagé, et il l'appartient toi à être honnête !

Vous devrez être précis: Encore, ce n'est pas une question particulière avec MyFitnessPal, plus un avec ce genre d'APP. Pour tirer vraiment le meilleur parti de MyFitnessPal, comme l'autre calorie comptant des apps, vous devrez être précis avec l'information que vous la donnez. La mesure et peser des produits alimentaires n'est pas grand amusement, et il est très difficile (limite impossible) si vous mangez dehors, de vérifier des poids et des ingrédients.

Résultat Financier

MyFitnessPal est un facile d'employer l'APP qui est emballé avec des dispositifs. L'enchaînement à d'autres apps qui se rassemblent l'information d'activité signifie que des données d'exercice entre directement dans l'APP. Il y a un site Web de accompagnement qui contient également votre information. Des moyens de balayage de code barres vous pouvez capturer les détails calorifiques et alimentaires de tous ces casse-croûte enveloppés que vous partez furtivement pendant le jour, mais avec tellement l'information devoir t'être entré manuellement devra être discipliné au sujet de la saisie de données.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 6.7.2

  • Avis Inbox: Accrochez-vous vers le haut à tous vos avis dans un endroit simple comprenant des mises à jour au sujet de nouveaux demandes, messages, dispositifs, et plus d'ami !
  • Photos de repas: Ajoutez les photos à vos repas faits sur commande pour créer un disque visuel de ce que vous avez mangé et trouvez Inspiration pour votre prochain repas.
  • Général

    Éditeur MyFitnessPal.com
    Site Internet de l'éditeur http://www.myfitnesspal.com/iphone
    Date de sortie 05 janvier 2017
    Date d'ajout 05 janvier 2017
    Version 6.7.2

    Catégorie

    Catégorie Logiciels pédagogiques
    Sous-catégorie Logiciels de fitness et remise en forme

    Systèmes d'exploitation

    Systèmes d'exploitation Android
    Configuration requise supplémentaire Aucun

    Informations sur le téléchargement

    Taille du fichier 2,29 Mo
    Nom du fichier Fichier externe

    Popularité

    Total des téléchargements 6 184
    De la semaine dernière 197

    Prix

    Modèle de licence Gratuit
    Limites Non disponible
    Prix Gratuit