Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Camu vous laisse prendre des photos directement par l'APP, applique quelques effets et filtres frais, et puis les partage directement cependant que vous choisissez. N'importe ce que vous cassez des photos de ou avec qui vous voulez les partager, vous aurez l'amusement avec ce programme intuitif et profilé.

Le pour

Effets frais : Il y a certainement d'abondance des filtres frais dans cet APP, et vous pouvez frapper à toute volée par eux, qui est un contact gentil. Mais ce qui place vraiment cet APP distant est la capacité de prendre des photos en utilisant un Split Screen ou une double disposition. Choisissez juste le type de la photo ou de mini collage que vous voudriez prendre à l'avance, et l'APP automatise le processus.

Options de partage : Vous pouvez rapidement partager vos photos finies directement de l'APP à Instagram, Twitter, Facebook, WhatsApp, ou par l'intermédiaire de l'email. Vous pouvez également ajouter les nombres de téléphone de vos amis et famille si vous voulez envoyer des photos en privé à d'autres utilisateurs de Camu.

Le contre

Seulement nouvelles photos : Vous pouvez seulement employer les filtres et les effets dans cet APP sur les nouvelles photos que vous prenez par le programme, et pas sur toutes les images existantes sauvées à votre roulement d'appareil-photo. Tandis que ceci ne doit pas être un inconvénient énorme, il signifie que vous devez se rappeler d'ouvrir l'APP plutôt que votre appareil-photo quand vous voulez prendre une photo.

Résultat

Camu a quelques dispositifs gentils, et son interface est lisse et intuitive pour fonctionner avec. Si vous recherchez une photo complète éditant le programme, vous n'allez pas le trouver ici, mais si vous aimez juste avoir l'amusement avec des photos et les partager libéralement, cet APP libre peut être juste vers le haut de votre ruelle.

 
lisez plus +

Trouvez, téléchargez, et installez les apps de iOS sans risque du magasin d'APP

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Sumoing Ltd
Site Internet de l'éditeur http://www.sumo.fm/#images
Date de sortie 26 août 2014
Date d'ajout 26 août 2014
Version 1,13

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Partage et publication de photo

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Nécessite iOS 7,0 ou plus tard.

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 80
De la semaine dernière 0

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit