Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

les marques de Carbon Copy Cloner conduisent franc et accessible de secours, même si vous êtes inconfortable avec effectuer ce processus.

Le pour

Excellent cours d'instruction : le cours d'instruction de Carbon Copy Cloner enlève complètement n'importe quelle intimidation que vous pouvez avoir d'exécuter ce type d'opération.

interface de Clean : il est facile employer et diriger Carbon Copy Cloner.

Dispositif futé de mises à jour : Ce dispositif réduit considérablement le temps et l'espace mémoire requis pour exécuter une protection. Les mises à jour futées travaille seamlessly pour mettre seulement les dossiers à jour que vous vous avez changé réellement depuis la dernière fois soutenu votre système.

Le contre

Coût élevé : Le seul vrai inconvénient à l'APP est celui à $40, il est cher. Il y a des outils libres dehors là qui te permettent de soutenir votre système assez facilement.

Résultat

Bien que coûteux, Carbon Copy Cloner exécute certainement sa fonction bien. Il est facile d'employer et soutient votre système d'une façon rapide et efficace.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de Carbon Copy Cloner pour Mac 4.0.6.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 5.1.5.5549
  • Le ccc incite maintenant proactivement des utilisateurs de Mojave à accorder le plein disque Access au ccc et à son outil d'aide ainsi le ccc peut soutenir les données de l'application de tout les utilisateur.
  • Amélioration mineure à la manipulation des dossiers clairsemés.
  • En se reliant à un Mac à distance par l'intermédiaire de l'option à distance de Macintosh dans les sélecteurs de source et de destination, un arrêt qui pourrait se produire en raison d'un mur à l'épreuve du feu ou de tout autre IS-IS de problème de configuration de remote login maintenant salué avec un conseil plus utile (plutôt que rapporté comme « erreur interne »).
  • Des changements à un type fait sur commande d'expression ou de règle de filtre cause maintenant le charger d'être marqué comme édités.
  • Le ccc exclut maintenant le Dropbox « . chemise de Dropbox.cache ». Le contenu volatil de cette chemise contient non seulement un groupe d'ordures qui ne devrait pas être soutenu, mais essayer de faire ainsi provoque un conflit entre Dropbox et diverses applications d'anti-virus.
  • A fixé la manipulation d'un manque de monter un volume chiffré en cliquant sur la source ou le sélecteur de destination si la source ou la destination était une chemise sur ce volume et le ccc manquait du mot de passe pour ce volume.
  • A fixé une question dans laquelle le ccc envoyait deux avis d'email pour un charger qui dépasse une limite d'exécution.
  • A fixé une question dans laquelle un groupe de travail pourrait courir immédiatement en s'ajoutant charge à lui.
  • Le champ de calibre de corps d'email dans la fenêtre des préférences du ccc rejette maintenant explicitement le macOS d'exécuter des remplacements « de citation futée ». De tels remplacements ont eu comme conséquence la corruption de la marque dans les lieux non-Anglais, menant à la présence de la marque dans les email résultants, plutôt que le texte substitué (par exemple « dell'operazione## de ##Nome » au lieu de « protection ccc »).
Général
Éditeur Logiciel de Bombich
Site Internet de l'éditeur http://www.bombich.com
Date de sortie 17 septembre 2018
Date d'ajout 17 septembre 2018
Version 5.1.5.5549
Catégorie
Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Logiciels de sauvegarde
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite
  • Francs-tireurs d'OS X
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 16,31 Mo
Nom du fichier ccc-fermez la fermeture éclair5.1.5.5549.
Popularité
Total des téléchargements 269 545
De la semaine dernière 238
Prix
Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 39,99 $