Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

La gestion des stocks peut être une tâche difficile si vous n'avez pas les bons outils pour le travail. Chronos eStockCard Inventory Software emballe beaucoup de fonctionnalités de gestion des stocks utiles dans une interface intuitive, ce qui rend un processus complexe plus facile à manipuler.

L'interface du programme est attrayant et facile à naviguer, avec des onglets en bas du côté gauche pour les ventes, les achats, les stocks, rapports, outils et paramètres. Dans chacune de ces fonctions sont affichées dans un format qui ressemble à un organigramme, qui organise les fonctions d'une manière qui fait beaucoup de sens. Par exemple, l'icône de la cotation des ventes est suivie par l'icône de la commande client, puis sur l'icône de liste de prélèvement, chaque caractéristique progresse logiquement de la précédente. En cliquant sur une icône fait apparaître un écran qui, dans de nombreux cas, prend un certain temps pour comprendre, il ya beaucoup de menus déroulants et des boîtes de texte dans chacun d'eux, et il faudra sans doute utilisateurs un certain temps pour se familiariser avec tout ce que le programme a à offrir. Malheureusement, certaines fonctionnalités potentiellement utiles, tels que l'outil de transfert de stock, ne sont disponibles que dans la version payante du programme, mais la version gratuite apporte toujours beaucoup à la table, y compris une gamme complète de ventes, la rentabilité, et les rapports de paiement. Le programme est livré avec un fichier d'aide très complet qui explique ses caractéristiques tout à fait bien. Dans l'ensemble, nous avons aimé l'inventaire logiciel eStockCard, même si elle n'a parfois sembler lent lors du passage d'un écran à l'.

Chronos eStockCard Inventory Software installe un DeskTop icône sans demander mais désinstalle proprement. Nous recommandons ce programme à tous les utilisateurs.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 3.5

La version 3,5 inclut peut-être des mises à jour, des améliorations ou des corrections de bogue non indiquées.

Général

Éditeur Intégration de processus de Chronos
Site Internet de l'éditeur http://www.estockcard.com/
Date de sortie 29 janvier 2015
Date d'ajout 03 février 2015
Version 3,5

Catégorie

Catégorie Logiciels pour entreprise
Sous-catégorie Logiciels d'inventaire

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 7/8
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 3,08 Mo
Nom du fichier eStockCard.3.5.web.Setup.exe

Popularité

Total des téléchargements 66 486
De la semaine dernière 1

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites 30 jours d'essai
Prix 299 $