Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Spécifications rapides

  • Version :
    4.0.1
  • Total des téléchargements :
    331
  • Date ajoutée :
    Août 12, 2010
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    109.19KB
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    0
  • Plateforme :
    Webware

Avis de la rédaction

Clipmarks est une prolongation de Mozilla Firefox qui te permet de couper et sauver n'importe quelle partie d'une page Web. La prolongation est grande pour partager des agrafes aussi bien que l'économie elles à une page personnalisée de note. Cependant l'adjonction tient des ennuis mineurs, c'est une manière facile et simple de prendre des notes de Web.

Après l'installation rapide, une icône verte de paperclip apparaîtra au côté droit de la barre d'adresse. Pour commencer à couper, le clic sur l'icône et une barre verte apparaîtront au dessus de la page. Texte fini de casserole pour le choisir ; une boîte orange décrira chaque corps de texte. Si vous voulez faire un plus petit choix, simplement Highlight les phrases que vous voulez couper. Coupez les videos et les images en les choisissant aussi bien.

Il y a des options multiples quant à où vous voulez que vos notes finissent vers le haut. Les deux options principales sont « amplifient lui » et Clipmarks.com. Amplifiez est enregistrement-exigée, page personnelle de blog-modèle où toutes vos coupures apparaîtront. Ici, vos notes peuvent être regardées par d'autres amplificateurs, aussi bien que partagé sur des emplacements de social-gestion de réseau comme Facebook et Twitter. Clipmarks.com est la même affaire, avec une disposition différente et aucune option à exporter vers votre compte social. Vous pouvez également choisir à l'E-mail vos coupures ou blog ils.

L'anéantissement que cette adjonction cause provient de ses options défectueuses d'économie. Une fois que vous partagez une page que vous avez coupée, la page emporte automatiquement tous vos choix. Le problème est que si vous voulez envoyer les agrafes encore par un milieu différent, vous devez notate encore une fois.

Cette adjonction est un choix futé pour les personnes qui tendent à sauver une grande partie de l'information qu'ils regardent sur le Web, mais seulement pour ceux avec la patience.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 4.0.1
Général
Éditeur Clipmarks
Site Internet de l'éditeur http://clipmarks.com/
Date de sortie 12 août 2010
Date d'ajout 12 août 2010
Version 4.0.1
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Modules complémentaires et plug-ins pour Firefox
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Webware
Configuration requise supplémentaire
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 109.19KB
Nom du fichier clipmarks--4.0.1fx.xpi
Popularité
Total des téléchargements 331
De la semaine dernière 0
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit