Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le téléchargement lient maintenant téléchargera un petit dossier d'installateur à votre DeskTop. restez en ligne et double-cliquez sur le programme d'installation pour passer au téléchargement.

Avis de la rédaction

Comodo Internet Security est la suite libre de l'antivirus de Comodo. Il emballe un module de balayage et un mur à l'épreuve du feu d'antivirus, qui sont standard pour des suites de poids du commerce, mais également les outils uniques comme un environnement intégré de sandbox et un widget de DeskTop.

Le pour

Sandbox de Virtualized : Pas beaucoup de modules de balayage d'antivirus viennent avec un environnement de sandbox pour des programmes et des sites Web inconnus fonctionnants, mais Comodo Internet Security va le mille supplémentaire en fournissant a virtualized l'environnement qui ressemble à l'OS de Chrome. Du virtualized la boîte, vous pouvez passer en revue le Web en utilisant le propre navigateur du dragon de Comodo et ne pas s'inquiéter des programmes faisant la constante change en votre système. Certains dispositifs comme le flash d'adobe sont neutralisés par défaut, même lorsque les navigateurs fonctionnants aiment Chrome.

Balayage et Processing : Comodo Internet Security montre les articles pendants comme arbre hiérarchique, tandis que d'autres apps d'antivirus montrent des résultats dans une liste ligne par ligne. Cette organisation le facilite pour agir sur les apps connus qui sont marqués en tant que programmes potentiellement non désirés. Pour chaque menace détectée, vous pouvez nettoyer, ignorer l'avertissement, ou marquer des alertes fausses pour les installateurs de moignon et les programmes connus qui tombent dans la catégorie potentiellement non désirée.

Détection de Malware : Poids du commerce-Essai Comodo Internet Security évalué chez 5,5/6,0. Les points ont mis Comodo Internet Security dans les quatre-vingt-dixième percentiles supérieurs comparés à la moyenne d'industrie pour la détection de malware dans une période de quatre semaines d'essai.

Le contre

Avis agressif : Sur la première utilisation, Comodo Internet Security vous désinsectise au sujet… assez de beaucoup de Everything. Nous avons été chevillés avec des messages de sollicitation instantanés innombrables de réduire au minimum Windows et avons détecté des réseaux, à pousser des services de GeekBuddy (Comodo technologie-aident la ligne directe) poteau-balayons. Il accablait ainsi que nous nous sommes sentis plus soumis à une contrainte qu'instruits.

Drapeaux potentiellement non désirés : Comodo Internet Security est désireux de classer des apps et des installateurs par catégorie en tant que programmes potentiellement non désirés. Un couple de nos propres dossiers a été considéré inconnu et marqué comme risques. Comodo Internet Security se penche vers « de préférence sûr, » mais quelques alertes senties fortement sans garantie.

Résultat

Comodo Internet Security offre la protection pleine et quelques jolis dispositifs utiles, grâce à sa virtualisation intégrée s'approchent aux apps courants et à passer en revue le Web. Bien que les explications instantanées et les drapeaux légèrement agressifs soient ennuyants, nous recommandons toujours Comodo Internet Security comme programme libre terrible d'antivirus.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 12.0.0.6818

  • La capacité supplémentaire d'enlever des fournisseurs a évalué par Comodo de liste de fournisseur

Correction:

  • La question où le système devient insensible avec les arrangements spécifiques de viruscope
  • La question par où non des dossiers de PE ne peuvent pas être soumis « soumettent Files »
  • La question où l'estimation d'utilisateur n'a pas été appliquée dans la « liste de fournisseur » pour le fournisseur avec les débuts nommés avec l'espace

Général

Éditeur Comodo
Site Internet de l'éditeur http://www.comodo.com
Date de sortie 23 avril 2019
Date d'ajout 24 avril 2019
Version 12.0.0.6818

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Suites de logiciel de sécurité Internet

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Server 2008//78
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 5,36 Mo
Nom du fichier cispremium_installer.exe

Popularité

Total des téléchargements 3 654 617
De la semaine dernière 78

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit