Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Un essai de MOT est un ministère BRITANNIQUE d'inspection de véhicule de transport. Il est complet, ainsi n'importe quel contrôle rigoureux est susceptible de s'appeler un « essai de MOT. » L'ordinateur MOT des solutions vertigineuses est une utilité libre qui nettoie automatiquement votre système, le balaye pour le spyware et l'adware, et exécute une variété d'opérations d'entretien et de mise au point. Il emploie deux des utilités plus-populaires de freeware, CCleaner et Spybot, plus des utilités intégrées de Windows comme l'outil et le CheckDisk de defragmentation de disque. Et quand nous disons automatique, nous voulons dire « automatique » comme dans « aucunes options manuelles » et aucun s'arrêtant il.

L'ordinateur MOT est portatif, ainsi vous pouvez le sauver partout où vous voudriez. Cependant, à la fin du procédé d'installation, le programme a commencé à balayer notre PC tout de suite, sans nous demander si nous le voulions à, encore moins nous donnant la capacité de choisir quels outils à courir. Nous avons employé CCleaner et Spybot avant, ainsi nous leur avons faits confiance, et les autres traitements de la phase MOT d'outils sont des utilités de système de Windows. Mais une fois commencé, vous ne pouvez pas arrêter l'ordinateur MOT sans ouvrir le charger Manager, et vous égalisez alors ne pourriez pas pouvoir l'arrêter. Certainement, quand notre système a rechargé et a couru CheckDisk, nous n'avons eu aucun choix mais l'avons laissé. Par la suite, le processus fini, et notre système rechargé encore. Cette fois, nous avons cliqué le raccourci de DeskTop de l'ordinateur MOT, espérant accéder à une interface et à un certain genre d'arrangements ou de notation. Mais le programme seulement a commencé son balayage encore, ainsi nous nous sommes ouverts chargeons Manager et avons fini le processus.

Les réalisateurs de l'ordinateur MOT recommandent d'exécuter le programme semestriellement ou ainsi. Maintenant que nous savons ce qu'à prévoir, nous pensons que ce serait une excellente idée. Si toi installez et beaucoup d'uninstall de programmes, nous recommanderions même de le courir plus souvent. Sans capacité de choisir ce qu'il fait et quand, il n'est pas approprié comme utilité régulière d'entretien de système. Nous voudrions également plus de commande et plus de choix, particulièrement en courant d'abord l'outil. Mais pour cette mise au point de deux fois-un-année, nous ne prenons aucun problème laisser l'ordinateur MOT faisons sa chose.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.4

Version 1,4 inclut les améliorations suivantes:
  • Fixe des problèmes avec permettre des mises à jour de Windows sur un ordinateur avec un problème particulier.
  • Defragmentation des dossiers de système importants de Windows XP ont été ajoutés (PageDefrag) pour ajouter un niveau supplémentaire d'amélioration de réparation et de vitesse.

Général

Éditeur Solutions vertigineuses
Site Internet de l'éditeur http://www.dizzysolutions.co.uk
Date de sortie 09 avril 2012
Date d'ajout 26 septembre 2011
Version 1,4

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/7
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 18,87 Mo
Nom du fichier Computer_MOT.exe

Popularité

Total des téléchargements 4 430
De la semaine dernière 14

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit