Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

CopyTrans Contacts fournit un-arrêter-fait des emplettes où vous pouvez ajouter, supprimer, importer, exporter, et autrement contrôler Contacts entre différents dispositifs. Cela fonctionne avec Outlook, iOS, dispositifs de Android, et plus.

Le pour

Grand appui : Quand vous lancez l'APP pour la première fois, vous êtes salué par un écran qui te permet de sauter bien dedans si vous choisissez, mais également te donne l'option pour regarder un FAQ, indique des guides d'utilisateur, ou des cours d'instruction de vue.

Facile à employer : Deux boutons primaires dominent le dessus de l'écran: « Exportation choisie » et « importation Contacts. » Ils sont explicites, vous laissent importer Contacts de votre dispositif, et exportent des formats choisis vers le format ou le dispositif de votre choix.

Dispositifs additionnels : Bien qu'il soit affiché comme gestion APP de contact, ce programme te permet également de travailler avec un certain nombre d'autres types de données importantes de téléphone -- messages, notes, rappels, et signets.

Le contre

L'évaluation est élevée : Vous obtenez seulement d'effectuer 50 des actions avec la version libre du programme. Après celui, il coûte $15, qui semble haut, considérant que la plupart des utilisateurs pourraient trouver une manière d'accomplir les mêmes fonctions pour libre, même si ils ne pourraient pas faire pour rapidement ou en tant qu'efficacement.

Résultat

Ce programme facile à utiliser n'accable pas avec des cloches et des sifflements, mais te permet de descendre facilement au travail de syncing votre Contacts partout où vous avez besoin.

Note de la rédaction : C'est un examen de la version d'essai de CopyTrans Contacts 1,130.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 1.707

La version 1,707 ajoute l'appui 12 de iOS, appui amélioré de conducteurs de iOS, et inclut beaucoup des difficultés de bogue.

Général

Éditeur CopyTrans
Site Internet de l'éditeur http://www. CopyTrans.net
Date de sortie 14 septembre 2018
Date d'ajout 16 septembre 2018
Version 1,707

Catégorie

Catégorie Logiciels pour iTunes et iPod
Sous-catégorie Sauvegarde pour iPod

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows XP/2003/Vista/Server 2008///7810
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 22,96 Mo
Nom du fichier CopyTransContactsv1.707_DLC.zip

Popularité

Total des téléchargements 144 966
De la semaine dernière 65

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites Une partie comporte handicapé
Prix 19,99 $