Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Il est facile employer les services de stockage de nuage de commandant comme Google Drive et iCloud et économique, mais ils tous gardent une copie des clefs du chiffrage de votre compte, qui n'est pas bonne pour votre intimité numérique. Vous avez deux solutions de rechange: Allez de pair avec un service plus bloqué tout à fait, comme SpiderOak ou pCloud, ou obtenez un APP qui peut ajouter une couche additionnelle de chiffrage avant que vous déplaciez vos dossiers en ligne. Cryptomator est dans la deuxième catégorie, et le meilleur de tous, il est libre. Mais est-ce une dispute à travailler avec ?

Le pour

Il est complètement libre et ouvert : Cryptomator est un produit d'ouvrir-source dont le réalisateur se fonde sur des donations pour le revenu. Il n'y a aucun ADS ni collection de votre information personnelle. Puisque le code source est publiquement disponible, les utilisateurs techniques peuvent l'examiner eux-mêmes sur GitHub pour les questions potentielles de sécurité ou d'intimité. Son créateur Skymatic est une compagnie honorable basée en Allemagne, et tous les Employees ont de vrais noms et visages sur le site Web de compagnie.

Quand vous traitez la sécurité des données potentiellement sensibles, il est important de pouvoir faire confiance au logiciel qui agit l'un sur l'autre avec lui, et l'approche de cette compagnie devrait satisfaire la plupart des personnes sur ces points.

Il est sans couture : Pour obtenir Cryptomator à la synchro vers le haut avec votre Google Drive ou Dropbox, vous le besoin juste de créer une chemise de montre de Cryptomator à l'intérieur de des chemises sur vos PC qui ont été créés par ceux opacifiez des services de stockage. Quand vous cliquer-et-traînez un dossier dans cette chemise intérieure, Cryptomator appliquera automatiquement votre chiffrage avant qu'il obtienne téléchargé au serveur de nuage, où Google ou Dropbox alors appliquent la clef de chiffrage qu'ils partagent avec l'utilisateur. Puisqu'il y a deux couches de chiffrage sur ce dossier, celui créé par toi devrait rester intact même si celui appliqué par votre fournisseur de stockage obtient compromis.

Le côté de chiquenaude est que le fournisseur de stockage ne peut pas vous aider si vous perdez le mot de passe qui déchiffre votre dossier.

Il est juste environ partout : En plus de Windows, vous pouvez l'obtenir pour MacOS, Android, iOS, et Linux. La version de Linux a un PPA, un paquet de .deb, un paquet de .rpm, et un AUR. Il y a même une version de Java. Suffisez pour dire, si vous lisez cette revue, vous sont probablement justes quelques clics ou robinets loin de pouvoir courir Cryptomator sur votre dispositif.

Le contre

Le réglage de lui vers le haut peut être embrouillant : Pour créer une chemise de Cryptomator dans Windows, vous ouvrez le DeskTop APP, cliquez sur « + » le bouton dans la gauche inférieure, et cliquez créez dessus la nouvelle chambre forte. C'est assez franc jusqu'ici. Cependant, ceci ouvre le logiciel d'exploitation économiser comme le dialogue, qui commence votre chemise de racine de PC. Dans ce dialogue, il n'y a aucun bouton de « nouvelle chemise ». Au lieu de cela, une fois que vous avez dirigé par économiser quant à la trouvaille l'endroit où vous voulez créer la chemise, vous allez au champ de nom de fichier (quoique vous créez une chemise et pas un dossier), appelez votre chemise, et cliquez le bouton.

Il serait probablement plus intuitif si le DeskTop APP intégrait avec des menus de Windows ConTEXT, où vous pourriez droit-cliquez sur le DeskTop ou chez l'explorateur de dossier et créez une chemise de là.

Vous devrez également se rappeler de refermer vos chemises de Cryptomator quand votre session finit, parce qu'elles resteront ouvertes par défaut autrement. Nous préférerions un système où la chemise se refermerait après une certaine période de l'inactivité, ou si l'utilisateur se déconnecte, suspend, ou s'arrête leur PC. Mais pour ce qu'est Cryptomator et ce qu'il coûte, ceux-ci sont des articles de wishlist plutôt que des éléments absents critiques.

Résultat

Tandis que Cryptomator sent un petit squelette ambulant, il est difficile de se plaindre ; il est un des quelque libre et les outils ouverts pour augmenter l'intimité et la sécurité de votre stockage de nuage, apportant entretient comme Google Drive et iCloud plus de vers le haut-à-pair avec des offres robustes comme SpiderOak un et pCloud Crypto. Et en règle générale, vos documents particulièrement sensibles devraient obtenir leur propre couche de chiffrage de toute façon, pour être juste sûre.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Tobias Hagemann
Site Internet de l'éditeur http://toopassword.com/
Date de sortie 27 janvier 2017
Date d'ajout 05 juin 2017
Version 1.2.3

Catégorie

Catégorie Logiciels de sécurité
Sous-catégorie Logiciels de chiffrement

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Windows Vista/7/8/10
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 52,29 Mo
Nom du fichier Cryptomator-1.2.3-x86.exe

Popularité

Total des téléchargements 2 772
De la semaine dernière 52

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit